Forum destiné au serveur Minecraft : MineCHFR

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Merci de voter quotidiennement ici, ici et ici.

Partagez | 

Presentation de pompom

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
pompom

MessageSujet: Presentation de pompom   Ven 24 Mai - 21:26

Bonjour,

Je m'appelle Alex,j'ai 13 ans et demi et j'habite en Belgique, plus précisément en Wallonie pour ne pas confondre avec nos voisins flamands.
A l'école, je suis en option Latin-Sciences fortes.
Je suis un joueur de ping-pong. J'ai choisi ce sport car il ne nécessite pas d'aptitudes physiques particulières et qu'il est assez amusant. Dans l'ensemble, on peut dire que je suis assez timide, d'où plutôt discret et calme, serviable (pas évident de nos jours ).
Ma passion est l'informatique,j'adore ça!!
Je suis un adepte des jeux vidéos (sinon je ne viendrais pas ici) de toutes sortes. Je joue aussi bien à Age of Empire qu'a Battlefield ou Minecraft.

Passons à mon expérience Minecraft.
Dans le jeu, mon pseudo est Pompom et je suis sur minecraft depuis la Bêta 1.6 qui est pour moi la meilleure.
Je suis capable de faire des constructions mais celles-ci sont plus utiles qu'esthétiques. De plus,j'adore miner. Razz
Je ne suis pas un expert en redstone mais je fais des circuits ou des pièges pour m'amuser
Je suis actif 2 heures en moyenne par jour durant les vacances (faut pas rêver pour que je joue comme un malade en période scolaire!! )..

Ce que je pense du serveur?: Une communauté mature et sympathique, C'est effrayant de ne voir presque aucune faute quand les membres écrivent dans le chat et pour finir parce que l'on y trouve de multiples constructions aussi belles les unes que les autres!

En espérant vous revoir bientôt sur le server.

Alex Cool
Revenir en haut Aller en bas
Lakuty

MessageSujet: Re: Presentation de pompom   Dim 26 Mai - 8:31

Salut pompom!

Alooooors, déjà j'aimerais bien que tu m'expliques pourquoi tu aimes bien ce genre de jeux vidéos, et aussi pourquoi ta passion est l'informatique !
Il faut aussi me dire ton style de musique et justifier tes goûts !
Sinon, un récit R-P ça montre que tu as fais des efforts mais ce n'est bien sûr pas obligatoire!

Pour le moment,

Candidature refusée !

“C'est en comprenant le monde, que l'on se comprend nous même.”
“La philosophie c'est l'art de faire des phrases simples avec des mots compliqués.”
Revenir en haut Aller en bas

Presentation de pompom
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1