Forum destiné au serveur Minecraft : MineCHFR

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Merci de voter quotidiennement ici, ici et ici.

Partagez | 

Ma canditature, benjamin74380

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
benjamin74380

MessageSujet: Ma canditature, benjamin74380   Mer 8 Mai - 14:11

Bonjour a tous

Aujourd'hui, étant en grande vacances, j'ai eu une soudaine envie de rejouer a Minecraft. Après une grosse mise a jour et une recherche plutôt galère d'un serveur, je suis tombé sur le votre, qui, ma foi, est plutôt accueillant et bien structuré.
Je me suis alors dis, ok ils sont pas trop nombreux, ils sont sérieux et matures, leur site et bien fait etc...
ALLONS Y !

Alors je me présente, je m'appelle Benjamin, j'ai une petite vingtaine d'années à mon actif. Mon pseudo est benjamin74380 car je viens de Haute-Savoie et que je savais pas quoi mettre de fun alors autant rester simple.

D'un point de vue sportif, je suis ceinture noir de karaté do shotokan et j'ai mon diplôme d'instructeur. Je pratique également le ski alpin (propre à ma région), la course a pied et un peu tout ce qui est sportif me plaît.

Sur le plan scolaire je suis à l'université en économie et gestion et je projette de m'engager dans l'armée après mon master (entrer directement gradé à l'armée grâce à mes études).

Mon expérience sur minecraft est assez étrange... je m'explique, je jouais a fond il y a quelques années avec toutes les nombreuses mises à jour. Je savais quasiment tout faire (agriculture automatique, mine optimisée, tour mobs, port, maison aérienne, pistons etc). J'avais une expérience assez développé du jeu mais maintenant beaucoup moins avec toutes les nouveautés mais j'aime apprendre et découvrir de nouvelle choses. J'ai eu deux serveurs dont un admin et l'autre grand shogun.
Sinon dans le domaine du jeu vidéo je suis incollable, c'est une de mes plus grande passion et me permet de m'échapper l'instant de quelques heures du monde réel. Je joue a tous les jeux vidéos existant, je sais apprécier tout. Je suis quand même grand fan de Ken Levine (Bioshock 1 2 et Infinite), de That Game Compagny (journey, flow, flower). Mes jeux récents : je dirais toutes les nouveautés : farcry 3, battlefield 3, shogun 2, tomb raider etc

A côté de ça, je suis un grand fan de série américaine a gros budgets qui déchire tout, de The Walking Dead, à Games Of Thrones, Dexter, ou encore Spartacus. J'adore le Japon féodal et le cinéma et la littérature qui en découle également.
Pour la musique, il y a pour un moi un seul groupe (même si j'aime vraiment tous les genres de musique) : THIRTY SECONDS TO MARS est pour moi plus qu'un groupe. C'est une partie de moi et pour comprendre pourquoi je vous laisse aller écouter.

Lors de ma balade sur le serveur j'ai eu comprendre que vous aimiez les histoires lors de la présentation, quelques choses qui sort de l'originale ... Je trouve ça absurde. Ne voyez pas en cela une critique négatif je suis très fan d'héroic fantasy, mais je vais juste vous poser une question...
A quoi ça sert d'écrire une mini histoire alors qu'on peux vous la montrer en jouant à Minecraft ?
A quoi limiter une histoire à une imagination qui peut être divergente entre les personnes alors que je peux vous en montrer une unique, la mienne, mon histoire sur votre serveur ?

Voila je pense avoir fait le tour, j'attends donc votre réponse et vos critiques.
Cordialement
Benjamin alias benjamin74380
Revenir en haut Aller en bas
ndumont95

MessageSujet: Re: Ma canditature, benjamin74380   Mer 8 Mai - 14:15

Aller tu vas être pris à bientôt dans ma ville:)
Lakuty

MessageSujet: Re: Ma canditature, benjamin74380   Mer 8 Mai - 14:25

Salut benjamin!
Tu as bien fais ce qu'on t'as demandé, bonne présentation!

Candidature acceptée !

PS : les récits R-P permettent de laisser exprimer (on va dire) ton imagination, et ça montre qu'on fait des efforts pour faire une bonne présentation!

“C'est en comprenant le monde, que l'on se comprend nous même.”
“La philosophie c'est l'art de faire des phrases simples avec des mots compliqués.”
Geekus31

MessageSujet: Re: Ma canditature, benjamin74380   Mer 8 Mai - 14:31

Salut Benji!

Je pense que Lakuty a bien répondu a ta question. Spécialement je n'ai pas fais de récit Rp dans ma présentation mais cela aide à la création pour les plus jeunes.
Je vois que tu t'es bien présenter, tu as donné tes goûts, tu te présente bien
Bienvenue sur le serveur et je croîs que Ndumont est impatient

On se retrouve Ingame
Geekus31
benjamin74380

MessageSujet: Re: Ma canditature, benjamin74380   Mer 8 Mai - 14:41

Merci à vous tous Smile
Pour le récit je pense à ce que j'ai dis et un autre point entre en vigueur... Je sors de deux semaines de partiels et j'ai du écrire pas moins de 30 pages sur la micro et macro économie alors j'ai un peu de peine à me remettre à écrire Smile

En tout cas merci, j'espère que mon amie sera prise aussi.

A tout bientot alors
Shibaw

MessageSujet: Re: Ma canditature, benjamin74380   Jeu 9 Mai - 7:26

Sois je bienvenue Wink
On se revois In-game Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ma canditature, benjamin74380   

Ma canditature, benjamin74380
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut