Forum destiné au serveur Minecraft : MineCHFR

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Merci de voter quotidiennement ici, ici et ici.

Partagez | 

Candidature de Geekus31

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Geekus31

MessageSujet: Candidature de Geekus31   Mar 5 Fév - 20:12

Bonjour (ou bonsoir) à tous les administrateurs (si il y en a plusieurs) à tous les modérateurs et toutes les personnes qui regarderont cette candidature.

Je m'appelle Baptiste, je suis né le 17/05/1996. J'ai 16 ans (l'âge où certains poils poussent là ou tu veux pas) et je suis lycéen dans une section technologique STMG (science technologique du management et de la gestion) pour devenir pourquoi pas directeur de Mojang et détruire grâce à ma puissance machiavélique toutes les constructions magnifiques et mervelleuses à l'aide de creeper. Plus sérieusement, je rêve d'intégrer une école de commerce assez prestigieuse pour être dans soit le commerce, soit le maketing (ou mercatique) dans le secteur du numériques (jeux vidéos si possible) à l'étranger (Canada ou Etats-Unis).

J'ai pratiqué beaucoup de sport étant un peu plus jeune.J'ai fais du football pendant 5 ans en tant que libéro et j'ai du arrêter car mon père devait être muté sut Toulouse et j'ai du le suivre (j'étais à Paris auparavant et cela me manque beaucoup).Cela fais 3 ans maintenant que je suis dans le "ville rose" et lassé du football, j'ai commencé à faire du badminton et cela fais 2 ans que je fais des compétitions. Je reviens d'une blessure de 7 mois et j'en paie les frais... Smile . J'aime bien regarder beaucoup de sport car c'est l'une de mes passions. J'ai bien le rugby (grand supporter du Stade Toulousain), le Handball et le Football (je préfére regarder les joueurs se faire zlatanner par Zlatan au lieu de moi)