Forum destiné au serveur Minecraft : MineCHFR

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Merci de voter quotidiennement ici, ici et ici.

Partagez | 

Candidature de pirateda

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
pirateda

MessageSujet: Candidature de pirateda   Ven 24 Mai - 17:30

Bonjour,
Je m'appelle Jean-Maxime BERNARD, j'ai 10 ans .
Je suis né à Lille (59) plus précisément a Marcq en Bareuil dans le Nord .
Je pratique actuellement du Patinage Artistique, j'ai commencé il y à 3 ans au côté de ndumont95 ;j'ai changé de club mon club précédent fût L'APAC, je suis maintenant à WASQUEHAL.

Avant j'habitais à la Clusaz, je pratiquais de multiples activités sportives comme le ski, l'escalade, le tennis, la marche, le golf, la luge d'été et bien sûr le Patinage Smile
J'adore le sport, pour moi c'est indispensable .
J'ai beaucoup d'amis là-bas, j'y retourne tous les ans en vacances pour les revoir.
J'ai été contraint de déménager pour raisons familiales : mon grand-père est très malade. : cry:
J'étais dans une école privée là bas, j'ai suivi ma scolarité à la Clusaz de la moyenne-section jusqu'au CM1 .

Je pratique en musique de la trompette, j'éprouve un sentiment de joie quand j'écoute ou pratique de la musique .
En musique, mon père et mon frère sont également musiciens ; nous faisons parti d'un orchestre.
Mes goûts musicaux sont plutôt : AC/DC, Crazy Frog ( Axel F), les Beattles, Mickael Jackson .
En musique je déteste le solfège, la musique classique(danse).

Mes jeux favoris sont : World of Tank, Minecraft bien sur Smile, World of Zoo ect ... Smile
La Playstation 1 fût ma première console .
J'ai débuté avec la ps1 à 6 ans sur Power Rangers .

Grâce à mon ami ndumont95, j'ai connu Minecraft; Ce jeu est un de mes jeux préférés, Au début j'ai trouvé que ce jeu me faisait peur à cause des monstres, j'ai ensuite eu l'envie de tailler du bois la nuit,d'explorer ce monde hasardeux, de miner, ce jeu qui au début était en une seule langue : l'anglais.
Il m'a permis de m'améliorer en anglais.
Vu mon âge la traduction de l'anglais était difficile. Shocked

Mon récit R-P :

Me réveillant sur une plage de sable fin, à cause du naufrage du paquebot, j'étais le seul survivant et découvrais ces cadavres d'innocents.
Je me suis dit que si l'on m'a laissé en vie c'est pour une chose : Trouver mon destin !
Alors j'ai pris mon courage à deux mains, j'ai coupé des arbres, la première nuit je n'ai pas fermé l'oeil , entendant ces zombies ou creeper sifflotants.
Puis je me suis construit avec les restes du bateau une petite maison en haut d'une falaise, j'ai miné, je me suis fait un steuf et j'ai parcouru ces plaines infinies, je suis tombé sur Minefield, on me marchait dessus , l'Auberge des nouveaux arrivants coûtait une fortune alors j'ai abandonné, j'ai continué ma route, désespéré, sans courage, ni force et je suis tombé un jour sur Navarre !
On m'a accueilli, et on m'a proposé une chambre à l'Auberge d'Utéria .

Mais maintenant j'attend ma carte d'identité pour appartenir à ce monde plein de bonnes choses : MINECHFR ! Very Happy

J'espère que la personne qui lira cette candidature la trouvera à la hauteur et m'acceptera .
Cordialement,
pirateda, lui même

Dernière édition par pirateda le Sam 25 Mai - 20:30, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
ndumont95

MessageSujet: Re: Candidature de pirateda   Ven 24 Mai - 17:48

Salut Jean-Max j'espère que tu vas être pris Smile
pirateda

MessageSujet: Re: Candidature de pirateda   Sam 25 Mai - 19:52

Merci
Lakuty

MessageSujet: Re: Candidature de pirateda   Dim 26 Mai - 8:33

Ta candidature est pas mal!
J'aimerais que tu ne formes pas ta candidature en forme de liste!

Mais bon,

Candidature acceptée !

“C'est en comprenant le monde, que l'on se comprend nous même.”
“La philosophie c'est l'art de faire des phrases simples avec des mots compliqués.”
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de pirateda   

Candidature de pirateda
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1