Forum destiné au serveur Minecraft : MineCHFR

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Merci de voter quotidiennement ici, ici et ici.

Partagez | 

candidature MrYoshi_Thegeek

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MrYoshi_Thegeek

MessageSujet: candidature MrYoshi_Thegeek   Mer 29 Mai - 14:24

bonjour

IRL
Mon nom est Nathan. J' ai 14 ans et je suis collégien. Comme le dit mon écriture, je suis français.
J'ai trouvé ce serveur sur un forum en cherchant un serveur rp sur le net.

Ingame
Mon pseudo est MrYoshi_Thegeek. J'ai commencé à jouer à minecraft à la version 1.2.3. J'aime bien faire des constructions sous-terraines et troglodytes. Je suis un mineur.
J'ai une version premium.

RP:
Etant plus jeune, je m'interresais déjà à la magie et au combat. Je rêvais de devenir aventurier et de combattre les créatures de ce bas-mondes. Malheureusement un mage noir porteur d'une magie antique maléfique arriva chez nous. Il demanda asile pour la nuit mais mes parents le rejetèrent. Prit de rage, il tua mes parents mais, prit de pitié pour l'être insignifiant que j'étais, il décida de ne pas me tuer. Mais c'était un mage noir, il ne pouvait ne rien faire, alors il me jeta un malédiction et m'apposa une marque. Petit à petit, la marque s'étendit sur mon corps et me prit en elle. Je suis allé voir un magicien. Je dut supporter les injures de tous les autres humains. Arrivé chez le magicien, je lui ai expliqué mon problème. Il essaya de me rendre mon apparence normal. Il réussit mais pas entièrement. La malédiction se manifestait. Une énorme marque resta sur mon visage. Pris de honte, j'ai masqué mon visage par un morceau de tissu que m'avait offert ce magicien. N'ayant plus aucun but, je dus me confronter à une dure réalité: survivre. Peu à peu, ma peur se transforma en force, ma force en puissance et ma puissance en haine. Une haine si grande qu'elle m'obligera à tuer tout ce qui ce mettra en travers de mon chemin. Ce mage payera pour tout ses crimes. J'appris plusieurs métier, notamment celui de mineur.J'étais prêt à tout pour tuer ce maudit sorcier. J'ai appris par la suite qu'il s'appelait Bélial le démon. Ma décision était prise, j'avais enfin un but, une mission...

j’espère que cette candidature suffira, peut être à la prochaine in-game Very Happy

PS: Je m'excuse d'avance pour les fautes, je n'ai pas la prétention d'être bon en français
Revenir en haut Aller en bas
ndumont95

MessageSujet: Re: candidature MrYoshi_Thegeek   Mer 29 Mai - 15:45

salut Nathan moi aussi c'est Nathan ;
Ta candidature est pas mal mais un peu petite je trouve regarde les autres acceptées .
Tu verras elles sont beaucoup plus grande .
Sinon notre serveur est Semi-RP pas RP Very Happy
Lakuty

MessageSujet: Re: candidature MrYoshi_Thegeek   Mer 29 Mai - 15:56

Salut MrYoshi !

Alors, ta présentation Ingame est bien trop courte !
J'aimerais savoir quels sont tes goûts musicaux, les jeux vidéos que tu aimes bien, et surtout ceux auquel tu joues, il faut que tu parles bien plus de ton expérience Minecraft !
Parle plus de toi, développe ta candidature et il faut surtout que tu m'expliques pourquoi tu aimes tout ça !
Sinon, ton récit RP est pas mal !

Pour le moment,

Candidature refusée !

Good luck !

“C'est en comprenant le monde, que l'on se comprend nous même.”
“La philosophie c'est l'art de faire des phrases simples avec des mots compliqués.”
MrYoshi_Thegeek

MessageSujet: me revoilà!!!   Mer 29 Mai - 19:46

Re bonjour

IRL:
Je m'appelle Nathan, j'ai 14 ans et je suis collégien (normal, j'ai 14 ans). J'aime beaucoup jouer au jeux vidéo et je suis un geek du genre cliché (cheveux gras, pellicules, lunettes et j'en passe...).J'ai un pc, une Gamecube, une ds et une Xbox 360. En ce moment je joue surtout à:
-Fable 2
-just cause 2
-assassin's creed 2
-zelda ocarina of time
- '' majora's mask
- '' the wind waker
- '' phantom hourglass
-castle crashers
-minecraft
-mon émulateur nes
-prochainement skyrim
Comme genre de musique, j'écoute surtout des musiques de jeux vidéo, de films, de séries, d'animés, de même d'internet et des saga mp3.
J'ai fait différent sport, de l’escalade, du judo (y a super longtemps), du tir à l'arc, du tennis et je n'en pratique plus aucun car je m'en lassait mais j'ai l'intention de faire du kendo car j'adore les sabres et la culture nippone

in-game:
Je joue à minecraft depuis la 1.2.3. J'aime bien faire des systèmes de redstone mais je ne suis pas excessivement fort. Je ne suis pas très fort pour les maisons ni les gros bâtiments mais je suis plutôt doué pour les maisons troglodytes et souterraines. Je n'aime pas le pvp. J'aime autant miner dans une grotte que dans mine mine optimisée. J'aime bien farmer les mobs aussi. Je ne suis pas un kikoo, je ne grief pas, je ne suis pas raciste mais par moment je peux être légèrement dérangé mentalement . Il m'arrive parfois de rage-quit.

RP:
Etant plus jeune, je m'interresais déjà à la magie et au combat . Je rêvais de devenir aventurier et de combattre les créatures de ce bas-mondes. Malheureusement un mage noir porteur d'une magie antique maléfique arriva chez nous. Il demanda asile pour la nuit mais mes parents le rejetèrent. Prit de rage, il tua mes parents mais, prit de pitié pour l'être insignifiant que j'étais, il décida de ne pas me tuer. Mais c'était un mage noir, il ne pouvait ne rien faire, alors il me jeta un malédiction et m'apposa une marque. Petit à petit, la marque s'étendit sur mon corps et me prit en elle. Je suis allé voir un magicien. Je dut supporter les injures de tous les autres humains. Arrivé chez le magicien, je lui ai expliqué mon problème. Il essaya de me rendre mon apparence normal. Il réussit mais pas entièrement. La malédiction se manifestait. Une énorme marque resta sur mon visage. Pris de honte, j'ai masqué mon visage par un morceau de tissu que m'avait offert ce magicien. N'ayant plus aucun but, je dus me confronter à une dure réalité: survivre. Peu à peu, ma peur se transforma en force, ma force en puissance et ma puissance en haine. Une haine si grande qu'elle m'obligera à tuer tout ce qui ce mettra en travers de mon chemin. Ce mage payera pour tout ses crimes. J'appris plusieurs métier, notamment celui de mineur.J'étais prêt à tout pour tuer ce maudit sorcier. J'ai appris par la suite qu'il s'appelait Bélial le démon Twisted Evil . Ma décision était prise, j'avais enfin un but, une mission...

Voila, c'était ma 2ème candidature, j’espère qu'elle vous plaira et qu'elle sera accéptée.
A la prochaine in-game !!
Lakuty

MessageSujet: Re: candidature MrYoshi_Thegeek   Mer 29 Mai - 19:55

Candidature acceptée !

Bienvenue !

Ps : par contre, il faudrait que tu évites d'écrire les jeux vidéo en forme de liste !

“C'est en comprenant le monde, que l'on se comprend nous même.”
“La philosophie c'est l'art de faire des phrases simples avec des mots compliqués.”
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: candidature MrYoshi_Thegeek   

candidature MrYoshi_Thegeek
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1