Forum destiné au serveur Minecraft : MineCHFR

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Merci de voter quotidiennement ici, ici et ici.

Partagez | 

Candidature

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fantesy

MessageSujet: Candidature   Lun 10 Juin - 17:39

Bonjour / Bonsoir !

Côté IRL :

Salut ! Je m'appelle Florian IRL et j'ai 14 ans, mon pseudo IG est TheFantesy.
Je vais tout d'abord vous parlez de mon sport, ma passion, le foot. J'en fait exactement depuis 8 ans, je joue en Club à Bourges 18, et je suis actuellement
en défense gauche.
J'aime le foot car tout simplement, ce sport est avant tout un sport extraordinaire, qui se joue en équipe, où il faut coopérer pour réussir.
J'aime aussi beaucoup les jeux vidéos, comme par exemple AC3, Fifa, un peu de CoD / BF3, et surtout Minecraft et League of Legends !
AC3 pour ces magnifiques graphismes et un superbe gameplay, malgré tout un peu répétitif,
Fifa, car ce jeu de foot reste le meilleur pour moi, il s'améliore de plus en plus, il montre vraiment à quoi ressemble le foot,
Les FPS parce que ce sont des jeux sympa entre amis, une fonction de débloquement, niveaux vraiment très réussite,
Et surtout, Minecraft car ce jeu est tout aussi créatif que passionnant, un multijoueur épique !
Pour finir, le jeu sur lequel je passe autant de temps que sur Minecraft, League Of legends, jeu de stratégie vraiment superbe, plusieurs postes,
maps, un choix incroyable de personnages, en y ajoutant des skins ! Un système de runes, maîtrises pour avoir des avantages sur l'ennemis, ce jeu est vraiment un
des meilleurs que je connais.

Experience Minecraft :

Je joue à Minecraft depuis 7 mois environ, j'ai commencé en crack, tout le monde y passe ! x)
Puis j'ai acheté le jeu depuis peu, c'est un ami IRL ( TakeiShii ) qui ma présenté le serveur, que j'ai trouvé vraiment sympa après une
petite visite, une communautée sympa et active !
Bref, je suis assez doué en construction, j'aime beaucoup faire des maisons style Moyen-âge, question R-S, je me débrouille quand il s'agit de faire
une chose simple voir pour intermédiaire, mais mieux ne vaut pas abuser !
J'ai longtemps joué en PvP sur des serveur acceptant les cracks avec mes amis, j'aime aussi beaucoup apprendre les débutants
à jouer.
Puis j'ai commencé à jouer en Semi-RP, un "style" de jeu passionant !

Récit Role-Play :

Bref ! Voilà mon récit RP, on m'a un peu aidé car c'est mon premier, soyez indulgent. Smile

Il était une fois, durant une nuit, un bateau naviguait calmement sur la mer calme et douce...
A l'interieur de ce bateau se trouvait un petit équipage qui contenait biensûr le chef, une dizaine de matelots, deux médecins, et queleus enfants.
Nous allons nous intérresser sur un de ces enfants en particulier, le jeune fils du chef, Fantesy, il avait une peau aussi douce de sa petite
voix toute aigu, et des cheveux un peu crade. Il adorait jouer avec les autres enfants du navire, deux garçons, Jack et Léo, et deux filles,
Marie et Lila.

Lors d'une pose dans une petite ville paisible, le chef et ses matelots étaient déjà partie avec des filles qu'ils avaient dragués en arrivant.
Moi, Jack Léo Marie et Lila décidèrent d'aller faire une petite promenade dans cette ville qui nous était inconnu...
Après avoir fait le tour, le chef et les matelots nous attendez, après notre pique-nique, nous repartâmes.

En pleine journée, le soleil brillé de mille feux, nous étions en plein milieu de l'océan, puis tout un coup, un brouillard très dense
s'approchait de nous, il emportait les nuages et l'air sombres avec lui.
Une fois engloutit pas ce brouillard très bizarre, nous étions un peu efrayé, il faisait très froid, puis là, surgit un humain avec un revolver,
Puis d'autres arrivèrent de nul part, chacun une arme à feu à la main.

Nos matelots essayèrent de nous défendre, mais ils étaient bien trop nombreux, nos 10 matelots décederent dans cette bataille sans pitié,
mon père ainsi que les deux médecins voulaient absolument nous évacuer du bateau, mais cela etait impossible, nous étions encerclé de bateaux
délabrés, sombres et remplis d'humains qui étaient tout simplement, des pirates.

Mon père malgré tout le mal qu'il c'était donné pour me sauver, moi et les autres enfants, fut kidnappé, les deux médecins aussi.
Puis nous avons aussi était capturé, nous étions tous séparé, dans un bateau différent.

Le lendemain, nous étions tous dans une prison, ils manqué Jack, Lila et les deux médecins.
Un pirate arriva, il nous pris pour nous emmenner dans un endroit qui nous était inconnu, surement leurs repère...
Après une petite demi-heure d'attente, leurs chef arriva, puis avec un air menaçant, il commença a nous questionner, à chaque
refus de réponse, il nous menaçait de mort, mon père n'en pouvait plus, il a donc demandé d'un air étouffé et agaçé où était
nos amis, le chef partit, puis les pirates rigolèrent.

Dix minutes plus tard, il était de retour avec dans une petite chariotte, les deux médecins, Jack et Lila étaient dedans, ils avaient l'air en très
mauvais état...

Puis le chef dit en rigolant : "Voilà ce qu'il se passe quand on refuse de m'é&couter Gnark Gnark Gnark"
Puis, avec une force extrème, il donna un coup a chacun d'entre eux, Jack et Lila commençèrent a cracher du sang, ils allaient mourir.
Mon père allait faire une crise, il ne pouvait plus supporter sa, le chef des pirates, lui qui commençait a avoir marre des
rallements de mon père, lui tira une balle de fusil dans la tête.

J'ai traumatisé, Marie et Léo aussi, les deux médecins avaient essayé d'attaquer le chef malgré la force qu'ils leurs restaient, mais les
pirates présent autour les avaient déjà éxécuter a coup de pistolet.

J'était à la fois enervé et traumatisé, je commençait a ne plus sentir mon corp, j'ai cru que j'allais éxplosé, puis tout d'un coup, mes menottes
explosèrent, je grossis petit à petit et n'arriva plus a me contrôler, j'était sous l'empire d'une colère inexplicable, d'un coup sec je tuait les pirates un par un,
Mais le chef avait déjà pris la fuite par peur.
Quand je repris mon esprit, je libéra Marie et Léo, puis nous partâmes à la recherche de ce monstre, pour lui faire payer ces actes.

Revenir en haut Aller en bas
Lakuty

MessageSujet: Re: Candidature   Lun 10 Juin - 18:21

Candidature acceptée!

Fais attention aux fautes..!
Sinon, bienvenue !

“C'est en comprenant le monde, que l'on se comprend nous même.”
“La philosophie c'est l'art de faire des phrases simples avec des mots compliqués.”
Revenir en haut Aller en bas

Candidature
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1