Forum destiné au serveur Minecraft : MineCHFR

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Merci de voter quotidiennement ici, ici et ici.

Partagez | 

Candidature de cheapgirl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
cheapgirl

MessageSujet: Candidature de cheapgirl   Dim 17 Fév - 19:45

Bonjour ! Very Happy

Alors je me présente , je m’appelle Valentine j'ai exactement 16 ans , actuellement en seconde bac technologique hôtelier dans les Vosges je suis assez créative et j'aime toucher à tout ! Mon caractère en quelques mots , euh ... je pourrais dire curieuse , franche , dynamique , peut-être quelque fois trop gentille . Mes goûts musicaux , on vas dire que je n'ai pas spécialement de préférence , j'aime bien un peu tout , mais si non j'aime quand même bien le reggae , rock , dubstep ... aha . Sinon que dire ... les sports que j'aime ? huuum sechauffer les pousses sur une manette ou les doigts sur mon clavier sa marche ? cela serais bien un de mes sports préférées non sérieusement en sport , je dirais la danse et encore , sinon le sport du lycée me suffit amplement Very Happy Mes loisirs j'aime bien crée des montages et retouchée des photos , sortir avec mes amis , voir mon chéri , et puis bah geeker avec . Very Happy

Sinon pour parler un peu Geek , vue que c'est plutôt sa qui intéresse , je dirais que j'en suis une bonne grosse et sa depuis toute petite ( merci papa de m'avoir montrer l’existence de la ps1 à mes 4 ans ..aha ) Je joue beaucoup,beaucoup à Minecraft depuis 3 ans , j'aime bien jouée à Skyrim , Fable est un jeu que j'aime bien , au Sims 3 quelque fois , Silent hill , Halo ... Bref un peu de tout Smile
En revenant sur minecraft , je dirais que c'est un des jeux que je me lasserais jamais , par sa liberté de construire , de pouvoir exprimée sa créativité à travers des constructions,bref minecraft depuis 3 ans me plais toujours autant . je suis déjà aller sur une dizaines de serveurs minecraft mais la plus part étant des assez gros ne prenant pas le temps de s'occuper de ses joueurs , c'est pour ça que depuis quelque temps je suis partis a la recherche de serveurs et je suis tomber sur le votre et qui me plais vraiment , par son originalité , son accueille , et la joie de vivre qui se ressent . Enfin voilà j'ai finis , en espèrent que cette looooongue présentation vous à plu ( excusez j'aime bien raconter ma vie )
Sur ce , bonne soirée à vous ! tchoubiz à bientôt j’espère . car j’espère vraiment être prise ... love.
Revenir en haut Aller en bas
Lakuty

MessageSujet: Re: Candidature de cheapgirl   Dim 17 Fév - 21:35

Jolie présentation!
Je sens qu'on va bien s'entendre si tu es acceptée!

“C'est en comprenant le monde, que l'on se comprend nous même.”
“La philosophie c'est l'art de faire des phrases simples avec des mots compliqués.”
arnaudd76

MessageSujet: Re: Candidature de cheapgirl   Lun 18 Fév - 14:40

CANDIDATURE ACCEPTEE !

MessageSujet: Re: Candidature de cheapgirl   Lun 18 Fév - 18:30

Je crois que Lakuty se sentira moins seul d'un coup. En plus on a une cheapgirl et un cheapboy!!! =)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de cheapgirl   

Candidature de cheapgirl
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1