Forum destiné au serveur Minecraft : MineCHFR

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Merci de voter quotidiennement ici, ici et ici.

Partagez | 

candidature nathoune24

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
nathoune24

MessageSujet: candidature nathoune24    Sam 19 Jan - 20:09

Salut moi c'est Nathoune24 .

Je m'appelle Gauthier , j'ai 15ans et je vis en France, dans l'oise

Niveau sports et loisirs, que dire? ( )
J'ai fait du foot, du tennis, et en ce moment du vtt dans un club
Mais outre les sports j'ai d'autres passions, je sors avec mes amis, je fais des activités avec ma famille pour ne pas rester "branché"

Mais aussi et bien évidement les jeux vidéos, et de ce côté là je joue à plusieurs genres comme les "CallOfDuty" mais aussi les gta ".
Et enfin Minecraft sur lequel j'ai également passé un bout de temps
C'est un jeu que j'adore
Je été membre de serveurs mais j'ai hâte de vivre en communauté De plus, je n'aime pas les serveurs où des "kikoos" pourrissent le tchat ou "mettent le bazar
Cela nous amène donc enfin à la question principale "Pourquoi ai-je choisi Minechfr?".
je les trouvée par hasard

Merci Nathoune24 afro

Revenir en haut Aller en bas
arnaudd76

MessageSujet: Re: candidature nathoune24    Sam 19 Jan - 20:53

Candidature à approfondir, pourquoi as-tu quitté tes anciens serveurs ? Quel est ton niveau sur minecraft, quels sont tes goûts musicaux, tu pourras aller lire les conseils pour les présentation ici
----) http://minechfr.bbfr.net/t508-pour-ta-presentation
Ou alors aller voir les autres présentations si tu manques d'idées sans les copier/coller.
Bonne chance Very Happy

MessageSujet: news candidature nathoune24   Sam 19 Jan - 21:08

Bonjour à tous ,

Je me présente je m'appelle Gauthier j'ai 15 ans et je suis en 3eme Sinon dans la vie , je suis un fan de moto et surtout du paintball . Niveau musical j'adore le rap hip-hop , c'est pour cela que j'ai réussi à avoir des places pour la sexion d'assaut .

Ensuite in-game , je suis :Nathoune24 , et je joue à minecraft depuis sa version beta , mon gameplay est dirigé plus sur l'aide des autres , le côté roleplay m'attire beaucoup et
je suis disponible encore une semaine " à plein régime " car c'est les vacances ! Et après je serait sur minecraft 1 voir 2 heure par soir . Pour ce qui est des jeux vidéos , je suis plûtot orienté comme : Call of Duty , Battlefield ... ou encore dans le genre gta

Voilà je pense avoir tout dit et j'espère faire partie de votre communauté que j'ai trouvé via top-minecraft.net et qui à l'air d'être bien . voilas une petit histoire Voici l'histoire d'une ville pleine de mystère.

Rhinfield, 6ème mois de l'Année 965

Errant dans les rues les plus sombre de Rhinfield, un vieil homme était au bord de la mort, agonisant. Il s'assit au pied d'un arbre et regarda le ciel étoilé pour la dernière foi, et dans un profond soupir quitta notre monde.

Téherium, un chasseur de relique, découvrit le corps inanimé du vieillard. En le fouillant, le jeune homme trouva un carnet avec des coordonnées presque illisible et une étrange petite clé métallique. En lisant les écrits, il fut stupéfait d'apprendre l'existence d'une ville du nom de Kveria.
Le jeune aventurier se rendit aux archives du musée afin de trouver des renseignement à propos de cette ville. Aucun livre ne mentionnait son nom. Malgré tout, grâce aux coordonnées, il parvient tant bien que mal à repérer un petit village de chasseur sur une carte. Mais le hameau avait été ravagé par un mystérieux incendie il y a plus de 50 ans. Pourtant l'instinct de Téherium le poussait à poursuivre sa quête vers les ruines, en espérant trouver un indice.

Coordonnées du carnet, 8ème mois de l'Année 965

Deux mois s'étaient écoulés, Téherium, épuisé, arriva enfin aux coordonnées des ruines du village des chasseurs. Mais à sa grande surprise, au lieu de découvrir mort et désolation, il découvrit une grande ville, du nom de Kveria, vivante et pleine de joie. Pourtant quelque chose clochait, les habitants étaient tous identique, rien ne les différenciaient et leurs gestes étaient comme... mécaniques.
Comment une ville aussi grande aurait-elle pu être bâtie en cinquante ans ? C'était une énigme sans réponse.

arnaudd76

MessageSujet: Re: candidature nathoune24    Sam 19 Jan - 21:15

Candidature accepté !

MessageSujet: Re: candidature nathoune24    

candidature nathoune24
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1