Forum destiné au serveur Minecraft : MineCHFR

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Merci de voter quotidiennement ici, ici et ici.

Partagez | 

Re candidature RunTeEk

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
RunTeEk

MessageSujet: Re candidature RunTeEk   Sam 1 Juin - 8:56

Bonjour je m'appel corto j'ait découvert minecraft il y a à peu près 1 an je l'ait d'abord cracker puis acheter cette semaine..
En me baladant sur minecraft.fr j'ait vue votre serveur et il m'as beaucoup plus j'ait rencontré Lakuty qui m'as expliquer comment faire une candidature alors je la fait en ce moment en croisant les doigts...

MOI

Je suis née a Marseille le 14 janvier 2002 j'ait donc 11 ans ma soeur Maëlle a un ans de plus que moi
mes parent ont acheter un nouvel appart dans le 6eme .

J'adore les sports je pratique le basket depuis 2 ans Basketball et j'adore encore j'aime vraiment le sport vraiment tous sauf le cheval et la danse .
J'aime pas trop lire même si parfois je lis des BD ...
Musicalement (je sait pas si ça ce dit mais bon Very Happy ) j'aime le rock et le rap AC/DC Maitre gims J'me tire et j'en passe .
J'aime pas le coca mais l'oasis je déteste les choux bruxelle comme 95% de la terre et j'aime les hamburger comme 95% de la terre aussi
Bref en nourriture je suis un peu comme tout le monde ...

Jeu video

J'ait eu ma première Game Boy advance a 6 ans avec Mario j'ait ensuite eu la DS lite puis la ps3 ...
Je joue beaucoup a Assassin's creed (j'attend le 4), Skate 3, NFS, NBA, Minecraft et plein d'autres . J'aime pas Call Of Duty et les jeu dans ce genre ou il faut buter tout le monde

recit RP

Un jours j'ait spawner dans un biome jungle j'était le plus gros NOOB de tout les temps ...
je frapper les vaches a la main pendant la nuit je crafter et j'ait entendue un long un psssssss