Forum destiné au serveur Minecraft : MineCHFR

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Merci de voter quotidiennement ici, ici et ici.

Partagez | 

Candidature de terreurdu62

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
terreurdu62

MessageSujet: Candidature de terreurdu62   Sam 25 Mai - 20:42

Bonjour, je fait cette candidature pour pouvoir jouer sur votre serveur car je le trouve juste magnifique Very Happy !

Je joue à Minecraft depuis plus de deux ans donc j'ai connue ( je pense ) presque toute les version, j'ai aussi construit beaucoup de bâtiment, de circuit redstone, j'ai testé plein de mods et de map aussi exemple : Only the Jump. Ce que j'aime dans Minecraft c'est son côté cubique ! J'ai connu Minecraft par un ami, au début je me suis dit c'est quoi ce jeux Shocked ( )!! Il à l'air nul !
Et puis j'ai quand même essayer et là je ne l'est plus quitter, j'ai jouer qu'à ça. J'ai regarder des vidéos pour comprendre ce qui faut faire, comment bien débuter. Après avoir une bonne connaissance je me suis mit à la redstone et là Question La misère total, je ne comprenais rien, puis j'ai commencer a bien comprendre et maintenant je trouve que je suis fort Razz !

J'ai fait plusieurs serveur, du semi-RP, du PvP d'où je me débrouille pas mal. Ces serveurs m'aide à jouer avec mes amis et je m'éclate !