Forum destiné au serveur Minecraft : MineCHFR

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Merci de voter quotidiennement ici, ici et ici.

Partagez | 

Présentation de FL_Wright

AuteurMessage
FL_Wright

MessageSujet: Présentation de FL_Wright   Ven 17 Mai - 18:00

Je suis FL_Wright, joueur de minecraft depuis 2ans.
Après avoir fait du solo et acquérir les base de minecraft, je me suis mis à la recherche des serveurs. J'ai débuté dans les Hunger games et j'ai proliféré mon expérience pvp.

Parlons de mes gouts...J"aime toute sorte de musiques sauf la classique Very Happy ,j'aime bien les film de suspense, d'horreur,d'aventure,....Je joue a d'autre jeu video (Call of Duty, assassin screed, et bien d'autres,...). Je déteste lire surtout si le livre en question ne me plait pas(mais sur ce point de vue la je pense qu'on est tous d'accord XD). Je fais du badminton en club mais j'aime aussi le foot, le tennis, le tennis de table et le basket Very Happy . J'aime bien embêter mon frère parce que c'est trop marrant Twisted Evil J'ai quelque gouts en Manga et en BD (One piece, Bleach, Fairy Tail, Les profs,...). J'adore faire des blagues..... Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy .

Mon Expérience Minecraft,
Je joue depuis 2 ans, j'ai decouvert ce jeu grace a mon frère qui lui l'a appris de son pote qui l'a appris de son pote qui l'a appris de ses pages web XD. J'ai une certaine experience pvp, je connait la plupard des craft du jeu (sauf en cas de mise a jour XD Very Happy ), je DETESTE les VOLS !!!! Evil or Very Mad bounce bom . Je m'habitue très vite au mode de construction des bâtiments du serveur ainsi qu'aux règles fixées par le staff.

Bref j'espère que ça suffira je vous remercie d'avance de me dire ce qui ne vas pas et ++ les gens ! Very Happy Surprised Cool cyclops afro santa
Revenir en haut Aller en bas
Lakuty

MessageSujet: Re: Présentation de FL_Wright   Ven 17 Mai - 18:30

Salut !

Alors, ta candidature est trop courte, il faut bien plus développer !
Tu aimes toutes sortes de musique, mais je ne sais pas quoi au final, alors développe
Pour les jeux vidéos, j'aimerais en savoir plus aussi
Parle moi plus de toi IRL, et je voudrais savoir ton âge c'est plutôt utile!
Il faut que tu fasses bien attention aux fautes, et si tu veux, tu peux faire un récit R-P !

Pour l'instant,

Candidature refusée !

“C'est en comprenant le monde, que l'on se comprend nous même.”
“La philosophie c'est l'art de faire des phrases simples avec des mots compliqués.”
Revenir en haut Aller en bas

Présentation de FL_Wright
Page 1 sur 1