Forum destiné au serveur Minecraft : MineCHFR

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Merci de voter quotidiennement ici, ici et ici.

Partagez | 

L'amour est dans la Pré....sentation.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
LodaPeqcusia

MessageSujet: L'amour est dans la Pré....sentation.   Dim 28 Avr - 21:07

*s'avance à la barre pour parler au juge et aux jurés*

Bonjour, je suis LodaPeqcusia mais vous pouvez m'appeler Alex ou encore Ayouille ou Pastèque. J'ai 17 ans dans 2 mois et demi. Je suis français, grand et gay. Oui je sais, ça sert à rien de préciser mais je me suis dit que ça allait apporter de l'intimité dans ma présentation. Je joue à Minecraft depuis que ma meilleure amie me l'a acheté (Je l'ai remboursé bien sûr, j'avais juste un problème avec l'achat donc elle l'a fait pour moi.). Je regarde souvent des vidéos de Minecraft comme celles de Siphano-Frigiel-Zelvac ou celles de FantaBob. Fantasio qui m'a d'ailleurs aidé avec ses vidéos Tutoriels pour bien commencer.

Si je suis arrivé ici, c'est la faute d'un seul homme : Ludavid121. Mais en même temps, vu que je le connais bien ici, je suis sûr de me faire pistonner ! de bien m'intégrer. Il m'a dit tellement de mal ! bien de ce serveur qu'étant le masochiste solitaire que je suis, j'ai pensé "Ce serait sympa de jouer à un jeu sympa avec des gens sympas !" (Oui apparemment, je fais une fixette sur le mot "sympa") (Et apparemment, j'oublie aussi le "thique") (Oh tiens, apparemment, j'aime le mot apparemment) (On en apprend tous les jours dis donc !).

J'aime beaucoup la musique, j'en écoute tout le temps. Quand je fais le ménage, quand je me lave, quand je suis en voiture, quand je fais les courses. J'écoute de tout, sauf du métal et du rap (Exception faite de Macklemore, j'adore vraiment ce qu'il fait niveau rap.). Je chante également, en amateur, les gens me disent que je suis doué alors je chante pour eux. A part ça j'écris beaucoup aussi, là j'écris une fanfiction sur une série Youtube que j'adore qui s'appelle "MyMusic". La raison pour laquelle j'ai le temps de faire tout ça est que je suis dé-scolarisé et que je ne suis pas scolarisé à domicile/à correspondance. Donc je pense être très souvent là la journée comme la soirée/début de la nuit. La musique et l'écriture m'ont aidé à ne pas tomber en dépression, car rester chez soi tout le temps, ça peut rendre fou. Et ça va faire 4 ans que ça dure pour ma part. (J'ai pas plombé l'ambiance j'espère ?)

Pour être franc, je suis assez nouveau, même si le mode 1 Joueur de Minecraft m'a aidé à me perfectionner dans les contrôles, les règles de base pour la survie etc... Je n'ai jamais vu d'Enderman ou de Pigman ou d'autres choses de ce genre, je n'ai jamais été dans le "Nether" et "l'Ender", j'espère que je prononce ça correctement. J'ai donc hâte de découvrir tout ça, avec vous bien entendu. Et j'espère que mon statut de "Blonde Gourdaillache" ne me fera pas défaut pour l'inscription ! Je vous dis donc à tout de suite en espérant être pris !

Dernière édition par LodaPeqcusia le Dim 28 Avr - 21:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bidgis

MessageSujet: Re: L'amour est dans la Pré....sentation.   Dim 28 Avr - 21:17

Hey hey!

sympa apparemment ta petite présentation sympa, mais j'aimerais juste que tu précise un peu tes gouts musicaux, si tu joue à d'autres jeux, sports, etc.

et le plus important, essaie de dire pourquoi tu les aimes.

pour l'instant , apparemment, donc,

Candidature refusée

------

EDIT

voilà, après ton rajout de paragraphe, je pense que c'est mieux!

CANDIDATURE ACCEPTEE
ndumont95

MessageSujet: Re: L'amour est dans la Pré....sentation.   Lun 29 Avr - 15:10

Félicitations et Bienvenue Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'amour est dans la Pré....sentation.   

L'amour est dans la Pré....sentation.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1