Forum destiné au serveur Minecraft : MineCHFR

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Merci de voter quotidiennement ici, ici et ici.

Partagez | 

Candidature Agaune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
agaune

MessageSujet: Candidature Agaune   Mar 11 Juin - 19:24

Hello chers minecraftiens,

Je me présente, je m'appelle Nadia. Et oui, je suis une fille flower Une petite princesse venant du Valais qui aura bientôt 18ans et dont le skin Lulu1512 lui fait tourner la tête ! Et oui, il faut bien un preux et charmant prince qui me défendra des méchants creepers et araignées géantes ! Mais bon, nous sommes bien dans minecraft et pas dans lovecraft ! Alors parlons un peu de ce vaste monde:

J'avoue que je n'ai jamais vraiment joué à minecraft, mais ayant 2 geeks confirmés chez moi (grand frère 26 ans et petit frère 11 ans), je peux dire que je nage dans le milieu depuis pas mal de temps Wink Étant donné que je débute, mon petit Agaune m'autorise à me connecter depuis mon ordi avec son profil pour pouvoir rentrer dans la grande famille de minecraft.

La plupart de mon temps je le passe assise sur une chaise appuyée sur mon bureau et parfois Sleep sur mon bureau... ahaha mais ça chut, il faut pas dire. Comme vous l'avez compris, je suis aux études, donc les jeux vidéos ne font pas mon quotidien, mais toujours partante pour une petite LAN. Avec bien sûr de la musique comme bruit de fond ! Je suis musicienne, guitare, batterie, chant sont toujours dans mes oreilles. C'est même mon propre CD que j'écoute parfois Smile Des notes de tous styles de musique peuvent bercer ou enflammer ma chambre à toutes heures du jour comme de la nuit !