Forum destiné au serveur Minecraft : MineCHFR

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Merci de voter quotidiennement ici, ici et ici.

Partagez | 

[Acceptée] DragonLokizer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
DragonLokizer

MessageSujet: [Acceptée] DragonLokizer   Sam 20 Oct - 8:56

Bonjour! Je m’appelle Killian et suis née le 24/07/2000 donc j'ai 12 ans aujourd'hui. Voici quelque information :
J’adore courir (même si je me suis fait plâtrer les deux jambes ^^') mais je fais actuellement du taekwondo. Si j'aime le taekwondo c'est parce que j'adore utiliser mes jambes (et tapez là où ça fait mal). Je joue à minecraft depuis... qu'il est sorti en fait --'. Je joue aussi à Guild Wars 2, Call Of Duty modern warfare 3, SMITE mais mon préféré reste toujours minecraft. Mon groupe préférer est linkin park mais j'écoute aussi du manau et du C2C (Je préfère down the road). J'écoute souvent linkin park, quant aux autres je les écoute quand j'en ai envie. J’aime linkin park parce qu’il y a de tout : du rock du normal et du doux (rock : lies greed misery. Normal: burn it down (à part le refrain) douc: castle of glass et shadow of the day). Dans minecraft, j'adore construire des bâtiments grand, spacieux et beaux mais suis un vrai rater pour la red-stone. C’est sûr que actuellement j’utilise too many item pour construire les maisons mais bon, je peux aussi le faire sans (P.S. : je m'adapte à toute sorte de jeux... j'aurais peut-être dû l'appeler H.S.) voici un des screenshoot qu’il me reste :
Issue d'une famille "informatique" je veux devenir ingénieur (et écrivain à mi-temps. j'ai déjà commencé un livre) je ne pourrais pas vous donnez d’extrait (faute de place).

Les horaires au qu’elle je pourrais jouer à ce serveur (si je me fais accepter) sont celle-là :Lundi : 17h45 à 19h. Mardi : 17h45 à 20h30. Mercredi : 13h à 17h. Jeudi : 17h45 à 19hVendredi : 17h45 à 20h30. Samedi : ça dépend de ce que je fais. Dimanche : j’espère être libre bounce (Si je peux pas rester plus tard le Lundi et le Jeudi c'est parce que j'ai taekwendo à partir de 19h30).
Bon je vais inventer ton récit RP pour te monter mon talent. (Y’avait un serveur minecraft ou fallait faire sa d’ailleurs) bref cette histoire parleras de minecraft (P.S. : ça va être difficile)

Je vivais en tant que bûcheron dans une ferme avec mon oncle et sa femme. Mon oncle, avec son pantalon a bretelle et sa chemise répugnante ne montrait jamais aucun signe d’affection envers moi et, c’était le même cas avec ma belle-tante avec ses habits de fermière. Je me disais que, ma vie était monotone et répétitive. Mais un jour, quand j’étais allez au village vendre le bois que j’avais coupé j’entendis une étrange conversation entre chasseur de prime :
« -t’as entendu cette histoire de vol de pierre de dragon ? Dit le premier d’une voix rauque.
-Ouai. A ce qui parait Esternal, le voleur légendaire a volé la pierre de dragon noir et c’est téléporter dans l’ender tout en le libérant. Affirma le deuxième
-en tout cas moi je n’irais pas le voir c’te voleur légendaire ! cria le premier.
-Bah… à vrai dire sa récompense est de deux cent diamants. Et puis dans le nether je ne dis pas mais dans l’ender il y a plein de… d’enderman. »
Le premier chasseur laissa échapper un hoqueter de surprise et ils s’en allaire à ma grande surprise.
Une fois ma vente fini, je rentrais chez moi. Quand j’arrivais enfin à quelque centimètre de la porte les lumières de la maison étaient déjà allumer car il faisait nuit. Je regardais les étoiles briller de mille feux dans le ciel et entrais.
« -Je suis l…
-Tu comprends ! Nous somme ruiner. S’écriais la voix de mon oncle.
-La faute à qui ?! Tonitruais presque ma belle-tante. »
Je montais à l’étage et ouvris la porte de leur chambre tout en leurs demandant ce qui se passait.
« - nous n’avons plus d’argent et plus de fruit ni de légume. Quelqu’un nous a volé tous ce qu’on avait. Dit ma belle-tante »
Elle finit sa phrase en sanglot. Je la comprenais, nous n’avions déjà qu’assez d’argent et de nourriture pour survivre, alors si quelqu’un avait volé tous nos vivre c’est comme allait dans le nether : on n’en ressort jamais vivant. Mais sur le coup, une idée folle me venait à la tête : les cents diamants de la prime. Ce n'est pas parfait ce petit texte mais comme je l'ai écrit a la vas vite c'est tout ce que j'ai pu faire. (si vous voulez la suite disez le moi et je vous l’écrirais)

Hé bien c'était ma candidature et j'espère être accepté!

Cordialement Killian (alias: DragonLokizer)[i]

Dernière édition par DragonLokizer le Sam 20 Oct - 11:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
GreenF4ng

MessageSujet: Re: [Acceptée] DragonLokizer   Sam 20 Oct - 9:13

Tu ne devrais pas mettre ton nom de famille sur internet même sur des forums de jeux Smile alors je te conseille de l'enlever car il pourrait tomber entre les mains de personnes mal intentionnées. Very Happy
Voilà sinon à part ça tu semble être une bonne recrue selon moi mais il faudrait que tu nous explique plus par exemple pourquoi tu aime le taekwondo, pourquoi minecraft te plait tant et aussi tu as fais des constructions? Met nous des screens ça peut rendre ta candidature plus intéressante... et puis ne l'écris pas sous forme de liste ça fait moins naturel vois-tu?
Pourquoi ce genre de musique te plait-il? en écoute tu souvent?
Sinon,pour augmenter encore plus "l’intérêt" de ta présentation: Essais de faire un petit récit RP tu nous a dis que tu voulais faire écrivain (à mi-temps serte mais quand même!) montre nous ton talent ^^ si je puis dire...
M'enfin bon j'espère t'avoir aider. Essais de refaire ça tranquillement et ne le bâcle pas (on dirait ma prof).
ah! et aussi: Les critiques ne sont pas souvent là ces temps-ci alors tu as largement le temps de la refaire Wink Profite-en et ne t'impatiente pas si tu n'est pas de-suite "corrigé".
Cordialement F4ng toujours prêt à aider
GreenF4ng

MessageSujet: Re: [Acceptée] DragonLokizer   Sam 20 Oct - 14:41

C'est bien tu a pas mal améliorer ta candid' mais développe encore un peu plus sur vraiment le GENRE de construction (mitoyenne,asiatique,igloo,pyramide,building,villa,HLM,troglodyte...etc)
Enfin bon sinon tes screens ne sont pas bien passaient Smile pense à revoir ça et pour le récit:
-il y a beaucoup de "avec" au début fais attention à ça,
-l'idée et assez sympathique je trouve mais pas hyper-originale,
-tu as effectivement du talent à l'écrit (j'aimerais avoir ce talent moi...pour les cours,les parents me lécheraient les basques m'enfin bon!) c'est assez sympa,
-et..QUOI? tu nous demande si on veut la suite? mais il FAUT la suite dans une présentation je trouve qu'on n'en mettras jamais trop alors allez! Au boulot!
^^ voili voilou bonne chance
Cordialement F4ng
DragonLokizer

MessageSujet: Re: [Acceptée] DragonLokizer   Dim 21 Oct - 14:04

VOICI LA SUITE!!! (mais pas encore entièrement terminé):
Je m’appelais DragonLokizer, avait quinze ans et vivais en tant que bûcheron dans une ferme avec mon oncle et sa femme. Mon oncle, qui avait toujours son pantalon a bretelle et sa chemise répugnante ne montrait jamais aucun signe d’affection envers moi et, c’était le même cas pour ma belle-tante avec ses habits de fermière. Je me disais que, ma vie était monotone et répétitive. Mais un jour, quand j’étais allez au village vendre le bois que j’avais coupé j’entendis une étrange conversation entre chasseur de prime :
« -t’as entendu cette histoire de vol de pierre de dragon ? Dit le premier d’une voix rauque.
-Ouai. A ce qui parait Esternal, le voleur légendaire a volé la pierre de dragon noir et c’est téléporter dans l’ender tout en le libérant. Affirma le deuxième
-en tout cas moi je n’irais pas le voir c’te voleur légendaire ! cria le premier.
-Bah… à vrai dire sa récompense est de deux cent diamants. Et puis dans le nether je ne dis pas mais dans l’ender il y a plein de… d’enderman. »
Le premier chasseur laissa échapper un hoqueter de surprise et ils s’en allaire à ma grande surprise.
Une fois ma vente fini, je rentrais chez moi. Quand j’arrivais enfin à quelque centimètre de la porte les lumières de la maison étaient déjà allumer car il faisait nuit. Je regardais les étoiles briller de mille feux dans le ciel et entrais.
« -Je suis l…
Je montais à l’étage et ouvris la porte de leur chambre tout en leurs demandant ce qui se passait.
« - nous n’avons plus d’argent et plus de fruit ni de légume. Quelqu’un nous a volé tous ce qu’on avait. Dit ma belle-tante »
Elle finit sa phrase en sanglot. Je la comprenais, nous n’avions déjà qu’assez d’argent et de nourriture pour survivre, alors si quelqu’un avait volé tous nos vivre c’est comme allait dans le nether : on n’en ressort jamais vivant. Mais sur le coup, une idée folle me venait à la tête : les cents diamants de la prime. Avec ça, ça devrait pouvoir faire l’affaire.

*
* *

Sa faisait maintenant deux heures que je marchais et, toujours pas d’ermite en vue… ah oui, désoler, je ne vous ai pas parlé de mon plan. Le voici : On racontait toujours une légende : celle des « villageois ». C’étaient des habitants en forme humaine mais a la place du nez, ils avaient… une trompe et leur corps était couleur cochon, bref, personne n’a jamais pu prouver qu’il existe car ils habitaient dans des endroits inhabités sur des centaines de kilomètre. Mon plan n’était pas de trouver un de leur village mais de trouver une seule personne : un ermite « villageois ». On m’avait parlé de cet ermite tout en me disant qu’il se planquait dans les montagnes sans que jamais personne ne le trouve sans mourir. Sa particularité c’était qu’il avait des choses très rares : des « eyes ». C’était en vérité des yeux qui avaient la particularité que, quand on les lançait dans les airs une poudre violette et étincelante sortait de ces « eyes » et les faisaient voler. Tout le monde trouvait ça… magique. Le seul inconvénient c’était que, quand on le lançait ver le Sud, l’Ouest, l’Est ou d’autre direction, ça allait toujours vers le nord. Personne n’avait jamais trouvez une explication a cela jusqu’à ce qu’une rumeur disant que cet ermite savait pourquoi. Bref, en gros, je devais le trouver. La dernière personne qui m’avait parlé de cet ermite m’avait dit qu’il l’avait aperçu dans un endroit pas très original pour un ermite : une grotte. Il m’avait dit que cette grotte était dissimuler par (pas très original encore) une cascade entre deux colline. En marchant encore un peu plus (juste une heure de plus _ _’) j’aperçus enfin cette cascade. Après l’avoir scruté pendent quelque seconde, je décidais d’entrer mais… mauvaise idée. Je me pris une casserole en pleine figure qui me fit perdre conscience avant de tomber dans l’eau.

*
* *
Après une brève sieste, je me réveillais en sursaut. Plein de question s’agitait dans ma tête : Tu es encore vivant ? Tu as survécu ? Ou es-tu ? Quelqu’un T’a aidé ? Si c’est le cas, qui ?
« -Tu te réveille enfin, flemmard. Dit une voix rauque.
-Hein ? (He oui c’est tout ce que je pue dire à ce moment-là). »
Je mer retournais et laissais sortir un hoquet de surprise sans le faire exprès. Ce n’était pas un homme ! C’était un « villageois » ! Il avait des yeux rouges, une peau plissé et couleur cochon et une trompe.
« -Vous êtes l’ermite, n’est-ce pas ? Déclarais-je.
-Oui, c’était facile à trouver, hein ?
-La grotte ou qui vous êtes ? Le questionnais-je.
-Les deux.
-Mais en faites, pourquoi m’avait vous sauvez ? »
C’est vrai, on m’avait raconté que toute la personne qui le voyait entièrement mourait, mais moi là, je ne suis pas mort.
« -écoute petit. Je laisse mourir les adultes qui ont au moins quarante ans mais pour ce qui est de tuer des personnes en dessous de cet âge, plutôt mourir. Tien. »
Il prit un bocal recouvert d’aluminium et me le tendis. Je l’acceptai immédiatement et quand je l’ouvris j’émis un gémissement d’horreur. Ce qu’il y avait dans le bocal : des « eyes ».
« -Je crois que tu sais comment les utiliser. Dit-il avec un… était-ce un sourire ou une grimace ? »
Je fis un signe de tête qui pour moi signifiait « oui ». Au moment où je m’apprêtais à partir il me lançait une pastille blanche tout en me disant :
« -Tu en auras sûrement besoin. Avale là »
Et je l’avalais. A ce moment-là, je commençais à sentir des pouffer de chaleur, j’aurais même dit que mon corps était en cendre ! Je luttais de toute mes forces pour rester éveiller jusqu’au moment où je n’en pouvais plus et que je m’évanoui. Mais que m’avait-il donc donné !

*
* *

A mon réveil, la chaleur avait diminué. Mes paupières étaient lourdes et je n’arrivais même plus à bouger un membre ne serait-ce que le petit doigt.

Dernière édition par DragonLokizer le Mer 24 Oct - 13:19, édité 2 fois
arnaudd76

MessageSujet: Re: [Acceptée] DragonLokizer   Lun 22 Oct - 16:06

Très bonne candidature, tu es ACCEPTÉ !
Cependant, je ne peut pas te mettre habitant tout de suite, mais je pense que je pourrais dans la soirée.

MessageSujet: Re: [Acceptée] DragonLokizer   Lun 22 Oct - 16:21

Heureusement qu'il a été bien aidé... x"D en mode *je me la pète trop*
Félicitation en tout cas et bienvenu dans la communauté! Wink
aa28

MessageSujet: Re: [Acceptée] DragonLokizer   Lun 22 Oct - 18:53

Bienvenue parmi nous mais revois t'es quelque cours de français pour ce qui est des verbes au passé antérieur tu as du mal pareil pour le P.S. ^^ Sinon bravo très beau RP et j'attend la suite Wink
arnaudd76

MessageSujet: Re: [Acceptée] DragonLokizer   Mer 24 Oct - 12:23

DragonLokizer est il ton nom sur minecraft ? Car je n'arrive pas à te mettre habitant, ou alors tu ne t'es pas encore connecté sur le serveur.

MessageSujet: Re: [Acceptée] DragonLokizer   Mer 24 Oct - 13:04

oui. Mon profil c'est bien DragonLokizer et est-ce que quelqu'un pourrait me donner l'adresse ip du serveur svp (je l'ai pas ressue)
(et quel version cracker de minecraft il faut)
aussi GreenF4ng ou plutôt F4ng, j'ai lu ta candidature (elle est super). Et crois moi (sans vouloir me la frimer j'ai lu 60 roman en 6 mois) tu a vraiment un talent pour écrire un roman (P.S. : faut juste que tu améliore la précision et la description et la longueur).
arnaudd76

MessageSujet: Re: [Acceptée] DragonLokizer   Mer 24 Oct - 14:21

Ah, tu jous en version cracké ? Si oui il faudra que tu tachètes le jeu. Car ce serveur n'accepte pas les versions crackés.

MessageSujet: Re: [Acceptée] DragonLokizer   Mer 24 Oct - 14:24

LE MONDE DE MINECRAFT

Je m’appelais DragonLokizer, avait quinze ans et vivais en tant que bûcheron dans une ferme avec mon oncle et sa femme. Mon oncle, qui avait toujours son pantalon a bretelle et sa chemise répugnante ne montrait jamais aucun signe d’affection envers moi et, c’était le même cas pour ma belle-tante avec ses habits de fermière. Je me disais que, ma vie était monotone et répétitive. Mais un jour, quand j’étais allez au village vendre le bois que j’avais coupé j’entendis une étrange conversation entre chasseur de prime :
« -Je suis l…
Elle finit sa phrase en sanglot. Je la comprenais, nous n’avions déjà qu’assez d’argent et de nourriture pour survivre, alors si quelqu’un avait volé tous nos vivre c’est comme allait dans le nether : on n’en ressort jamais vivant. Mais sur le coup, une idée folle me venait à la tête : les cents diamants de la prime. Avec ça, ça devrait pouvoir faire l’affaire.

*
* *

Sa faisait maintenant deux heures que je marchais et, toujours pas d’ermite en vue… ah oui, désoler, je ne vous ai pas parlé de mon plan. Le voici : On racontait toujours une légende : celle des « villageois ». C’étaient des habitants en forme humaine mais a la place du nez, ils avaient… une trompe et leur corps était couleur cochon, bref, personne n’a jamais pu prouver qu’il existe car ils habitaient dans des endroits inhabités sur des centaines de kilomètre. Mon plan n’était pas de trouver un de leur village mais de trouver une seule personne : un ermite « villageois ». On m’avait parlé de cet ermite tout en me disant qu’il se planquait dans les montagnes sans que jamais personne ne le trouve sans mourir. Sa particularité c’était qu’il avait des choses très rares : des « eyes ». C’était en vérité des yeux qui avaient la particularité que, quand on les lançait dans les airs une poudre violette et étincelante sortait de ces « eyes » et les faisaient voler. Tout le monde trouvait ça… magique. Le seul inconvénient c’était que, quand on le lançait ver le Sud, l’Ouest, l’Est ou d’autre direction, ça allait toujours vers le nord. Personne n’avait jamais trouvez une explication a cela jusqu’à ce qu’une rumeur disant que cet ermite savait pourquoi. Bref, en gros, je devais le trouver. La dernière personne qui m’avait parlé de cet ermite m’avait dit qu’il l’avait aperçu dans un endroit pas très original pour un ermite : une grotte. Il m’avait dit que cette grotte était dissimuler par (pas très original encore) une cascade entre deux colline. En marchant encore un peu plus (juste une heure de plus _ _’) j’aperçus enfin cette cascade. Après l’avoir scruté pendent quelque seconde, je décidais d’entrer mais… mauvaise idée. Je me pris une casserole en pleine figure qui me fit perdre conscience avant de tomber dans l’eau.

*
* *
Après une brève sieste, je me réveillais en sursaut. Plein de question s’agitait dans ma tête : Tu es encore vivant ? Tu as survécu ? Ou es-tu ? Quelqu’un T’a aidé ? Si c’est le cas, qui ?
« -Tu te réveille enfin, flemmard. Dit une voix rauque.
-Hein ? (He oui c’est tout ce que je pue dire à ce moment-là). »
Je mer retournais et laissais sortir un hoquet de surprise sans le faire exprès. Ce n’était pas un homme ! C’était un « villageois » ! Il avait des yeux rouges, une peau plissé et couleur cochon et une trompe.
« -Vous êtes l’ermite, n’est-ce pas ? Déclarais-je.
-Oui, c’était facile à trouver, hein ?
-La grotte ou qui vous êtes ? Le questionnais-je.
-Les deux.
-Mais en faites, pourquoi m’avait vous sauvez ? »
C’est vrai, on m’avait raconté que toute la personne qui le voyait entièrement mourait, mais moi là, je ne suis pas mort.
« -écoute petit. Je laisse mourir les adultes qui ont au moins quarante ans mais pour ce qui est de tuer des personnes en dessous de cet âge, plutôt mourir. Tien. »
Il prit un bocal recouvert d’aluminium et me le tendis. Je l’acceptai immédiatement et quand je l’ouvris j’émis un gémissement d’horreur. Ce qu’il y avait dans le bocal : des « eyes ».
« -Je crois que tu sais comment les utiliser. Dit-il avec un… était-ce un sourire ou une grimace ? »
Je fis un signe de tête qui pour moi signifiait « oui ». Au moment où je m’apprêtais à partir il me lançait une pastille blanche tout en me disant :
« -Tu en auras sûrement besoin. Avale là »
Et je l’avalais. A ce moment-là, je commençais à sentir des pouffer de chaleur, j’aurais même dit que mon corps était en cendre ! Je luttais de toute mes forces pour rester éveiller jusqu’au moment où je n’en pouvais plus et que je m’évanoui. Mais que m’avait-il donc donné !

*
* *

A mon réveil, la chaleur avait diminué. Mes paupières étaient lourdes et je n’arrivais même plus à bouger un membre, ne serait-ce que le petit doigt. Quand je vis l’ermite j’essayais de lui demander ce qu’il avait fait mais tout ce que je pu dire, plutôt bougonner fut :
« -Queque vo mava fé.
-Je te suis donné un petit pouvoir : celui du feu. »
(P.S. : ce que je vais vous dire n’a aucun rapport avec ce RP. ME VOICI ENFIN DANS MON ELEMENT !!!)
« -C’est normal que tu ne puisses pas bouger. Et encore, estime-toi heureux d’être encore en vie après avoir avalé ça. Pour te servir de se pouvoir c’est très simple, imagine une boule de feu dans ta main et matérialise-là. »
Et je me mis à cette activité déconcertante a vrai dire. C’est après une longue heure de concentration que j’arrivais enfin a créé un boule de feu dans ma paume.
« -Très bien ! M’acclama l’ermite. Mais arrête de faire ton flémard, tu peux te lever maintenant. »
Il avait raison, je réussi sans problème à me lever. Mise à part le fait que j’avais l’impression d’avoir des courbatures.
« -Tu aura besoin de se pouvoir pour battre le dragon. Mais une dernière chose. Sache que, pour pénétrer dans le monde du dragon et le trouver grâce au « eyes », il faudra pénétrer dans le monde ou j’étais jadis : « MINECRAFT ». Le seul problème c’est que, quand tu auras pénétré dans ce monde, tu ne pourras jamais revenir ici. Pour pénétrer dans ce monde il faut juste traverser un portail. Ne t’inquiète pas pour l’argent que tu veux donner à ton oncle et ta belle-tante, il suffira juste de leur envoyer la tête du dragon et du voleur. Ho, et une dernière chose, quand tu seras là-bas tu trouveras le monde un peu… carré.
-Merci pour vos conseille mais… comment je leurs envoie les têtes et comment je vais au portail.
-Tien pour les têtes et pour le portail, je te téléporterais là-bas »
Il me tendit Une sphère violette avec des traits noirs.
« -A l’origine, cette sphère servait a créée des portails temporaire qui menait à l’enfer mais j’ai réussi à modifier la destination. Il faut juste dire le nom de la personne à laquelle tu veux l’envoyer et c’est comme si c’était fait. Sur ce, je te dis adieux »
Il claqua des doigts et pendant quelque minute je me suis retrouver dans un vide intersidéral. Quand je revis la lumière du jour, je fermais rapidement les yeux car la lumière m’éblouissait.

.

[/quote]
GreenF4ng

MessageSujet: Re: [Acceptée] DragonLokizer   Jeu 25 Oct - 17:02

Merci dragon mais... vois-tu je n'étais pas très très inspiré alors je n'ai fais que raconter mon arrivé sur le serveur (un peu parodié serte ^^") ce n'est pas le genre de sujet que j'aime traité en rédaction... un roman sur minecraft... les histoires ce ressemblent toutes selon moi donc bon je préfère les anecdotes sur minecraft mais bon merci quand même ^^
==> tout ce charabia plus haut ça veut dire que le sujet que j'ai traité n'étais pas mon préféré et donc pas très réussi (je me suis pas mis à fond dessus) voilà voilà mais bon on est pas là pour parler de ma prez Wink alors venons en à des choses plus sérieuses: "As tu acheter minecraft?" car cela est juste, la chose la plus importante pour rentrer sur ce serveur ^^
DragonLokizer

MessageSujet: Re: [Acceptée] DragonLokizer   Ven 26 Oct - 20:18

Pour minecraft, oui, je vais l'acheter. Il faudrait juste attendre car en se moment le budget famille est très limité. Je vous demande juste d'attendre jusqu'au...05/11/12.
arnaudd76

MessageSujet: Re: [Acceptée] DragonLokizer   Ven 26 Oct - 21:36

Pas de soucis, ta candidature est acceptée de toute façon.

MessageSujet: Re: [Acceptée] DragonLokizer   

[Acceptée] DragonLokizer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1