Forum destiné au serveur Minecraft : MineCHFR

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Merci de voter quotidiennement ici, ici et ici.

Partagez | 

Présentation,

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
wxEMMAxw

MessageSujet: Présentation,   Mer 12 Sep - 16:47

Bonjour ou bonsoir à celui qui lit ma présentation;
Je m'appelle Emma( oui je suis une fille ) ,j'ai 13 ans et je joue à minecraft depuis presque 1 ans,je ne peut plus m'en passer!J'ai connu ce serveur grace à des amis,et je les remercis.Je fais de l'escrime, sport qui demande de la confiance et beaucoup de physique,une de mes passions puisque je suis vice championne de ma région .Je fais aussi de la guitare au conservatoire(ce n'est pas le style de music que j'aime mais bon,j'aime le pop rock,l'alternative et un peu de tout).Ce que j'adore dans minecraft,c'est faire des choses avec des gens(sympas si possibles )Sur minecraft, je suis bonne un peu en tout et je regarde beaucoups de tutoos.Je joue aussi un peu au sims,saint row the third et call of duty sur play station3;ce qui est rare.J'adore les animaux,mais ce n'ai pas pour autant que j'aime pas discuter. J'espere que ma présentation vous a plu.

Avec tout mon respect, en tout cas d'avoir lu attentivement ma présentation Wink
Revenir en haut Aller en bas
aa28

MessageSujet: Re: Présentation,   Sam 20 Oct - 10:17

Salut Smile

Dans Minecraft tu dis aimé construire des choses avec les joueurs mais qu'aime tu vraiment construire (précise quoi Smile )
Tu fait de l'escrime et tu dis aimé car tu es vice championne mais qu'aime tu dans l'escrime ???
Tu aime le pop rock l'alternative et un peu tout mais cite des chanteurs/groupes ce que tu aime dans ce type de musique.
Tu devrais nous faire un petit RP ça aiderais à faire passé ta candidature et nous mettre des screens de tes constructions et nous dire qui t'as incitée à nous rejoindre, et pourquoi tu les as écouter et nous dire ce que tu pense du serveur Wink

Voila bon courage pour te corrigé et ne te presse pas trop tu as tout ton temps ce n'est qu'une fois ta présentation commenté par un critiqueur que tu n'a plus que 24 hors je ne suis pas critiqueur et il ne passe pas très souvent en ce moment Smile

Cordialement ,
aa28

Prêt à tout pour ce serveur !
arnaudd76

MessageSujet: Re: Présentation,   Dim 21 Oct - 6:51

aa28 à tout dit. Une fois que tu auras tout changé ce qu'il t'a dit, je pourrais alors t'accepté.

MessageSujet: Re: Présentation,   

Présentation,
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1