Forum destiné au serveur Minecraft : MineCHFR

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Merci de voter quotidiennement ici, ici et ici.

Partagez | 

Moé, Anadriah ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anadriah

MessageSujet: Moé, Anadriah ^^   Mer 8 Mai - 2:54

Moi (Désolé des fautes et des deux trois mots en sms qui s'y seront glissées, je suis dislecique)

Infos Personnelles: Anadriah, 22 ans, informatique, webmastering et geekage intense ^^
IG: Anadriah, plusieurs textures pack (Anadriah PortalMix, SteaMania), diverses créations à base de Redstone : (Map de Portal 1, Muraille automatisé en sable/gravier.)
Moi et minecraft: Je joue a Minecraft depuis l'alpha. Je suis principalement Mineuse et Ingénieure Redstone

J'ai pour projet de réaliser une ville SteamPunk (vous aurez très bientôt des nouvelles ^^)

J'adore tout ce qui est hardcore - mix heavy/death/black/sympho/dark metal - rap(eminem, orelsan, sinik, mc solaar ONLY !) - hard rock - variété francaise 80'/90'et voici quelques exemple : Rammstein, Aria, Orelsan, StarMania, Goldmann, AC/DC, Avril Lavigne, L5, Edith Piaff.

Pour ce qui est des jeux vidéos, préparer vous au pavé :

>> Metroid (sauf Other M, je possède d'ailleurs mon forum RP : http metroid-universe.geekaddict.net)
>> Resident Evil 0 - 1(PS1 et NCG, je possède d'ailleurs une des très rares versions color japonaise de la scene d'intro de la version PS1, celle avec Jill Valentine en petit décolleté :3) - 2 - 3 - 4 - Code VeronicaX
>> S4 League (je possède un ancien compte ou j'avais le niveau 45 et je suis actuellement disponible sous le pseudo SheenaF42, avec mon propre clan : SteaMania)
>> WoW (classé 6 mois d'affilé meilleure joueuse PvP sur le serv offi Uldaman a l'époque de WOTLK, je possède mon FUTUR serveur privé orienté RP : http shield.roleaddict.com. WARNING : Je suis une groooooosse PK, insultez moi tant que vous voulez, avec cet entrainement intensif face au rageux, je suis devenue MissTroll xD)
>> AiON (pas grand chose à dire la dessus, AsmoPOWA !!!)
>> Halo (tous !!! avec une préférence certaines pour le premier ! *.*)
>> Fable (préférences pour le 3 je dois avouer, de part son univers PUR STEAMPUNK !)
>> FallOut 3/NewVegas (jamais joué au 3 mais je sais d'avance avec les gameplays qu'il me plait ! et je suis une source d'info sur NV, hesitez pas !)
>> League of Legend (NOOB SPOTTED !!! Débutante à mort, je joue carryad avec Ashe le plus souvent mais je suis pas très douée ^^)
>> Minecraft (You don't say ?)
>> Portal 1 et 2 (grosse préférence pour le 2 où l'on accède à la partie caché du complexe, ce coté caché et mécanique ^^ Oui j'aime voir l'envers du décor)

Je finit par le meilleur RPG au monde (à mes yeux )

>> Tales of Symphonia, je suis la version humaine de son Wikipedia !

Pour ce qui est du sport, je fait du basket ainsi que de l'Aikido et du Kendo.

Je suis plutot diplomate mais certains sujet me font rentrer dans un état de nerfs et de rage incontrolé qui me vaudront surement plusieurs bans puis après des encouragements quand vous apprendrez le pourquoi du comment de mes réactions.

Si vous avez des questions, hésitez pas ^^*

Pour le RP :

Anadriah (PITIE !!! possible d'avoir mon pseudo renommé en Sheena ? Anadriah n'est pas très approprié en fait pour les jeux en ligne mais Mojang ne fait pas l'edition de compte), exilée de son ancien Empire, une des seule survivante de SteaMania se retrouve à errer de part le monde avec ses bagages.

Armée de sa technologie, ses croyances et ses Esprits originels, elle découvre enfin une terre qui semble propice à sa nouvelle installations, ne restant pas en reste, hors de question qu'elle perde ainsi le grade et le statut social qu'elle mit tant de temps a accumuler, c'est ainsi qu'elle commença dans ce nouveau monde à créer sa ville, son Empire sous réserve d'acceptation du gouvernement local. Ainsi, dans l'attente de la'approbation des autorités compétentes, elle se mit en quète de redemarrer une nouvelle vie suite à l'explosion de l'usine thermique de son ancien Empire.

Jamais elle ne reproduira cette erreur et elle sort de cette épreuve avec un bien plus que précieux, SteaMania, ancien fer de lance de la technologie du charbon, lui as permis de concevoir cet objet unique, cette technologie encore expérimentale mais si soudaine qui lui permettra de mener à bien ses projets, un simple appareils qui grace à l'extraction de certains minerais remplacerai les molécules de dioxyde de carbone en vapeur d'eau, grace notament à certaines propriétées volatiles de la Redstone.

(J'ai la phobie des clowns et beaucoup sont comme moi, l'avatar d'OmeletteMaker est vraiment pas sympa pour les nouveaux Crying or Very sad )

PS : l'adresse du serv ?

Dernière édition par Anadriah le Mer 8 Mai - 10:51, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
GreenF4ng

MessageSujet: Re: Moé, Anadriah ^^   Mer 8 Mai - 8:34

Je pense que tu es une personne agréable mais je pense aussi que tu comprends qu'il faut plus développé si tu veux être prise alors je te suggère de développer beaucoup plus ta candidature car la Neutral ça passe pas... Mais bonne chance tout de même Wink
Cordialement F4ng....

PS: Ne t'en fait pas m'lette n'est pas connecté ces temps ci il ne s'occupera donc pas de ta candidature clown
Anadriah

MessageSujet: Re: Moé, Anadriah ^^   Mer 8 Mai - 8:47

NE LA TRAITEZ PAS !

Je vais l'éditer, je l'ai posté histoire de dire que je suis là ^^

Dernière édition par Anadriah le Mer 8 Mai - 10:51, édité 1 fois
Lakuty

MessageSujet: Re: Moé, Anadriah ^^   Mer 8 Mai - 8:52

Salut Anadriah!

Comme l'a dit Fang ta candidature est bien trop courte et pas assez développée !
Donc, je veux en savoir plus, quel sport fais tu, quel sont tes goûts musicaux, quel sont les jeux vidéos que tu aimes bien et surtout pourquoi tout ça!
Je dois pouvoir te connaitre en quelques mots!
Sinon pour le RP, tu n'es pas obligée mais ça aide dans la candidature!

Bonne chance Wink

“C'est en comprenant le monde, que l'on se comprend nous même.”
“La philosophie c'est l'art de faire des phrases simples avec des mots compliqués.”
Anadriah

MessageSujet: Re: Moé, Anadriah ^^   Mer 8 Mai - 10:28

edit ^^
Lakuty

MessageSujet: Re: Moé, Anadriah ^^   Mer 8 Mai - 11:36

Tu as bien corrigé ce que je t'avais demandé

Candidature acceptée !

Bienvenue sur MineCHFR! Wink

“La philosophie c'est l'art de faire des phrases simples avec des mots compliqués.”
ndumont95

MessageSujet: Re: Moé, Anadriah ^^   Mer 8 Mai - 11:46

Bienvenue et à bientôt en jeu .
Anadriah

MessageSujet: Re: Moé, Anadriah ^^   Mer 8 Mai - 11:47

Possible d'avoir l'adresse du serv ?
Lakuty

MessageSujet: Re: Moé, Anadriah ^^   Mer 8 Mai - 12:19

minechfr.nitroserv.eu

Anadriah

MessageSujet: Re: Moé, Anadriah ^^   Mer 8 Mai - 12:27

Thks, je vais me co histoire de voir un peu ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Moé, Anadriah ^^   

Moé, Anadriah ^^
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1