Forum destiné au serveur Minecraft : MineCHFR

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Merci de voter quotidiennement ici, ici et ici.

Partagez | 

Candidature de terreurdu62

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
terreurdu62

MessageSujet: Candidature de terreurdu62   Sam 25 Mai - 20:42

Bonjour, je fait cette candidature pour pouvoir jouer sur votre serveur car je le trouve juste magnifique Very Happy !

Je joue à Minecraft depuis plus de deux ans donc j'ai connue ( je pense ) presque toute les version, j'ai aussi construit beaucoup de bâtiment, de circuit redstone, j'ai testé plein de mods et de map aussi exemple : Only the Jump. Ce que j'aime dans Minecraft c'est son côté cubique ! J'ai connu Minecraft par un ami, au début je me suis dit c'est quoi ce jeux Shocked ( )!! Il à l'air nul !
Et puis j'ai quand même essayer et là je ne l'est plus quitter, j'ai jouer qu'à ça. J'ai regarder des vidéos pour comprendre ce qui faut faire, comment bien débuter. Après avoir une bonne connaissance je me suis mit à la redstone et là Question La misère total, je ne comprenais rien, puis j'ai commencer a bien comprendre et maintenant je trouve que je suis fort Razz !

J'ai fait plusieurs serveur, du semi-RP, du PvP d'où je me débrouille pas mal. Ces serveurs m'aide à jouer avec mes amis et je m'éclate !
Dans la vie j'ai 13 ans, je suis en 5eme et je suis née en début d'année ( Janvier ), j'habite pas loin de Lens et j'adore faire de l'escalade car j'aime grimper partout ( en gros faire le singe Razz ) et du vélo mais aussi jouer à des jeux vidéo, voici quelque jeux que je joue: Minecraft, League of Legende, Counter-Strike; mais aussi des jeux sur la xbox comme call of duty... Je joue à ces jeux car j'aime les jeux de survie, de guerre car j'aime les armes et beaucoup les jeux de stratégie car il faut réfléchir, comme le jeu Halo Wars où il faut construire sa base et déployer bien se qu'il faut pou pouvoirs tuer l'adversaire !
Plus tard j'aimerais être vers la gendarmerie.

La musique que j'écoute et souvent du rap ou du hardcore ( ne vous inquiété pas je ne suis pas raciste, j'aime juste cette musique c'est tout, car ça bouge énormément et j'aime les musique qui font BOOM BOOM très fort tongue Laughing !!! En rap j'aime beaucoup Sexion d'Assaut et aussi Maître Gims !), j'aime la dance, mais attention pas n'importe laquel ( n'aller pas me dire de la dance classique ha non ! Mad ), non je préfére la dance comme le shuffler et le jumpstyle car comme la musique hardcore, ça bouge beaucoup.

Mais je suis sur qu'il y a une question qui vous traverse la tête ! Pourquoi ce pseudo ? Car je ne savais pas quoi mettre malheureusement Embarassed . J'ai trouvais le serveur sur un site qui propose plusieurs serveur minecraft. Voilà, je termine cette candidature par un: Aurevoire cher ami j'espère que je vous revérez. Bye, .

Dernière édition par terreurdu62 le Dim 26 Mai - 18:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lakuty

MessageSujet: Re: Candidature de terreurdu62   Dim 26 Mai - 8:59

Hello terreurdu62 !

J'aimerais juste que tu m'expliques pourquoi tu aimes jouer aux autres jeux vidéos..
Et un récit R-P ça peut être pas mal, mais ce n'est pas obligatoire !
Edit ta candidature et j'irais voir ça !

“C'est en comprenant le monde, que l'on se comprend nous même.”
“La philosophie c'est l'art de faire des phrases simples avec des mots compliqués.”
terreurdu62

MessageSujet: Re: Candidature de terreurdu62   Dim 26 Mai - 18:40

Voilà c'est bon j'ai marqué pourquoi j'aime ces jeux ! Maintenant a toi de me dire si c'est bon ou non et si c'est non dit moi qu'est-ce qu'il manque s'il te plait .
Lakuty

MessageSujet: Re: Candidature de terreurdu62   Dim 26 Mai - 18:43

Ta candidature est pas mal !

Candidature acceptée !

“C'est en comprenant le monde, que l'on se comprend nous même.”
“La philosophie c'est l'art de faire des phrases simples avec des mots compliqués.”
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de terreurdu62   

Candidature de terreurdu62
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1