Forum destiné au serveur Minecraft : MineCHFR

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Merci de voter quotidiennement ici, ici et ici.

Partagez | 

Je me présente

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ndumont95

MessageSujet: Je me présente   Mar 16 Avr - 18:25

Bonjour, Je m'appelle Nathan, né à Amiens en SOMME (Picardie) en France; d'origine Guadeloupéenne par mon père .
J'aurai 13 ans le 22 Avril; je joue à Minecraft depuis que j'ai 11 ans soit depuis la 6ème (j'ai sauté une classe je suis donc en 4ème).
J'ai connu Minecraft grâce un ami nommé Kasper, en 6ème et nous étions une bande d'amis de 6;
il nous a fait découvrir Minecraft a nous autre, sur version crackée quelques jours et nous a conseillé de l'acheter .

Très vite j'y ai pris goût (difficile d'y résister) je préférais le Survival au Créatif; je trouve que c'est ça le vrai Minecraft.
J'ai commencé sur Craftasia mais n'aimant pas le serveur car il devenait vite trop grand j'ai alors décidait de quitter ce serveur pour créer le mien, nous étions 4 au début sur mon serveur je l'hébergeais il m'ont ensuite quitté .
Me retrouvant seul j'ai perdu goût à Minecraft .

Je pratique le Judo en club j'ai commencé au mois de Septembre ceinture jaune actuellement je ne tarderai pas à pouvoir faire des compets et passer orange .J'ai repris une activité ou passion : Le modélisme Ferroviaire HO (1/87 ème)
à l'AMFRA .

Je suis allé quelques mois également sur Minefield un très grand et honorable serveur mais trop grand pour moi.
Je recherche un petit serveur sympa et chaleureux semi r-p ; je recherche également une époque moyennageuse. Je suis très créatif et plein d'idées, je ne vous demande pas La Lune mais simplement de m'accepter sur votre beau serveur .
Si vous m'accepter je souhaite juste être un petit aubergiste-restaurateur qui ne n'embête personne.

Niveau jeux vidéos, ma cousine depuis notre enfance, m'a fait découvrir Les Sims 2; j'adore je trouve ça très intéressant, amusant et cela nous apprend un peu à gérer la vie d'une famille.
Sinon je déteste les tricheurs ou cheaters je trouve que cela gâche les jeux vidéos mis à part sur gta c'est amusant mais sur minecraft je préfère le survival, on apprend tout, contrairement au créatif où le travail est mâché .
J'aime aussi les jeux de tactique, comme Age of Empires où les échecs qui utilisent la logique .
Les jeux de guerres tel que: Call of, counter strike etc ... Je n'aime pas trop je trouve ça nul et abrutissant il y a déjà des morts par la guerre ce n'est pas pour s'amuser à en rajouter .

Depuis mon tout jeune âge je me passionne pour la médecine : Je trouve que c'est super d'arriver voir quelqu'un mort et de lui redonner la vie . Plus grand je souhaite être Médecin Urgentiste au S.A.M.U

Pour finir en musique je suis à fond années 80 je trouve que c'est la vrais chanson les autres comme pitbull des mecs comme ça il n'ont pas de voix ce n'est que du studio .
Claude François j'ai son film, très bien joué avec de belles musiques .
Stars 80 je l'ai aussi vu et j'en suis fan .

Un dernier petit truc je voulais sur mon serveur créer des métiers tel que : hôtelier, commerçant,fleuriste,boucher,boulanger-patîssierr etc..
Et faire des conseils comme dans Pokémon (avec des conseillers, des Admins, des modos).
Conseillers en finance, en économie, en tourisme, en donjons, en architecture etc...

Bien à vous, Nathan

P.S : Mon pseudo c'est ndumont95 en jeu

Dernière édition par Montre8770 le Mar 16 Avr - 19:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lakuty

MessageSujet: Re: Je me présente   Mar 16 Avr - 18:35

Salut Montre !

Il y a très peu de fautes, mais tu ne parles pas assez de toi!
Dis nous quel est ton style de musique, les autres jeux vidéos que tu aimes bien, etc.. Décris toi un peu plus, on doit pouvoir te connaitre en quelques mots!

Si tu veux, tu peux faire un récit R-P !

Mais pour le moment,

Candidature refusée!

“C'est en comprenant le monde, que l'on se comprend nous même.”
“La philosophie c'est l'art de faire des phrases simples avec des mots compliqués.”
Lakuty

MessageSujet: Re: Je me présente   Mar 16 Avr - 19:22

Candidature acceptée!

Super!
Et Bienvenue !

“C'est en comprenant le monde, que l'on se comprend nous même.”
“La philosophie c'est l'art de faire des phrases simples avec des mots compliqués.”
ndumont95

MessageSujet: Re: Je me présente   Mar 16 Avr - 19:24

Merci je t'adore youpii
cheers Embarassed Sad Sad Basketball geek
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je me présente   

Je me présente
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1