Forum destiné au serveur Minecraft : MineCHFR

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Merci de voter quotidiennement ici, ici et ici.

Partagez | 

Candidature Nemr0D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nemrod

MessageSujet: Candidature Nemr0D   Jeu 23 Mai - 17:12

Bonjour, Bonsoir Smile
Je m'appelle Nemr0D (In-game) et Andrea (out-game). J'ai 16 ans, j'habite en Suisse (Valais) et mes styles de musique préférés sont l'éléctronique et la pop. Je fais du tennis et de la course à pied chaque semaine. Je suis au collège (à Saint-Maurice pour ceux qui le connaissent). Je suis en Sciences expérimentale, section physique et applications des mathématiques (Si vous avez des questions sur des maths je suis là, je vous aidrai si je le peux) dans le but de devenir ingénieur Smile mais ingénieur pour les montagnes russes et non pour les bâtiments. Mes parents le sont. Ils m'ont appris à utiliser un logiciel se nommant "AutoCad" avec lequel je peux dessiner des bâtiments. Ce serait sympa si je pouvais l'utiliser pour vous montrer comment construire telle ou telle maison Very Happy

Pourquoi Nemr0D ? Tout le monde me le demande. Eh bien, lorsque j'étais petit je lisais "les enfants de la lampe magique" et l'oncle de ces enfants se nommait Nemrod et j'ai trouvé ce prénom très original Very Happy. Et vous ?

Je joue principalement à Minecraft et j'aimerai commencer à jouer à StarCraft II. Car j'aime les jeux de stratégie ou de construction. Il m'arrive parfois (dans minecraft) d'aller sur un monde solo et avec mon frère construire certaines choses. Comme ce bateau-volant : dont nous sommes très fier. Smile
Et il nous arrive de faire une partie en survival, pour tester notre "skill" Razz Bien que nous en ayons très peu. Ahaha Razz

Je me baladais sur internmet à la recherche d'un serveur et je suis tombé sur le votre, car il est autant pour les suisses que les français. Ce qui m'a plus Smile Ce qui m'a le plus plu est la communauté. Vous êtes très accueillant et très sympa. C'est principalement ce que je recherche dans un serveur. Alors voilà, je tente ma chance.
Je pourrais être une aide en tant que "helpeur", j'aime aider, je suis généreux et ça me fait plaisir d'accueillir de nouvelles personnes. J'aime construire et donc j'espère que je pourrais participer à l'embellissement de votre serveur.
Alors j'ai fait une petite balade sur ce serveur et je dois dire qu'il est très beau.
Voilà ma candidature terminée. Merci de l'avoir lue et je vous souhaite à bientôt Smile

Nemr0D/Andrea

Dernière édition par Nemrod le Ven 24 Mai - 16:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ndumont95

MessageSujet: Re: Candidature Nemr0D   Jeu 23 Mai - 17:44

Salut Smile
Alors Je souhaiterai te voir dans notre serveur, mais pour celà il faut faire des efforts niveau candidature.
Donc tu devrais utiliser les candidatures déjà acceptées et ça te donnera une idée de ce qu'il faut faire . Very Happy
Nemrod

MessageSujet: Re: Candidature Nemr0D   Sam 25 Mai - 10:18

Voilà je l'ai réediter. Est-ce que maintenant pour vous il est correct ? Wink
ndumont95

MessageSujet: Re: Candidature Nemr0D   Dim 26 Mai - 6:36

Oui , je pense que tu devrais être accepté Smile
Lakuty

MessageSujet: Re: Candidature Nemr0D   Dim 26 Mai - 9:10

Salut Nemrod !

Alors, ta candidature est pas mal!
J'aimerais que tu me parles de tes goûts musicaux !
J'irais voir ta candidature quand ta candidature sera éditée!

Bonne chance !

“C'est en comprenant le monde, que l'on se comprend nous même.”
“La philosophie c'est l'art de faire des phrases simples avec des mots compliqués.”
Nemr0D

MessageSujet: Re: Candidature Nemr0D   Mar 28 Mai - 16:30

Merci Smile je la reedit vendredi normalement Smile
Nemr0D

MessageSujet: Re: Candidature Nemr0D   Sam 1 Juin - 9:07

Bonjour, Bonsoir
Je m'appelle Nemr0D (In-game) et Andrea (out-game). J'ai 16 ans, j'habite en Suisse (Valais) et mes styles de musique préférés sont l'éléctronique et la pop. Il m'arrive des fois de les chanter sous la douche ou de danser pendant que je les écoute Very Happy. Je fais du tennis et de la course à pied chaque semaine. Je suis au collège (à Saint-Maurice pour ceux qui le connaissent). Je suis en Sciences expérimentale, section physique et applications des mathématiques (Si vous avez des questions sur des maths je suis là, je vous aidrai si je le peux) dans le but de devenir ingénieur mais ingénieur pour les montagnes russes et non pour les bâtiments. Mes parents le sont. Ils m'ont appris à utiliser un logiciel se nommant "AutoCad" avec lequel je peux dessiner des bâtiments. Ce serait sympa si je pouvais l'utiliser pour vous montrer comment construire telle ou telle maison sur MineCHFR.

Pourquoi Nemr0D ? Tout le monde me le demande. Eh bien, lorsque j'étais petit je lisais "les enfants de la lampe magique" et l'oncle de ces enfants se nommait Nemrod et j'ai trouvé ce prénom très original . Et vous ?

Je joue principalement à Minecraft et j'aimerai commencer à jouer à StarCraft II. Car j'aime les jeux de stratégie ou de construction. Il m'arrive parfois (dans minecraft) d'aller sur un monde solo et avec mon frère construire certaines choses. Comme ce bateau-volant : dont nous sommes très fier.
Et il nous arrive de faire une partie en survival, pour tester notre "skill" Bien que nous en ayons très peu. Ahaha

Je me baladais sur internet à la recherche d'un serveur et je suis tombé sur le votre, car il est autant pour les suisses que les français. Ce qui m'a plus Ce qui m'a le plus plu est la communauté. Vous êtes très accueillant et très sympa. C'est principalement ce que je recherche dans un serveur. Alors voilà, je tente ma chance.
Je pourrais être une aide en tant que "helpeur", j'aime aider, je suis généreux et ça me fait plaisir d'accueillir de nouvelles personnes. J'aime construire et donc j'espère que je pourrais participer à l'embellissement de votre serveur.
Alors j'ai fait une petite balade sur ce serveur et je dois dire qu'il est très beau.

Petit récit RP:

C'était un jeudi, un enfant venait d'être abandonné dans une barque sur la mer. Ou peut-être que ses parents s'étaient noyés. Il était seul, pendant longtemps, jusqu'à que sa route croisa celui de Tartacraft, Le célèbre pirate Tartacraft. Il le recueillis et lui apprit à manier l'épée. Tartacraft se rendit compte qu'il savait très bien se repérer et se battre. Son "enfant" construisait de belles demeures et de beaux bateaux. Soudain la marine vint arrêter Tartacraft qui fut exécuté en public. Depuis ce jour, son enfant prénommé Nemrod, rêve de le venger. C'est pourquoi il parcourt les mers à la recherche d'un serveur pouvant l'aider. Et ce serveur il le trouva... MINECHFR.....
Voilà ma candidature terminée. Merci de l'avoir lue et je vous souhaite à bientôt

Nemr0D/Andrea
Nemr0D

MessageSujet: Re: Candidature Nemr0D   Sam 1 Juin - 9:08

Je sais que je n'ai pas le droit de faire ça mais, je ne pouvais pas éditer ma première candidature. PArdon Smile
Lakuty

MessageSujet: Re: Candidature Nemr0D   Sam 1 Juin - 9:15

Candidature acceptée !

Bienvenue !

“C'est en comprenant le monde, que l'on se comprend nous même.”
“La philosophie c'est l'art de faire des phrases simples avec des mots compliqués.”
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Nemr0D   

Candidature Nemr0D
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1