Forum destiné au serveur Minecraft : MineCHFR

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Merci de voter quotidiennement ici, ici et ici.

Partagez | 

Candidature CH mada fa*ka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
TheBlueFireY40

MessageSujet: Candidature CH mada fa*ka   Mer 27 Mar - 21:24

[b] NEVER SEE THAT

Hey W'sup guys moi c'est.... à ouais c'est vrai le vieux pseudo tout moisi choisi il a de cela 2 ans environ, j'ai bien essayé de le changer via le site de Mojang mais sans résultat et pis j'ai vraiment pas envie de repayer un compte so je suis TheBlueFireY40 si vous ne l'aviez pas devinez et oui comme je l'ai dis à l'instant il est à ch*** merci no comment Very Happy

Bon après ce bout de texte inutile continuons.

J'ai 15 ans et je vis dans la belle ville de Lausanne en Suisse.
J'adore tout genre de music qui fait du bruit telle que le métal mais je suis surtout un grand fan d'électro et plus particulièrement du groupe "Cash Cash" avec ma music favorite "I like it loud"!

Il fut un temps (ça fait une semaine...) que j'ai arrêté de jouer à cette fameuse licence, Call of Duty! Et oui qui n'a pas entendu parler du jeu le plus connue ces dernières années qui aurait détruit tout une génération de joueur FPS et autre type de jeux.
Mais bien avant que je me mette à jouer à ce jeu j'avais déja fait du minecraft et encore plus avant, Halo Reach, Fable 3 et aussi un de mes jeux favori; Skyrim. (Mmh j'ai mis Skyrim à la fin car j'ai toujours aimé finir par ce que je préfère rien de moi l'idée de rabaisser ce jeu magnifique).

Autrement je suis aussi un grand fan de Basketball, un sport pratiqué un petit moment étant un peu plus petit. J'adore aussi les Tennis et le Golf mais qui sont un peu trop cher à mon gout (celui de ma mère aussi tien... Passons!)

Je suis quelqu'un d'assez timide qui n'ose pas approché les gens et c'est aussi pour cela que les jeux vidéo sont vraiment plaisant à jouer en multijoueur car vous n'avez pas vraiment les personnes en face de vous, pas peur d'être jugé sur votre apparence ou autre (je dis pas que je suis laid on est bien d'accord) et c'est incroyable comment vous aurez l'impression de connaître vraiment bien les personnes sans connaître leurs visage au bout d'un certain temps.

Bon, un petit récit RP vous dites... je suis pas vraiment doué à ça mais je peux essayer XD

Il était une fois, un jeune homme se nommant Stéphane (moi) qui était un joueur de minecraft, se fit piéger dans sa partie solo après qu'un éclair provenant d'un orage frappe son appartement et connecte son cerveau directement par son Tritton qu'il porte sur sa tête (c'est mon ancien casque gaming on est bien d'accord :p). Le problème ne résidait pas dans le fait qu'il soit retenu dans ce monde virtuel loin de là, mais plutôt le fait qu'avant de devenir cubique, il avait programmé sa partie en Hard et donc de ce fait si il devait mourir, il se peut qu'il se passe la même chose dans le monde réel. Mais ce ne fit pas la seul contrainte, la pire des choses c'est qu'il venait à peine de commencer sa partie et donc il y avait plus de risque de mourir au début de son aventure qui paraissait périlleuse.
évidemment comme dans tout les film et toute les histoire que vous ayez vu le personnage principale de l'histoire ne perdait jamais espoir. Oui, car il y avait une chance de s'en sortir, tout le monde sais qu'il y à une fin à mincraft et c'est en tuant l'Ender dragon qu'il sera possible de revenir dans le monde réel

(BLABLABLABLABLA je vous raconte toute l'histoire, 3000 lignes de texte c'est super vous êtes content, je le suis plus encore. Non mais vraiment je vais juste vous raconter un mini bout rêvez pas Smile )
Après des jours et des jours de p'ex de minage intensif et de pétage de mob (surtout ces fils de griefer d'enderman pis tien pour le coup ça fait une pierre deux coupe car j'obtiens des yeux + le plaisir de les casser en 2 )

M'enfin je vais pas me faire ch*** à écrire la suite vous que vous la connaissez certainement hun je but le dragon je reviens dans le monde normal et je vécu heureux jusqu'à la fin des temps blablabla voila je l'avais dit je suis pas doué pour ce genre de truc surtout qu'il est 10h00 du soir et que je dois réviser pour un truc so j'ai essayer de joueur un peu sur l'humour pour faire quelque chose de "correcte" mais évidemment que si la candidature était basée sur ça je serais bien dans la mouise. Bon je pense pas avoir besoin de rajouter de trucs je vais sur le pas aller me mettre à réviser et sur ce bonne nuit!

Revenir en haut Aller en bas
Nairolff
Admin

MessageSujet: Re: Candidature CH mada fa*ka   Mer 27 Mar - 21:50

Salut !

Candidature contenant peu de fautes, bien aérée , presque complète (parle-nous un peu plus de ton parcours sur minecraft), bref tout ce qu'il faut pour être :

Accepté !

A bientôt sur le serveur Wink
TheBlueFireY40

MessageSujet: Re: Candidature CH mada fa*ka   Mer 27 Mar - 22:27

Facile les mec!

Je suis passé sur minecraft après que mon frère s'est mis à y joué quand ses amis lui en ont parlé.
J'adore beaucoup les nouvelles Maj et tout ça avec les enchantements, et les transactions possible avec des PNJ mais je trouve aussi que beaucoup trop de choses ont été ajoutées
et si l'on prend exemple sur un joueur comme moi qui a arrêté de jouer à la version 1.2.0 officiel, en arrivant sur la 1.5.1 j'ai quelque lacune. Et ce serait pire pour un nouveau joueur arrivant sur minecraft car trop de chose à assimilés d'où le fait que je préfère les anciennes version plus basiques, plus simple.

BREF

Si je devrais parler de mes différentes aventures sur quelques serveur minecraft, je dirais que je devrais vous parlez de... heu... bah j'ai oublié le nom du serveur génial XD
So je suis arrivé sur ce serv qui était en 1.8 que j'adorais vraiment avec des membres bien sympathiques tels que Abacriquet, Tubaone, SerialGamer160, Lolohbk et Evilskin
après disons 1-2 semaines je suis passé moderateur chargé de de faire "le guide-touristique" hun quand les gens arrivaient sur le serveur c'est à moi qu'ils devaient s'adresser pour les différents lieux de construction, les principaux monument et autre diverses chose que je pouvais faire visiter.
Malheureusement après de nombreux grief sur la map (des tonnes de laves et d'eaux sur des milliers de mètres car le serveur était Freebuild et rien n'était interdit car l'on faisait confiance à la communauté ce qui fut notre plus grande erreur) et donc le chef du serveur décida de le fermer définitivement

Bien l'anecdote n'est-ce pas?
(Ps: je me rappel du nom du serveur maintenant ^^)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature CH mada fa*ka   

Candidature CH mada fa*ka
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1