Forum destiné au serveur Minecraft : MineCHFR

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Merci de voter quotidiennement ici, ici et ici.

Partagez | 

Candidature de Valou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Valou_games

MessageSujet: Candidature de Valou   Sam 8 Juin - 20:03

Bonjour, Bonsoir Minecraftien, Minecraftienne

dans la vrai vie je m'appelle Valentin Reynaud, j'ai 14 ans.j'habite en France, en Rhône-Alpes, en Drôme , Dans la ville de Valence je suis petit (1,59m) et de poids moyens (51 kg) Je suis en 4eme Sport (je suis souvent absent le mercredi désolé) je joue a Minecraft depuis 2 ans, j'ai une bonne expérience sur ce jeu. mais point fort son l'architecture et le minage ( car j'ai beaucoup de chance )

J'aime les jeux vidéo ( nan sérieux ...! ) en particulier les MMORPG ( World Of Warcraft, Neverwinter, Ligue Of legends)je joue aussi à : Minecraft (--'), Call Of Duty MW2, Call Of Duty MW3, Call Of Duty BO2, Warframe, Warsow, Skyrim, Counter Strike, Archeblade, Saints Row The Third et Les Sims 3.

mon style de musique que j'écoute le plus souvent et le rock et le metal. voici mes référence : MUSE, Green Day, Metallica, AC/DC, Rolling Stones, Aeorsmith, Sum 41, Bob Marley, Red hot chili peppers.

Je fais de la guitare (depuis 5 ans) et de la basse (depuis 1 mois). je fais du Tennis depuis 6 ans (si jamais besoin de jingle ou musique contactez moi ! )

Rp: