Forum destiné au serveur Minecraft : MineCHFR

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Merci de voter quotidiennement ici, ici et ici.

Partagez | 

Candidature

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
varoar66

MessageSujet: Candidature   Mar 11 Juin - 16:09

Bonjour/Bonsoir...

Je me présente (IRL):

Je m'appelle Robin, j'ai 13 ans; je suis collégien (en 5ème).J'aime la musique pop, le rock et un peu le rap ( pas le rap des grosses racailles, le rap avec des paroles qui ont du sens, qui veulent dire quelque chose) car ces trois styles de musiques sont très différents certes mais ils ont du sens ils sont compréhensibles et selon notre humeur on préféreras écouter du rock que du rap. Sinon je suis aussi très sportif, un peu trop même j'ai attrapé une "maladie" due à cause de trop de sport (osgood shlatter) sinon je fais du Judo (à Pollestres pas très loin de Perpignan dans le sud) car j'aime les sports de combat (je suis assez "costaud" physiquement)et aussi on ne sais jamais sa peut toujours servir de savoir se défendre dans la vie de nos jours,ça doit faire 9 ans que j'en fais.Je fais aussi du Rugby (à l'USAP) depuis 4 ans car encore une fois j'aime le contact, les "coups"et aussi car contrairement au Judo c'est un sport d'équipe, on se soutien on s'encourage ect.... et j'adore ça l'esprit d'équipe,en plus de ça je ma fais des amis!!!!

J'aime également les jeux vidéos que ce soit sur DS,Wii,PS3,ordinateur ect.... Je joue à Grand Fantasia, un jeu magnifique graphiquement avec pas trop de gens qui gâchent le jeu et aussi car entre amis c'est tout simplement super, j'adore jouer en collaboration avec d'autres joueurs que se soient des amis ou non tant qu'ils sont sympathiques. Et un jour un ami m'a montré ce jeu (minecraft) que j'ai adoré car c'est un jeu qui peut avoir des modes de jeu très divers (PvP en multi, le mode survie en solo, le créatif en solo ect...), j'ai commencé sur la version craquée pour voir si le jeu me plaisait bien, puis j'ai fini par acheter le jeu, ça doit faire environ 1 mois que j'ai acheté la version payante et ça doit faire environ 8 mois que je joue à minecraft. Je n'avais jamais fait du multijoueur, je ne faisais que du solo mais un ami (celui qui m'a montré le jeu) m'a dit que on pouvait jouer en multijoueur, alors j'ai cherché des serveurs et je suis tombé sur celui-ci qui m'a particulièrement plus alors je postule.Mon nom en multijoueurs est: varoar66.

Mon récit RP (c'est le premier que je fais soyez un peu indulgents SVP)

Mon histoire ce passe au moment de la ruée vers l'or (XIXème siècle) en Amérique , toute une charmante famille, c'était installée ici pour faire fortune grâce à l'or:

Un bon matin mon père et moi allâmes chercher de l'or dans une mine à proximité de chez nous, la récolte était bonne, on avait déjà trouvé 40 grammes d'or.Quand on eut finis notre journée on rentra chez nous.
Le lendemain matin on retourna à la mine, au plus profond de la mine on entendit un bruit sourd, le sol commença à trembler sous nos pieds mon père me sauva d'un énorme rocher qui manqua de peu de m'écraser, mais on eut le temps de remonter à la surface vivants.Sous le choc je ne dormis pas de toute la nuit en repensant a se qui m'était arrivé.
Le lendemain mon père alla a la mine constater l'ampleur des dégâts,mais il aurait dû revenir dans quelques minutes or ce ne fut pas le cas.Je commençait à m’inquiéter alors je me rendis à la mine et je vis que la grotte c'était encore effondrée, et j'entendais les cris de mon père bloqué de l'autre côté du gros rocher.
J'alla chercher la dynamite j'ordonna à mon père de s’éloigner du rocher il me disait qu'il ne fallait pas que je face sauter le rocher car sinon il y aurait un nouveau éboulement, mais je n'avais pas le choix car sinon il serais resté bloqué là jusqu'à la fin de ses jours et quitte à le perdre autant que je le perde en aillant essayer de le sauver.J'alluma la dynamite je courus pour m’éloigner de l'explosifs et je retint mon souffle.La dynamite explosa sans que le reste de la mine ne s’effondre et je vis sortir mon père sain et sauf juste avec une petite fracture de l'épaule.
Un mois plus tard il était guéri et avec tout l'or que nous avions récoltés nous pûmes vivre le reste de notre vie comme des rois.

Voilà pour le petit récit RP.

Cordialement Robin
Revenir en haut Aller en bas
Lakuty

MessageSujet: Re: Candidature   Mar 11 Juin - 17:41

candidature acceptée!

Bienvenue :]

“C'est en comprenant le monde, que l'on se comprend nous même.”
“La philosophie c'est l'art de faire des phrases simples avec des mots compliqués.”
Revenir en haut Aller en bas

Candidature
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1