Forum destiné au serveur Minecraft : MineCHFR

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Merci de voter quotidiennement ici, ici et ici.

Partagez | 

[Accepté] Présentation JeremNark (Novat17)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Novat17

MessageSujet: [Accepté] Présentation JeremNark (Novat17)    Ven 1 Mar - 9:22

Heyyy comment ça va tous le monde ?!

Aujourd'hui je vais pas vous faire un truc super long avec un RP de 250 lignes, non non je vais juste me (re)présenté efficacement.

Comme certains d'entre vous le savent, je m'appelle Louis, j'ai 15 ans et j'habite près de La Rochelle (<3). J'ai plutôt pas mal d'expérience sur Minecraft puisque j'y joue depuis la 1.2. Je suis aller sur pas mal de serveur avant celui la, j'ai fréquenté plus de 10 serveurs mais je ne suis rester que très peu de temps dessus, seulement 2-3 où j'y ai passer un long moment, plus récemment je suis aller sur un serveur HungerGames publique, très fun et très marrant. Ce que j'adore sur Minecraft c'est l'architecture et le pvp ,ou j'ai d'ailleurs un assez bon niveau. Je n'est malheureusement aucune screen de mes construction.

J'aime beaucoup passé du temps avec mes amis, ma copine et surtout passé du temps avec ma famille, la base quoi ! Smile J'aime énormément les jeux vidéos, je joue à vraiment toutes sortes de jeux, que ce soit Minecraft ou Battlefield en passant par LeagueOfLegends. En musique je suis capable d'écouté pas mal de choses SAUF deux choses, le classique et le rock ( oui je sais, je vais me faire beaucoup d'ennemis, mais j'aime ça ! ).

Que vous dire de plus ? Peut être vous expliquez le titre que certains ne comprendront pas.
C'est très simple, il y a deux ans de ça je joué déjà sur ce serveur sous le nom de Novat17. Malheureusement je me suis fais hacker ce compte. Un pote m'a prêter y'a 1 semaine de ça le compte JeremNark (pseudo pourri, on est d'accord :p)
Je me suis donc dit que, maintenant que je ne jouer plus en cracké , je pouvais retourner sur Mine CHFR (oui je ne vous avez pas oubliez).

Voilà, voilà je sais que ce n'est pas la plus magnifique des présentations, mais j'espère quand même qu'elle vous plaira.

Aller à la prochaine et.... PEACE.

Dernière édition par Novat17 le Sam 2 Mar - 14:21, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Geekus31

MessageSujet: Re: [Accepté] Présentation JeremNark (Novat17)    Ven 1 Mar - 11:10

Hey =)

Alors ES l'année prochaine mais j'ai envie de dire très bon choix!!! (moi je suis en STMG x))
Moi aussi j'aime pas le rock c'est trop Barbare!!!! Very Happy
JeremNark pseudo pourri, j'ai vu pire. =)
J'espère qu'on te reverra sur le serveur le plus tôt possible!! Je t'aime bien enfaite! Smile

GeeKus31
Nairolff
Admin

MessageSujet: Re: [Accepté] Présentation JeremNark (Novat17)    Ven 1 Mar - 22:40

Candidature acceptée.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Accepté] Présentation JeremNark (Novat17)    

[Accepté] Présentation JeremNark (Novat17)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1