Forum destiné au serveur Minecraft : MineCHFR

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Merci de voter quotidiennement ici, ici et ici.

Partagez | 

Re candidature RunTeEk

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
RunTeEk

MessageSujet: Re candidature RunTeEk   Sam 1 Juin - 8:56

Bonjour je m'appel corto j'ait découvert minecraft il y a à peu près 1 an je l'ait d'abord cracker puis acheter cette semaine..
En me baladant sur minecraft.fr j'ait vue votre serveur et il m'as beaucoup plus j'ait rencontré Lakuty qui m'as expliquer comment faire une candidature alors je la fait en ce moment en croisant les doigts...

MOI

Je suis née a Marseille le 14 janvier 2002 j'ait donc 11 ans ma soeur Maëlle a un ans de plus que moi
mes parent ont acheter un nouvel appart dans le 6eme .

J'adore les sports je pratique le basket depuis 2 ans Basketball et j'adore encore j'aime vraiment le sport vraiment tous sauf le cheval et la danse .
J'aime pas trop lire même si parfois je lis des BD ...
Musicalement (je sait pas si ça ce dit mais bon Very Happy ) j'aime le rock et le rap AC/DC Maitre gims J'me tire et j'en passe .
J'aime pas le coca mais l'oasis je déteste les choux bruxelle comme 95% de la terre et j'aime les hamburger comme 95% de la terre aussi
Bref en nourriture je suis un peu comme tout le monde ...

Jeu video

J'ait eu ma première Game Boy advance a 6 ans avec Mario j'ait ensuite eu la DS lite puis la ps3 ...
Je joue beaucoup a Assassin's creed (j'attend le 4), Skate 3, NFS, NBA, Minecraft et plein d'autres . J'aime pas Call Of Duty et les jeu dans ce genre ou il faut buter tout le monde

recit RP

Un jours j'ait spawner dans un biome jungle j'était le plus gros NOOB de tout les temps ...
je frapper les vaches a la main pendant la nuit je crafter et j'ait entendue un long un psssssss
et puis KABOOM j'ait réapparu loin de chez moi je me suis mefier des araigner et autres mobs ... j'ait alors était sur PlaseCraftMe tout le monde me butait avec leurs epée bleu je ne savait même pas a quoi sa servait les epée bleu j'ait alors chercher un serveur plus tranquille ...
Et je suis tomber sur MineCHFR ...

désoler pour toute ses faute et pour mon récit un peut nul mais j'ait vraiment fait un effort
accepter moi ... merci quand même
Revenir en haut Aller en bas
Lakuty

MessageSujet: Re: Re candidature RunTeEk   Sam 1 Juin - 9:12

Salut !

Alors ta candidature n'est toujours pas complète!
J'aimerais que je justifies vraiment tout ça, pourquoi tu aimes cette musique, ce sport, etc..
Il y a pas mal de fautes alors fais attention
Ton récit RP.. ça peut être mieux

Mais pour le moment,
Candidature refusée !

“C'est en comprenant le monde, que l'on se comprend nous même.”
“La philosophie c'est l'art de faire des phrases simples avec des mots compliqués.”
RunTeEk

MessageSujet: Re: Re candidature RunTeEk   Sam 1 Juin - 16:32

Bonjour je m'appelle Corto, j'ai découvert minecraft il y a à peu près 1 an ...
En me baladant sur minecraft.fr j'ai vu votre serveur et il m'a beaucoup plu. J'ai rencontré Lakuty qui m'a expliqué comment faire une candidature alors je la fais en ce moment en croisant les doigts ...

MOI

Je suis né à Marseille le 14 janvier 2002 j'ai donc 11 ans. Ma sœur Maëlle a un an de plus que moi. Je suis brun et mes yeux sont marrons, j'ai un lézard qui s'appelle lulu, mon chat et mon poisson sont mort :'(
j'adore siffler

YouTube
je vais souvent sur youtube pour regarder Fallen Kingdom et ce genre de série de frigiel aypierre la coop team squeezie cyprien norman et plein d'autres ...

J'adore les sports, je pratique le basket depuis 2 ans et j'adore Derrick Rose, Magic Johnson, Michael Jordan, Nicolas Batum et d'autres. J'aime vraiment le sport vraiment tous sauf le cheval, ça fait mal au fesses.

J'aime pas trop lire même si parfois je lis des BD je préfère jouer à Minecraft et à la ps3 ...

Musicalement (je sais pas si ça ce dit mais bon) j'aime le rock et le rap AC/DC car mon père adore et à force d'en écouter, je me suis habitué et j'aime bien maintenant en+ ça fait bouger Very Happy

J'aime pas trop le coca ni l'eau a bulles parce que ça pique mais j'aime l'oasis, je déteste les choux de bruxelles comme 95 % de la terre et j'aime les hamburgers comme 95% de la terre aussi
Bref en nourriture je suis un peu comme tout le monde ...

Jeu video

J'ai eu ma première Game Boy advance à presque 4 ans avec Mario, j'ai ensuite eu la DS lite puis la ps3 ...
Je joue beaucoup à Assassin's Creed (j'attend le 4), Skate 3, NFS, NBA, Minecraft et plein d'autres je les adore car il sont open world (où on peut se balader partout). J'aime pas Call Of Duty et les jeux dans ce genre où il faut buter tout le monde c'est pas très intéressant ...
j'ai aussi joué à beaucoup de MMO du style blablaland, habbo, MovieStarPlanet et pleins d'autres ...

Minecraft
Redstone : je suis un peu doué en redstone c'est vrai que au début c'est WTF mais quand tu regardes bien c'est plus facile je trouve qu'un passage que toi seul connaît, c'est classe.
PvP : j'aime bien le PvP mais c'est pas pour autant que jeu suis un dieu du PvP non plus Razz
Déco : je suis nul à chier en déco :-)
Minage : j'aime bien miner mais je suis pas très fort je trouve pas beaucoup de diam's Sad

J'ai testé beaucoup de mods (smart moving, battlegear, ether, ect...)
De maps (The droper 1&2, The lybrary, toys tory 2, Slender, ect...)
Et je débute à peine sur les serveurs ... j'ai d'abord testé PleaseCraftMe puis le votre que j'ai vraiment adoré il est juste magnifique. C'est vraiment dommage qu'il soit si peu connu car à mes yeux, c'est le meilleur ...

récit RP

Un jour, j'ai spawné dans un biome jungle, j'étais le plus gros NOOB de tout les temps ...
je frappais les vaches à la main pendant la nuit je craftais et j'ai entendu un long psssssss
et puis KABOOM je suis réapparu loin de chez moi et me suis méfié des araignées et autres mobs ... j'ai alors été sur PleaseCraftMe, tout le monde me butait avec leurs épées bleues, je ne savais même pas à quoi ça servait les épées bleues. J'ai alors cherché un serveur plus tranquille ...
Et je suis tombé sur MineCHFR ...

acceptez-moi ... merci quand même

Lakuty

MessageSujet: Re: Re candidature RunTeEk   Sam 1 Juin - 17:36

Candidature acceptée !

Plus trop de fautes, bienvenue !

“C'est en comprenant le monde, que l'on se comprend nous même.”
“La philosophie c'est l'art de faire des phrases simples avec des mots compliqués.”
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Re candidature RunTeEk   

Re candidature RunTeEk
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1