Forum destiné au serveur Minecraft : MineCHFR

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Merci de voter quotidiennement ici, ici et ici.

Partagez | 

Ma candidature, Bryan852. :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bryan852

MessageSujet: Ma candidature, Bryan852. :)   Mar 7 Mai - 8:20

Tout d'abord, bonjour ! Je me présente je me nomme Bryan et IG mon pseudo est Bryan852 (le même que celui du forum ^^). Dans le domaine musical j'aime tout types de musiques sauf classique, désolé pour les fans de musique classique. :p Je pratique de nombreux sports comme de la natation(car l'eau est mon élément préféré), du basket-ball , je cours( tout ce qui est footing, petites randonnées, etc...), du foot avec des amis de temps en temps ne ais pas de mal non pus bien que je n'aime pas le foot au point de le pratiquer. Je fais aussi du surf et du snow-board, bien que les deux s'oppose selon le climat et l'endroit j'en pratique un des deux. Mon expérience dans Minecraft est ,sans vouloir me vanter, assez développée car cela fait depuis la beta 1.5 il me semble que je joue (je ne me souviens plus du la beta exacte mais c'est une ancienne version qui date assez ^^ ). En ce qui concerne mes goûts sur les jeux vidéos comment dire j'aime quasiment tous les jeux vidéos en ce moment sur ordinateur je joue a Minecraft, LeagueOfLegends , Dota2, Smite, Fable1 et je joue également sur PS3 (Tomb Raider, AC3, le tant redouté BlackOps2). J'ai été modérateur, admin et fondateur et co-fondateur de nombreux serveurs qui ont malheureusement fermés. Comme futur métier je voudrai soit être dans une futur école de l'air, soit astro-physicien,soit dans tout ce qui est de la médecine car tout ce qui est scientifique me passione ! J'ai Skype, pseudo : bryan-the-boss (pseudo ridicule je sais mais pour ma défense il date de il y a 3 ans), j'ai aussi TeamSpeak 3 et Mumble.

J'ai 14 ans, je vais avoir 15 ans j'ai sauté une classe, je suis donc au lycée. Ensuite ces jeux vidéos car j'aime l'action le côté "teamfight" et bataille, mais également le coté stratégie (LOL), énigmes mais histoire en même temps (ex: Tomb Raider). Je pratique ces sports car le foot c'est bien entre amis, la natation je l'ai expliqué c'est car je considère l'eau comme mon élément naturel donc je m'y sent très bien et "libre", le basket car c'est un sport que mes cousins m'ont fait découvrir quand j'étais petit j'ai accroché et j'y reste jusqu'à maintenant. Le snow et le surf c'est mes amis qui m'ont proposé, au début je galérais mais comme je trouvais cela cool j'ai continué et je ne regrette pas.

Voici mon Rôle-Play (que j'ai galérer a faire) ^^ :

A cette époque je n’étais que paysan, je vivais des ressources que je ressortais de la mine quand un jour, je reçu une lettre en provenance de MineCHFR.
Ils voulaient que je leur livre dans le mois, pas moins d’une centaine de minerais d’or et la même chose en marbre blanc. Je posais soigneusement la lettre sur mon bureau pour ne pas la perdre et partis pour la mine.
J’avais déjà en ma possession moins de trente unités de minerai d’or. Je descendais donc dans ma mine et pris le chemin qu’avaient creusé mes ancêtres. Je marchais un peu quand j’aperçus des minerais d’or apparent qui en cachaient six autres, j’en avais donc trente sept, je continuais à miner et trouvais quelques bouts de charbon …
Je vous passerai le reste de ma partie de minage mais à la sortie de la mine j’avais réussi à récupérer mes cent minerais d’or et donc accompli ma mission.

Il ne me restait maintenant plus que le marbre à trouver et à récolter.
Ne sachant point comment le miner, il était indiquer dans la lettre, l’adresse d’une personne capable de m’apprendre comment faire. Je partais donc à sa rencontre, une fois arrivé devant chez lui je sonnais à la porte, il ouvrit, me fit entrer et me dit :

- Vous êtes le mineur à qui je dois apprendre à miner le marbre c’est bien ça ?
- Oui exactement, lui répondis-je alors.
Il descendit dans sa cave et ressortit avec quelques pioches serties de saphirs. Il m’en tendit une, je la rentrais dans mon sac et nous partions pour les terres de Najes, le seul endroit ou l’on peut trouver le rare marbre blanc.
Une fois passé le portail il m’emmena dans une réserve de marbre qu’il avait acheté à MineCHFR. Le marbre se trouvant sous l’eau il me donna un scaphandre, je l’enfila rapidement puis on plongea. Une fois arrivés nous sortions nos pioches et il me montra et m’expliqua d’abord comment faire pour extraire ce bloc d’une rareté unique. Il me dit alors qu’il me faudrait une préparation physique conséquente car pour en miner un seul bloc de marbre il fallait vingt bonnes secondes en moyenne. Je l’observais faire et vit sur son visage a quel point cela était épuisant. Il me laissait la place je commençais à taper le plus fort possible sur ces gros bloc blanc. Il s’était assis sur un bloc derrière lui, il m’observait faire. J’en étais déjà a mon dix-septième bloc quand je sentis une main se poser sur mon épaule, je me retournais, c’était lui qui me montrait sa montre, la nuit tombait nous devions sortir. Je ramassais les blocs par terres et rangea la pioche dans mon sac. Une fois sortit de l’eau nous enlevions nos scaphandre et rentrions chez lui pour y passer une bonne nuit de repos avant d’y retourner le lendemain.
Une fois arrivé chez lui il me félicita mon montra mon lit, il déposa les blocs que j’avais cassés dans un coffre. J’avais donc déjà recueillis dix-sept blocs de marbre.
Le lendemain matin je me réveillais au lever du soleil, puis quelques minutes plus tard ce fut le tour de mon maître. Un quart d’heure plus tard nous étions déjà sur le terres de Najes dans la réserve de mon maître et ami à présent.
Je commençais à taper sur des blocs tout comme mon ami, deux heure plus tard j’avais désormais la centaine de bloc de marbre qu’il m’était demandée. Je les rentrait dans mon sac et retourna dans la maison pour récupérer et lui offrir les blocs que j’avais désormais en trop.
Je prenais dans mon dos le sac et retourna à ma maison pour récupérer les minerais d’or. Une fois cette tache accomplie je me rendis au château de MineCHFRl où devait avoir lieu la livraison. Une fois rentré dans celui-ci je demandais à un garde quelques informations car je ne savais pas à qui ni ou je devais donner ces précieux blocs.
Il me répondit que je devais attendre dans la salle d’attente car la personne était en réunion.
Quelques minutes plus tard il arriva je lui donna sa commande et lui me récompensa en me donnant une petit de cuir mais remplie des précieuses pièces d’argent, monnaie officielle de MineCHFR.
Je le remercia, lui serra la main puis sortis, heureux. Grace à cette commande un peu spéciale j’avais découvert un métier passionnant qui me plaisait. J’appris plus tard que le même marbre existait en version sombre, noire. Il se trouvait dans les enfers, au milieu des flammes et des pires monstres. Je décidais de devenir officiellement mineur de MineCHFR pour pouvoir me procurer cette précieuse et belle ressource.

Voilà j'ai finis ma candidature, j'espère que vous l'aurez appréciez !
Cordialement.
Bryan852

Dernière édition par Bryan852 le Mar 7 Mai - 9:06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lakuty

MessageSujet: Re: Ma candidature, Bryan852. :)   Mar 7 Mai - 8:57

Salut Bryan!

Il manque quelques petites choses dans ta candidature!
Déjà, Je voudrais savoir ton âge, ce n'est pas grand chose mais c'est quand même utile
Et j'aimerais que tu justifies tout ça, pourquoi ce sport, pourquoi ces jeux vidéos, etc..
Et bien voilà, corrige tout ça et j'irais voir !

PS : Sinon ton récit est R-P est super, et en plus, plus grande que ta candidature, j'aime bien !

“C'est en comprenant le monde, que l'on se comprend nous même.”
“La philosophie c'est l'art de faire des phrases simples avec des mots compliqués.”

Dernière édition par Lakuty le Mar 7 Mai - 13:26, édité 1 fois
Bryan852

MessageSujet: Re: Ma candidature, Bryan852. :)   Mar 7 Mai - 9:09

Merci beaucoup ! Smile
Lakuty

MessageSujet: Re: Ma candidature, Bryan852. :)   Mar 7 Mai - 9:23

Tu as bien corrigé ce que je t'ai demandé!

Candidature acceptée !

Bienvenue !

“C'est en comprenant le monde, que l'on se comprend nous même.”
“La philosophie c'est l'art de faire des phrases simples avec des mots compliqués.”
Bryan852

MessageSujet: Re: Ma candidature, Bryan852. :)   Mar 7 Mai - 9:24

Encore merci Lakuty pour l'avoir regarder et à bientôt sur le serveur ! Wink
ndumont95

MessageSujet: Re: Ma candidature, Bryan852. :)   Mar 7 Mai - 15:23

Bienvenue à bientôt .
Shibaw

MessageSujet: Re: Ma candidature, Bryan852. :)   Mer 8 Mai - 5:25

Bienvenue à toi Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ma candidature, Bryan852. :)   

Ma candidature, Bryan852. :)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1