Forum destiné au serveur Minecraft : MineCHFR

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Merci de voter quotidiennement ici, ici et ici.

Partagez | 

[CANDIDATURE] Moilolo21

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
moilolo21

MessageSujet: [CANDIDATURE] Moilolo21   Dim 31 Mar - 0:19

Ami du jour, bonjour!
Ami du soir, bonsoir!
(désolé j'ai rien trouvé d'autre.... )

Chap I : Ma vie.

Bonbonbon... entrons dans le vif du sujet.
Tout d'abord, si vous ne l'avez pas déjà deviné, mon pseudo c'est Moilolo21 (le vieux pseudo bauf que j'ai crée quand je jouais à Dofus... donc sa remonte... Embarassed), je me prénomme Arona(bizzard, hein?). Je joue à minecraft depuis un bon moment (3ans?) mais j'ai pas un super super super super niveau. J'ai découvert ce jeu en cherchant des vidéos de koh-lanta sur youtube (je suis un passionné de survie) puis je suis tombé sur koh-fanta, j'ai totalement accroché! A mon grand désespoir, j'ai vu que le jeu était payant... mais qu'il y avait une version crackée. Je tien à préciser que j'ai acheter minecraft il y a à peine trois mois.

// -Je suis peut-être le premier sénégalais de votre serveur! (clap-clap) et si vous vous posez la question, je ne vie pas dans une case et oui j'ai internet.-

Revenons-en à ma vie. J'ai 13ans... bientôt 14 (Ne vous inquiétez pas, je sais faire preuve de maturité quand il le faut) \o/.
Comme musique j'ai bien le rock classique (THE BEATLES, YEAH), le reggae et je joue de la guitare! J'aime les jeux-vidéos (seriously?)... LoL, Minecraft, S4 League, Skyrim, Tomb Raider et bien d'autres !
Je regarde des animes tel que One Piece, Fairy Tail, Bleach ou encore High Shcool DxD
Je fais du sport (oui, je ne suis pas un gros tas de graisse... quoique ?) : Tennis et Boxe (Je ne suis point une brute !)

Chap. II: Moi et Minecraft

J'ai looooooooooooonnnnnnnnnnnnngggggggggggtemps jouer en solo car je ne connaissais pas le mode multiplayer (ne me frappez pas ) et lorsque que j'ai commencer a jouer en multi, ça n'a pas été de tout repos; Des serveurs qui ferme du jour au lendemain(?), des admins dictateurs, certains qui m'insulte parce que je suis plus foncé qu'eux...(ça paraît con mais, à la longue, c'est vraiment énervant et parfois même blessant.)

J'ai pu faire un tour sur votre serveur et je tien à dire que vous avez de très belle ville, une bonne communauté et -je suppose- des modos/admins plutôt compétent.
ça donne envie de vous rejoindre! Very Happy

Chap. II: THE RP

PLACE AU RP! (Bonne chance si vous lisez tout)

Spoiler:

Chap. III: Byebye

Bon bah voilà, the end quoi...
J'vous remercie d'avoir lu ma candidature, et j'éspère que vous l'avez appréciée...
Désolé si j'ai fais des fautes Mad

Cordialement, Moilolo21.

PS: Si vous avez des questions, je m'y ferai un plaisir de vous répondre Wink

Dernière édition par moilolo21 le Dim 31 Mar - 1:10, édité 1 fois (Raison : Remise en syntaxe)
Revenir en haut Aller en bas
GreenF4ng

MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Moilolo21   Dim 31 Mar - 7:23

Bonne candidature bien complète selon moi, sois je n'ai pas fais attention au faute sois il n'y en a pas ^^ je te souhaite que ce soit la deuxième solution
Tu as l'air d'être quelqu'un de très agréable, et je pense que tu seras pris (si ce n'est maintenant ce sera au deuxième coup! ) allez bonne journée et bonne chance l'ami!
Cordialement f4ng!

PS: je ne sais pas sur quel serveur tu étais avant et je ne veux pas la savoir mais si ils s’arrêtaient sur la couleur de peau là-bas alors ce n'était pas le bon serveur que tu as choisis Razz
Mais heureux de voir que tu as choisis LE bon serveur! (xD je fais un peu de propagande hein (tu me pardonneras ça ^^))
PPS: J'espère te revoir sur le serveur prochainement Smile
Nairolff
Admin

MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Moilolo21   Dim 31 Mar - 20:38

Candidature acceptée

Bienvenue Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Moilolo21   

[CANDIDATURE] Moilolo21