Forum destiné au serveur Minecraft : MineCHFR

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Merci de voter quotidiennement ici, ici et ici.

Partagez | 

[ Candidature Tazou0031 ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tazou0031

MessageSujet: [ Candidature Tazou0031 ]   Mar 9 Avr - 19:00

Bonsoir, je m'appel Aurélien, j'ai 19 ans.
Je suis rentrée dans la vie active a 18 ans avec un bac pro en poche. Depuis cela fait un ans que je repart des robots dans une entreprise.
Je vie sur Toulouse. ( 31 )

Je ne suis pas un jeune comme les autres ( boite de nuits bar etc ... ) je suis plutôt quelqu'un de poser.

J'ai une passion c'est le Megazone laser game. Je fait des tournoies j'ai donc un niveau plutôt correct.
J'aime aussi beaucoup les jeux vidéo je suis très multi-gaming, voila tout les jeux au quel j'ai joué : ( CSS 7 ANS / DOFUS 3 ANS / FLYFF 1 ANS / CALL OF DUTY MW2 1ANS / MINECRAFT 3 ANS / TEAM FORTERESSE 1 Ans )

J'aime les ffa ( Css / Call of / Team forteresse ) car j'ai toujours eu de bonne team, j'aime les objectifs, faire des guerre contre d'autre team etc... un jeux d'equipe ou l'ont developpe la vision ou l'ont fait vraiment attention au détail, au moindre bruit, un enemie qui cour dans l'herbe et tout, c'est très important.
j'ai joué a CSS pendant 7 ans car celons moi c'est vrai jeu multi-gaming à lui tout seul, il y a des plein de mode, ( zombie / survie / Match a mort / mini game ) donc impossible de s’ennuyer ^^

Ensuite les autre jeux bha je ne c'est pas trop pourquoi ^^ c'est un petit monde sympas qui nous permet de sortir un peut des petits problème de la vie ^^

Niveau sport je fait beaucoup de musculation ( 3 fois 3 heures par sem mini )
et je suis un ancien boxeur ( 6 ans de boxe FR ) j'ai stopper car j'ai eu une double fracture a la cheville.

Niveau musique je suis très electro / dubstep / hardstyle et j'aime aussi tout ce qui et style Tree day grace etc...
Je ne supporte pas le commercial.
J'aime tout ce qui et dubstep et electro car j'aime beaucoup les basses je ne saurais l'expliquer.
Par contre le groupe tree day grace j'aime les paroles, ce que la musique représente elle permet de faire sortir certain sentiment.
C'est comme une drogue, je me sens bien quand j'ai leurs musiques dans le casque . Smile

J'aime beaucoup les animaux, j'ai deux chats et 3 aquariums j'aime beaucoup l’aquariophilie car je peut reproduire des paysage / environnement magnifique ( style amazonien / Japonais etc .. )

Mon vécu sur minecraft, ancien Admin du serveur MINE OF CRYSTAL ( a fermer )
J'ai toujours aimer faire des grand projet collectif ( video youtube a l'appuis ou l'ont ne me voie pas mais ou le proprio du serv site mon nom et montre des création que j'ai fait )

sinon pour ma maison je Prévert travailler seul Smile
pour tout ce qui et minage j'aime le faire seul ou en petit groupe pour que l'ont puisse rigoler Smile
( sur team-speack ou mumble )
J'aime beaucoup la nature donc mes construction ou souvent de beau jardin ou des chose qui fait ce petit rappel Smile .

J'aime partir a l'aventure rien ne me fait peur ! sauf une chose :s
Les salle bête a huit pattes toute velu et noir Sad Je me suis fait victimiser par elle au début depuis je les crains :s

Pour mes début sur le serveur, je compte dans un premiers temps chercher la mer, me faire une petite cabane en bois, puis partir chercher plein de ressource pour faire un petit projets. (Une île flottante au dessus de l'eau comme un décrochement de terre. avec ma maison au dessus et quelque petits animaux que je vais m’embêter a monter je pense ^^ ) avec comme des cascades qui tombe dans la mer enfin voila ^^ c'est un projet plutôt long de faire une île flottante donc bon je vais pas trop m'avancer sur ce sujet pour le moment Smile

Si le serv me plais et si vous m'acceptez parmi vous, j'ai pour projet de faire de belles petites constructions et de passer VIP.

Merci d'avoir pris le temps de lire.

Tazou0031

Dernière édition par Tazou0031 le Mar 9 Avr - 19:46, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lakuty

MessageSujet: Re: [ Candidature Tazou0031 ]   Mar 9 Avr - 19:13

Saalut!

Alors ta candidature n'est pas mal, mais explique un peu pourquoi tu aimes ce genre de jeux vidéos, ou ce genre de musique.. Développe un peu plus!
Il y a aussi quelques petites fautes, corrige un peu tout ça, un récit RP ça peut aussi aider!

Maintenant, édite ta candidature en appuyant sur "éditer" et j'irais voir tout ça :B!

Pour le moment,

Candidature refusée!

“C'est en comprenant le monde, que l'on se comprend nous même.”
“La philosophie c'est l'art de faire des phrases simples avec des mots compliqués.”
Tazou0031

MessageSujet: Re: [ Candidature Tazou0031 ]   Mar 9 Avr - 19:48

après environs 15 édites ^^ je pense que c'est pas trop mal.
Lakuty

MessageSujet: Re: [ Candidature Tazou0031 ]   Mer 10 Avr - 10:44

Ta candidature est bien détaillée, longue en plus, il y a quelques petites fautes mais c'est pas important! Tu as fait quelques efforts et j'aime bien!
Alors,

Candidature Accepté!

Bienvenue parmi nous !

“C'est en comprenant le monde, que l'on se comprend nous même.”
“La philosophie c'est l'art de faire des phrases simples avec des mots compliqués.”
Tazou0031

MessageSujet: Re: [ Candidature Tazou0031 ]   Mer 10 Avr - 18:30

Merci Smile
GreenF4ng

MessageSujet: Re: [ Candidature Tazou0031 ]   Jeu 11 Avr - 15:54

Bienvenu Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ Candidature Tazou0031 ]