Forum destiné au serveur Minecraft : MineCHFR

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Merci de voter quotidiennement ici, ici et ici.

Partagez | 

Candidature de KaoTiiK

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SimplyDesignKao

MessageSujet: Candidature de KaoTiiK    Sam 8 Juin - 15:00

Bonjours a tous et à toutes .

Je me présente :

Je m’appelle Kevin mais appeler moi plutôt par mon pseudo : ByKaoTiiK
Je vie en prêt de Caen pour ceux qui connaissent et pour ceux qui ne connaissent pas je vous invite a aller sur google map haha . J'ai 17 ans , 18 au mois d'octobre . Je suis en étude ( en Bac S ) et je compte continuer mes étude dans le but d'entrer dans une école de designer dans le monde du jeux vidéo . Je travaille donc beaucoup pour arriver a cette objectif .. Je suis GFX et j'ai aussi beaucoup d'imagination pour tout se qui est scénario etc . Je suis aussi détenteur d'une chaines youtube dont le but est le partage de musique étant une personne qui écoute de la musique tout le temps .
( Actuellement dans mes oreille : Yeah Yeah - Wolly Moon )

Bon maintenant parlons un peut de mes passion :

J'ai beaucoup de passion dont la principale est donc la musique . Je lui apporte une importance capital . C'est pour moi une façon de montrer sont caractère mais aussi de '' changer de monde '' . Mes style musicaux sont donc la pop dans tout c'est style des beatles en passant par The Kooks ou Two Door Cinema Club avec un assaisonnement de Cris Cab pour les vacances ! J’écoute aussi beaucoup de Rap Us du style 2Pac et tellement d'autre que je ne peut pas les cité ici ... Mais j'aime beaucoup le rap Us ancien des années 1995 . J’écoute aussi beaucoup de Rap Us indépendant . J’écoute aussi de la Punk Rock et suis vraiment Fan de se style de musique ! J'adore Blink 182 avec l’incontournable Tom Delonge ! C'est un style de musique qui me motive vraiment. Car se sont des musique complètement folle et que je suis complètement fou ? A sa je répondrait oui ! J’écoute aussi de la dubstep . Sinon je ne suis pas un guitariste hors pair mais je me débrouille mais la chose que je préfère dans la musique c'est la production et si je ne perce pas dans le Game Design je compte me replier dans la production musical .

Se qui nous emmène a ma deuxième grande passion et mon histoire d'amour la plus longue et j'en suis fier ! C'est a dire le JEUX VIDÉO ! C'est une passion que j'entretien depuis des années pour ne pas dire depuis mes 4 ans Very Happy . J'ai débuter sur la bonne vielle Sega Megadrive de mon père sur des jeux comme Sonic ou Tintin au Tibet haha . Apres quoi je suis passer a mario sur Gameboy et après cela la gamecube la advens sp ps1 , ps2 , xbox , xbox 360 , xbox one ? Surement ! Mes style de jeux jusqu’à mais 10 ans n’était pas du tout défini mais après je me suis ranger du coter de halo, call of duty et forza et tout les GTA et tout se qui est GTA Like.
Sur Forza je participe au championnat de France depuis quelque année sur Forza 4 dans les 20 première division . Sa reste a se jour la série de jeux ou j'ai passer le plus de temps !

Malgrer tout sa j'ai une vie social évidement hein ! Je sort relativement souvent j'adore le cinéma et donc y vais relativement souvent . J'adore aussi sortir faire des soirées . Je suis quelqu'un d'assez spécial et j’espère que sa ne me pénalisera pas haha . Je suis assez Fan de tout se qui touche a l'illuminatisme c'est a dire la secte illuminati j'adore le mystère qui les entoure et me suis passionner de sa il y a déjà quelques années .

Pour se qui est de Minecraft j'ai découvert se jeux il n'y a pas si longtemps que sa en faite il y a quelques mois ... Mais je n'est pas du tout accrocher au mode solo je m'ennuyait vraiment trop et je suis ensuite rentrer sur un serveur avec un ami et la j'ai accrocher comme il fallait le challenge j'adore sa alors jetait servie mais au bout de quelques mois le serveur a fermer sans raison sans aucun avertissement et j'ai donc perdu un travaille monstre . Et donc Cela fait 1 ans et demi que je n'es pas jouer mais je compte bien mi remettre . Je suis donc très motivé a jouer et le plus vite sera le mieux (a) Je suis tomber sur se serveur par hazard dans un classement de serveur et en ayant visiter quelque un j'ai préféré le votre au autre . Je pense que c'est un serveur qui me plaira vraiment !

Mon rp quant a lui est une pure improvisation ... Je me lance :

Je suis née sur la planète Venom je ne peut pas vous dire la date sur cette planète la notion du temps n'existe pas . Mon père était un physicien très doué quant a ma mère elle na pas survécu a ma naissance ... Venom était très éloigner de la planète MineCHFR . J'ai donc grandi sur ma petite planète Venom avec mon père pour professeur je n’étudiait que la physique quantique c'est a dire la matière noir ( se qui forme les trou noir ) Au fil des années je devenait aussi doué que mon père et un jour peut après mes 16 ans je le surpassa en créent une source d’énergie qui si elle était fabriquer a plus grande échelle pourrait être un soleil . Mais un jours alors que j'était avec ma petite amies en dehors de mon village des hommes de la Garde Venomienne Impérial on arrêté mon père car c'est expérience inquiétait l'Osiris Venomique ( c’était le grand chef de la planète ) . Ensuite il fus tuer et ma petite amies dit a tout le monde que jetait encore plus doué que mon père et je du donc fuir 1 ans dans les foret a me nourire de chamoira et de gorida ( se sont des sorte de lapin ) et un jour je décida de fuir de cette planète j’entrepris donc un périple pour le territoire libre de Towalib . Plusieurs fois je fus arrêter mais grasse a ma chance je réussi toujours a m'enfuir puis je fini par arriver la bas . Je fit vite parler de moi pour mes remède contre la toux que je fabriquait moi même puis on me proposa un poste dans la défense du territoire de Towalib . Je répondu oui . Apres des mois de recherche cacher je trouva la solution . La matière noire, une source de puissance illimité et donc j’entrepris la fabrication d'un vaisseau . Une fois celui ci fini il n’était pas grand mais je pouvait quand même y emmener quelque affaire et bien évidement y entrer un soir je m'envola pour trouver un coin de paradis . Mais au dessus d'une planète un astéroïde me dévia de ma trajectoire initial et je fini sur une planète ... Sont nom ? MineCHFR je l’espère .

Voila donc ma présentation j’espère que je serait accepter !
Merci et a bientôt je l’espère sur : MineCHFR

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/user/SimplyDreamedOfMusic
Lakuty

MessageSujet: Re: Candidature de KaoTiiK    Sam 8 Juin - 15:35

Candidature acceptée!

Bienvenuuue !

“C'est en comprenant le monde, que l'on se comprend nous même.”
“La philosophie c'est l'art de faire des phrases simples avec des mots compliqués.”
SimplyDesignKao

MessageSujet: Re: Candidature de KaoTiiK    Sam 8 Juin - 15:38

Merci beaucoup ! Smile
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/user/SimplyDreamedOfMusic
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de KaoTiiK    

Candidature de KaoTiiK
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1