Forum destiné au serveur Minecraft : MineCHFR

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Merci de voter quotidiennement ici, ici et ici.

Partagez | 

Candidature de Valou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Valou_games

MessageSujet: Candidature de Valou   Sam 8 Juin - 20:03

Bonjour, Bonsoir Minecraftien, Minecraftienne

dans la vrai vie je m'appelle Valentin Reynaud, j'ai 14 ans.j'habite en France, en Rhône-Alpes, en Drôme , Dans la ville de Valence je suis petit (1,59m) et de poids moyens (51 kg) Je suis en 4eme Sport (je suis souvent absent le mercredi désolé) je joue a Minecraft depuis 2 ans, j'ai une bonne expérience sur ce jeu. mais point fort son l'architecture et le minage ( car j'ai beaucoup de chance )

J'aime les jeux vidéo ( nan sérieux ...! ) en particulier les MMORPG ( World Of Warcraft, Neverwinter, Ligue Of legends)je joue aussi à : Minecraft (--'), Call Of Duty MW2, Call Of Duty MW3, Call Of Duty BO2, Warframe, Warsow, Skyrim, Counter Strike, Archeblade, Saints Row The Third et Les Sims 3.

mon style de musique que j'écoute le plus souvent et le rock et le metal. voici mes référence : MUSE, Green Day, Metallica, AC/DC, Rolling Stones, Aeorsmith, Sum 41, Bob Marley, Red hot chili peppers.

Je fais de la guitare (depuis 5 ans) et de la basse (depuis 1 mois). je fais du Tennis depuis 6 ans (si jamais besoin de jingle ou musique contactez moi ! )

Rp:

Je chassais dans la foret, mon arc en bandoulière, je me dirigé verre la rivière ou j'allais boire tous les jours quand le soleil était au plus haut dans le ciel. l'eau d'un bleu turquoise refléter mon beau visage blond. je me penchais quand quelque chose me poussa dans l'eau. je me retourna au même moment et eu le temps d'apercevoir deux yeux blanc. je me sortie de l'eau. une ombre courez à travers la foret. je rentra dans ma cabane à la lisière du bois, posa mon arc sur mon établi et me coucha encore habiller dans mon lit de plume de poule et m'endorma...
un bruit sourd me réveilla. il faisait encore nuit ,à travers la fenêtre je vis les même yeux blanc. cette chose commença à casser mes vitre.
je commença a courir dans la foret en criant
-AU SECOURS, AU SECOURS!!!!!!!!
je ne vis pas la branche qui se trouver devant la rivière
je me la pris en plaine figure et tomba dans l'eau assommer
je me réveilla au bord d'un lac. le monde qui se trouver devant moi s’appeler Minechfr!

je trouve les serveur pas mal et les membre sympas

j’espère que votre présentation vous plaira ( moi elle me plais XD )

a+ IG

Valou
Revenir en haut Aller en bas
Lakuty

MessageSujet: Re: Candidature de Valou   Sam 8 Juin - 20:20

Salut !

Alors, j'aimerais vraiment que tu me dises pourquoi tu joues à ces jeux vidéos, pourquoi tu écoutes ce style de musique, etc..
Il faut que tu développes ta candidature !
Tu dois faire attention aux fautes, ça pénalise les joueurs et ça ne donne pas vraiment envie de lire les candidatures, par exemple au lieu de "je me dirigé" c'est "je me dirigeais" autant sur le forum que sur le serveur

Mais pour le moment,
Candidature refusée!

“C'est en comprenant le monde, que l'on se comprend nous même.”
“La philosophie c'est l'art de faire des phrases simples avec des mots compliqués.”
Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Valou
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1