Forum destiné au serveur Minecraft : MineCHFR

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Merci de voter quotidiennement ici, ici et ici.

Partagez | 

[Accepté] Candidature arthurodu88

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
cheapgirl

MessageSujet: [Accepté] Candidature arthurodu88   Mar 26 Fév - 22:01

Bonsoirs !

Alors je me présente moi c'est Arthur , j'ai depuis peu 14 ans . Je suis dans un petit collège dans un trou perdu des vosges , je suis quelqu'un d'assez pacifiste je m'énerve que très rarement , je reste tout de fois quelqu'un de dynamique , je pense être une personne sympas assez mature .Je suis généreux , j'aime aider, donner des idées et des avis si il y en a besoins .
Je sors souvent avec mes potes le weekend pour faire du vélo , geeker , et delirer Smile
Sinon à par sa , moi et les sports sa fais deux , j'en pratique très rarement ! les seuls sports que je pourrais dire aimer sont ; badminton , ping-pong , piscine et puis le vélo . Mes gouts musicaux , euh ... je dirais que j'en ai pas vraiment car je n'écoute pas beaucoup de musique Rolling Eyes mais je dirais que tout de fois j'aime bien le rock , et autre variante. voili voilou .

Sinon pour parler un peu geek ,je passe ma majeur partie sur les console et ordi quand je n'ai rien à faire Laughing ( je passe en moyenne 5 heure sur mon ordi par jour )
Mes jeux préférer , je dirais tout d'abord Halo , Battlefield , League of legend , et puis bah sinon Minecraft quoi Very Happy , j'y joue depuis la beta , c'est à dire des tout débuts de minecraft , donc bon on vas dire que j'en connais pas mal aha . Sinon , j'aime bien faire des constructions en redstone , je me débrouille pas mal . faire de beau bâtiment par contre c'est pas mon fort , mais je peux tout de fois aider pour de grand projet dans le serveur et se seras avec plaisir !
Sinon ce qui me plais dans minecraft , est que l'on puisse partir à la découverte du monde , se promener un peu partout , trouver des mystères , aller dans les mines à la recherche de minerais rares comme le diamant Very Happy
Etre dans un serveur permet de crée des liens , la chose primordial dans un serveur et la bonne entente et la joie qui se fais ressentir , je pense que le votre le fait , vraiment Smile
Sinon, comment j'ai découvert le serveur , se sont ma soeur et son copain qu'il me l'on présenter (Cheapgirl ,cheapman ) et je l'ai trouver assez sympas , et le concept d'avoir des portails pour pouvoir crée plusieurs ville je trouve sa vraiment intéressant.
Bon pour ma 3 eme tentative j’espère pouvoir intégrer votre serveur , et que cette fois ci ma présentation seras accepter Smile je l’espère fortement .J'aurais fait le maximum ,
J’espère à très bientôt ! et excusez moi pour ne pas avoir fait le RP mais immaginer une histoire est assez difficile pour moi ^^ je suis nul en redac ! aha sur ce bonne fin de journée à tous Smile

Dernière édition par cheapgirl le Jeu 28 Fév - 15:35, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Geekus31

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature arthurodu88   Mar 26 Fév - 22:39

Hey!! =)

Olé, ça sent la fraterie dans le serveur MineCHFR
Alors tu es un geek t'inquéte pas tu n'ai pas le seul dans ce cas là!!
Moi je suis pour son adhésion et en plus il joue à LOL!!
arnaudd76

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature arthurodu88   Mar 26 Fév - 23:09

Asser bonne candidature dans l'ensemble, cependant, elle est un peu courte. Parle nous de tes goûts musicaux, quelle est ton expérience sur minecraft ? A-tu des points fort ? Ou bien des points faible (sur le jeu bien entendu) ?

Tu peux aussi si tu le souhaite inventer un récit RP. Sur ce, je te souhaite bonne chance. Je te demande tout de même d'éditer ta candidature et non de poster un nouveau message.

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature arthurodu88   Jeu 28 Fév - 15:10

Si tu pouvais juste revoir un peu la présentation, tu fais souvent des répétitions et il y a quelques passage de ta candidature qui sont un peu mal écrit. Sinon se sera parfait.

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature arthurodu88   Jeu 28 Fév - 16:14

C'est mieux malgré quelques fautes d'orthographe mais rien de méchant.

CANDIDATURE ACCEPTEE

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature arthurodu88   

[Accepté] Candidature arthurodu88
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1