Forum destiné au serveur Minecraft : MineCHFR

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Merci de voter quotidiennement ici, ici et ici.

Partagez | 

[Acceptée] Candidature de Skymanx7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Skymanx7

MessageSujet: [Acceptée] Candidature de Skymanx7   Mar 9 Oct - 20:25

Salut moi c'est Skymanx7.

Je m'appelle Virgile, j'ai 16ans (bientôt 17) et je vis en France, en région parisienne.
Je suis en Section Economique et Sociale et je pense faire une prépa puis école de commerce pour enfin travailler dans le marketing (mercatique en français mais bon, c'est moins classe à dire Wink )

Niveau sports et loisirs, que dire? ( )
J'ai fait du judo, du tennis, et en ce moment ping pong au lycée (on dirait pas mais c'est physique hein? Allez tester et vous verrez Wink )
Mais outre les sports j'ai d'autres passions, je sors avec mes amis, je fais des activités avec ma famille pour ne pas rester "branché" Wink

Je fais aussi de la musique, guitare classique, acoustique et électrique depuis 9 ans bientôt. Je commence à avoir un niveau pas mal et puis c'est sympa l'été entre amis d'avoir une guitare sur la plage et de s'amuser un peu Smile

Mais aussi et bien évidement les jeux vidéos, et de ce côté là je joue à plusieurs genres comme les FPS surtout "CallOfDuty" mais aussi les STR comme la grande lignée des "Age of Empires".
Et enfin Minecraft sur lequel j'ai également passé un bout de temps il y a un an, que j'ai laissé tomber puis je m'y suis remis car un ami m'en a reparlé et je me suis rappelé les heures de jeux et de plaisir Smile Merci à Creffkiller95 sans lequel je ne serais pas là à écrire un roman...

Minecraft! Un bien petit mot pour un bien grand jeux! Smile N'est ce pas?
C'est un jeu que j'adore car il me permet de créer ce que je veux, mais aussi d'explorer et de partir à l'aventure, tout seul ou entre amis (je n'ai pas encore eu l'occasion mais j'ai hâte Smile ).
Dans Minecraft, je trouve une certaine liberté que je ne peux avoir chez moi avec mes parents "dictateurs" mais sympathiques Smile
Je n'ai jamais été membre de serveurs mais j'ai hâte de vivre en communauté et d'apprendre Smile De plus, je n'aime pas les serveurs où des "kikoos" pourrissent le tchat ou "mettent le bazar" (et je pèse mes mots!! Evil or Very Mad ).

Cela nous amène donc enfin à la question principale "Pourquoi ai-je choisi Minechfr?".
C'est simple comme bonjour, mon ami et voisin de classe (Creffkiller95) m'a parlé de ce serveur en disant qu'il avait l'air sympa et la communauté mature. Puis, il a surtout ajouté que pour rentrer, une très bonne candidature devait être faite (personne mature : 1 vs kikoo : 0).
J'ai visité le serveur, ou plutôt une toute petite partie de celui-ci et je l'ai trouvé très accueillant et agréable.

Que pourrais-je ajouter sur ma personne, minuscule être vivant de cet univers? J'aime la musique, vraiment beaucoup! Smile

Pas de musique, pas de joie.
Pas de joie, dépression.
Dépression, suicide.

Ecoutez la musique et vivez la musique

Merci d'avoir consacré de votre temps à lire ce "CV" et cette présentation.
Je vous en suis très reconnaissant et à très bientôt je l'espère sur le serveur Wink

PS : Mon vrai pseudo c'est Vivirock78 mais je l'aime pas trop mais bon je devrais le garder Smile
Revenir en haut Aller en bas
amaury097

MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Skymanx7   Sam 13 Oct - 19:30

un petit up?
Lakuty

MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Skymanx7   Sam 13 Oct - 20:59

Il n'y a pas beaucoup de Critiqueurs connecter c'est temps ci.. Faudrait peut être attendre un peu..!

“C'est en comprenant le monde, que l'on se comprend nous même.”
“La philosophie c'est l'art de faire des phrases simples avec des mots compliqués.”
Skymanx7

MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Skymanx7   Dim 14 Oct - 9:35

Merci de ton soutient amaury097 Smile

Oui Lakuty, j'avais compris Smile
arnaudd76

MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Skymanx7   Dim 14 Oct - 21:24

Étant donné le manque de critiques ces temps-ci, je vais les remplacer. J'ai apprécié ta candidature et je ne trouve rien à redire.

Ta candidature est donc acceptée !

Cependant, je ne pourrais pas te mettre habitant avant ce soir. Je pense demain mais ce n'est pas encore sûr à 100%. C'est pourquoi je me donne l'objectif de te mettre ce grade avant mercredi Wink

MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Skymanx7   Lun 15 Oct - 17:16

Merci beaucoup arnaudd76, je te suis très reconnaissant Smile
Prends ton temps Wink

A très bientôt sur le serveur Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Skymanx7   

[Acceptée] Candidature de Skymanx7
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1