Forum destiné au serveur Minecraft : MineCHFR

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Merci de voter quotidiennement ici, ici et ici.

Partagez | 

Je me présente

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ndumont95

MessageSujet: Je me présente   Mar 16 Avr - 18:25

Bonjour, Je m'appelle Nathan, né à Amiens en SOMME (Picardie) en France; d'origine Guadeloupéenne par mon père .
J'aurai 13 ans le 22 Avril; je joue à Minecraft depuis que j'ai 11 ans soit depuis la 6ème (j'ai sauté une classe je suis donc en 4ème).
J'ai connu Minecraft grâce un ami nommé Kasper, en 6ème et nous étions une bande d'amis de 6;
il nous a fait découvrir Minecraft a nous autre, sur version crackée quelques jours et nous a conseillé de l'acheter .

Très vite j'y ai pris goût (difficile d'y résister) je préférais le Survival au Créatif; je trouve que c'est ça le vrai Minecraft.
J'ai commencé sur Craftasia mais n'aimant pas le serveur car il devenait vite trop grand j'ai alors décidait de quitter ce serveur pour créer le mien, nous étions 4 au début sur mon serveur je l'hébergeais il m'ont ensuite quitté .
Me retrouvant seul j'ai perdu goût à Minecraft .

Je pratique le Judo en club j'ai commencé au mois de Septembre ceinture jaune actuellement je ne tarderai pas à pouvoir faire des compets et passer orange .J'ai repris une activité ou passion : Le modélisme Ferroviaire HO (1/87 ème)
à l'AMFRA .

Je suis allé quelques mois également sur Minefield un très grand et honorable serveur mais trop grand pour moi.
Je recherche un petit serveur sympa et chaleureux semi r-p ; je recherche également une époque moyennageuse. Je suis très créatif et plein d'idées, je ne vous demande pas La Lune mais simplement de m'accepter sur votre beau serveur .
Si vous m'accepter je souhaite juste être un petit aubergiste-restaurateur qui ne n'embête personne.