Forum destiné au serveur Minecraft : MineCHFR

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Merci de voter quotidiennement ici, ici et ici.

Partagez | 

[CANDIDATURE] Moilolo21

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
moilolo21

MessageSujet: [CANDIDATURE] Moilolo21   Dim 31 Mar - 0:19

Ami du jour, bonjour!
Ami du soir, bonsoir!
(désolé j'ai rien trouvé d'autre.... )

Chap I : Ma vie.

Bonbonbon... entrons dans le vif du sujet.
Tout d'abord, si vous ne l'avez pas déjà deviné, mon pseudo c'est Moilolo21 (le vieux pseudo bauf que j'ai crée quand je jouais à Dofus... donc sa remonte... Embarassed), je me prénomme Arona(bizzard, hein?). Je joue à minecraft depuis un bon moment (3ans?) mais j'ai pas un super super super super niveau. J'ai découvert ce jeu en cherchant des vidéos de koh-lanta sur youtube (je suis un passionné de survie) puis je suis tombé sur koh-fanta, j'ai totalement accroché! A mon grand désespoir, j'ai vu que le jeu était payant... mais qu'il y avait une version crackée. Je tien à préciser que j'ai acheter minecraft il y a à peine trois mois.

// -Je suis peut-être le premier sénégalais de votre serveur! (clap-clap) et si vous vous posez la question, je ne vie pas dans une case et oui j'ai internet.-

Revenons-en à ma vie. J'ai 13ans... bientôt 14 (Ne vous inquiétez pas, je sais faire preuve de maturité quand il le faut) \o/.
Comme musique j'ai bien le rock classique (THE BEATLES, YEAH), le reggae et je joue de la guitare! J'aime les jeux-vidéos (seriously?)... LoL, Minecraft, S4 League, Skyrim, Tomb Raider et bien d'autres !
Je regarde des animes tel que One Piece, Fairy Tail, Bleach ou encore High Shcool DxD
Je fais du sport (oui, je ne suis pas un gros tas de graisse... quoique ?) : Tennis et Boxe (Je ne suis point une brute !)

Chap. II: Moi et Minecraft