Forum destiné au serveur Minecraft : MineCHFR

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Merci de voter quotidiennement ici, ici et ici.

Partagez | 

Candidature de Geekus31

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Geekus31

MessageSujet: Candidature de Geekus31   Mar 5 Fév - 20:12

Bonjour (ou bonsoir) à tous les administrateurs (si il y en a plusieurs) à tous les modérateurs et toutes les personnes qui regarderont cette candidature.

Je m'appelle Baptiste, je suis né le 17/05/1996. J'ai 16 ans (l'âge où certains poils poussent là ou tu veux pas) et je suis lycéen dans une section technologique STMG (science technologique du management et de la gestion) pour devenir pourquoi pas directeur de Mojang et détruire grâce à ma puissance machiavélique toutes les constructions magnifiques et mervelleuses à l'aide de creeper. Plus sérieusement, je rêve d'intégrer une école de commerce assez prestigieuse pour être dans soit le commerce, soit le maketing (ou mercatique) dans le secteur du numériques (jeux vidéos si possible) à l'étranger (Canada ou Etats-Unis).

J'ai pratiqué beaucoup de sport étant un peu plus jeune.J'ai fais du football pendant 5 ans en tant que libéro et j'ai du arrêter car mon père devait être muté sut Toulouse et j'ai du le suivre (j'étais à Paris auparavant et cela me manque beaucoup).Cela fais 3 ans maintenant que je suis dans le "ville rose" et lassé du football, j'ai commencé à faire du badminton et cela fais 2 ans que je fais des compétitions. Je reviens d'une blessure de 7 mois et j'en paie les frais... Smile . J'aime bien regarder beaucoup de sport car c'est l'une de mes passions. J'ai bien le rugby (grand supporter du Stade Toulousain), le Handball et le Football (je préfére regarder les joueurs se faire zlatanner par Zlatan au lieu de moi)

A par cela, j'aime bien écouter plusieurs genres de musiques (je suis l'un des seuls débiles qui danse dans la rue avec des écouteurs) et j'écoute plusieurs genres de musiques mais je préfére le rap et le R&B plutôt US et l'électro-dance (oui je sais faire la danse du cheval). J'ai aussi beaucoup lu des livres plutôt fantastiques at aventureux avec un peu d'actions au passage (Hunger Games par exemple). J'aime aussi beaucoup le cinéma car c'est le moyen de faire passer quelque chose avec des mouvements et des sons (je ressort mon cour de 3e sur l'histoire de l'art). Je suis branché sur des films de science-fictions, d'actions, d'aventure, et des films ayant un contexte historique, oui je suis aussi l'un des seuls français a aimé l'histoire en matière générale et je lance un appel à quelqu'un qui aime l'histoire... Non personne.

Cela fais longtemps que je joue aux jeux vidéos. J'ai commencé il y a 5-6 ans à peu près avec le jeu Age of Empire. Il me tient beaucoup à coeur car c'est le premier jeux que j'ai eu et je me suis jamais ennuyer avec. Puis, il y a 2-3 ans, j'ai commencé à jouer à Call of Duty et à Team Fortress où j'ai été recruté dans une team assez imposante où j'ai pu me démocratiser dans les jeux de FPS (First Shoot Player pour ceux qui ne connaissent pas la signification) et il y a 9 mois, cette team a été dissoute, à cause de problèmes relationnels et j'ai du quitter cette team. J'en ai rejoins une autre plus accés sur League of Legends où j'ai appris à jouer à ce jeux. Ensuite mon pc fixe est tombé en panne début juillet (il avait la lenteur de ma grand-mère) et j'ai du quitter cette team car elle voulait des joueurs souvent présent. Pendant ces 5 mois d'absence, j'ai regardé énormément de vidéos sur minecraft et en novembre j'ai acheté un compte.

Minecraft, pour moi, est un jeu que j'apprécie car c'est un jeux avec énormément de liberté et en regardant les vidéos en tant que "viewer" (je crois que ça s'écrit comme ça ), j'ai acquis les bases de ce jeux, on peut dire que je suis un joueur de base. En novembre, après l'achat, j'ai été accepté sur un serveur où j'ai pu développer mes idées, mes créations mais je ne connais pas encore toutes les fonctions de minecraft (la redstone par exemple). Grâce aux vidéos, je suis devenu plus architecte et décorateur qu'aventurier. Je m'ennuyais sur ce serveur, et j'ai essayer de trouver des serveurs PVP (Hunger Games surtout parce que j'aime bien le concepte) et des serveurs de grande création et d'architecture variée. Puis je suis tombé sur votre forum et je suis entré sur votre serveur en tant que "Vagabond" et j'ai beaucoup aimé vos architectures, vos créations. J'aimerais avoir plus d'expérience et voudrais être accepté sur votre serveur pour apprendre et développé de nouvelles idées et projets et pourquoi pas avoir un maître architecte (je plaisante Razz ). Je suis un joueur assez patient, respectueux, j'aime concrétisé un projet, j'aime aidé les autres, et je suis sérieux mais pas toujours Very Happy.
Je suis désolé je n'ai pas d'histoire de RP (je suis désolé Sad ) mais ça fais peu de temps que je joue à minecraft.

Je suis disponible assez souvent et j'essaye de jouer quand j'ai du temps libre. J'espère que je serais accepté par vous, admin et modérateur et être bien accueili (si je le suis)

Cordialement
Baptiste

PS: J'ai essayé de corriger toutes mes fautes et je suis sincérement désoler si il y a encore des fautes d'accent ou d'orthographe. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Nairolff
Admin

MessageSujet: Re: Candidature de Geekus31   Mar 5 Fév - 20:26

Moi aussi j'aime bien l'histoire; c'est vrai qu'on est un peu seul Razz

Sinon ta présentation est bien aérée, agréable à lire, tu nous dis toutes les informations nécessaires pour mieux te connaître avec quelques fautes par-ci par-là mais rien de très grave.

C'est pour ça que tu es : Accepté !

Bienvenue à toi dans notre communauté Smile
Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Geekus31
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1