Forum destiné au serveur Minecraft : MineCHFR

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Merci de voter quotidiennement ici, ici et ici.

Partagez | 

Candidature de jojojojojota

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jojojojojota

MessageSujet: Candidature de jojojojojota   Mer 12 Juin - 11:11

Bonjours a vous Modo/Admin voici ma présentation

IRL : J'ai 13 ans (bientôt 14) j'ai une grande passion des jeux video survie, zombie, sandbox, combat, ... (presque tous)
En ce moment je joue a plusieurs jeux comme Castle Crashers, Portal 2, Fable The Lost Chapter, Left 4 Dead 2, Skyrim, Minecraft, Ace Of Spades, Portal 2.
Je possède steam, skype, team speak, mumble.
Après ma passion pour les jeux vidéo j'ai une passion pour l'escrime et le kendo (passion transmise par MrYoshi_Thegeek) j'ai fais du judo pendant 2 ans je ne suis pas raciste je n'aime pas insulter les gens sans intérêt.

InGame : Je joue a minecraft depuis la 1.7.3 (arriver des piston) j'ai de plutôt bonne connaissance en redstone. En construction plutôt moyen mais bon sauf les maison troglodyte a partir d'une montagne simple "falaise" je construit une ville (ma passion dans minecraft). Je suis moyennement fors en pvp mais plutôt en Pve.

RP : Je vivait paisiblement dans mon village tous de bois. Mon père était forgeron j'étais fils unique. Ma mère avait était emporter par un monstre le lendemain de ma naissance. A mes 18 ans mon père m'a dis "Tu est assez fors pour vivre désormais fils, je pars pour un long voyage demain soir!" Toute la nuit je ne cessais de penser a cette histoire de voyage où? Pourquoi? et comment? Le lendemain je demanda un mon père avant sont départ il me répondit aussitôt "Elle m'attend depuis trop longtemps" Je ne puis cesser de penser a l'épée qu'il portait aussi avant de partir. Il me donna une épée de fer.
Mais qui est cette "elle"? Tout à coup je compris qu'il parlait de ma mère.
3 mois plus tard je le vis rentrer seul la main sur la poitrine. J'allais le voir pour lui demander pourquoi il était  seul. Il venu vers moi et me dis "j'ai échouer" puis il s'effondra, il était mort. La rage me pris, le désire de tuer, il me fallait la vengeance.
j'ai marché plusieurs mois. J'ai croisé un champignon mutagène puis j'arrivai à cette ville, ma vengeance allait s'accomplir ici.
Revenir en haut Aller en bas
Lakuty

MessageSujet: Re: Candidature de jojojojojota   Mer 12 Juin - 12:14

Salut à toi !

Alooors, je ne connais pas grand chose sur ton expérience Minecraft multijoueurs, donc, j'aimerais que tu m'en parle.. Et je ne sais rien de tes goûts musicaux !
Développe ta candidature, mais pour l'instant,

Candidature refusée!

“C'est en comprenant le monde, que l'on se comprend nous même.”
“La philosophie c'est l'art de faire des phrases simples avec des mots compliqués.”
jojojojojota

MessageSujet: Candidature de jojojojojota n°2   Mer 12 Juin - 12:36

jojojojojota a écrit:
Bonjours a vous Modo/Admin voici ma présentation

IRL : J'ai 13 ans (bientôt 14) j'ai une grande passion des jeux video survie, zombie, sandbox, combat, ... (presque tous)
En ce moment je joue a plusieurs jeux comme Castle Crashers, Portal 2, Fable The Lost Chapter, Left 4 Dead 2, Skyrim, Minecraft, Ace Of Spades, Portal 2.
Je possède steam, skype, team speak, mumble.

Au niveau de la musique, j'aime surtout les musique d'animé (manga anime) et de jeux vidéo. Je pourrait citer les musique de fairy tail, bleach, certaine de dog days. Dans les musique de jeux j'écoute pas mal les musique d'asura's warth, portal, castle crasher... En gros j'aime les musique sans parole. J'écoute aussi du style épique (https://www.youtube.com/watch?v=9ly11XcypFE)

J'ai jouer sur beaucoup de serveur PvP, rp, semi-rp d'habitude jamais avec candidature mais ici MrYoshi_Thegeek ma proposer de rejoindre minechfr et j'ai accepter de tenter de faire une candidature. J'ai le plus joué sur le serveur librecraft malheureusement on m'a hack mon compte (je  soupçonne mon cousin) en voulant me connecter j' était banni. Voila au passage mon histoire RP est la 3 ème de mes création.
voila
Après ma passion pour les jeux vidéo j'ai une passion pour l'escrime et le kendo (passion transmise par MrYoshi_Thegeek) j'ai fais du judo pendant 2 ans je ne suis pas raciste je n'aime pas insulter les gens sans intérêt.

InGame : Je joue a minecraft depuis la 1.7.3 (arriver des piston) j'ai de plutôt bonne connaissance en redstone. En construction plutôt moyen mais bon sauf les maison troglodyte a partir d'une montagne simple "falaise" je construit une ville (ma passion dans minecraft). Je suis moyennement fors en pvp mais plutôt en Pve.

RP : Je vivait paisiblement dans mon village tous de bois. Mon père était forgeron j'étais fils unique. Ma mère avait était emporter par un monstre le lendemain de ma naissance. A mes 18 ans mon père m'a dis "Tu est assez fors pour vivre désormais fils, je pars pour un long voyage demain soir!" Toute la nuit je ne cessais de penser a cette histoire de voyage où? Pourquoi? et comment? Le lendemain je demanda un mon père avant sont départ il me répondit aussitôt "Elle m'attend depuis trop longtemps" Je ne puis cesser de penser a l'épée qu'il portait aussi avant de partir. Il me donna une épée de fer.
Mais qui est cette "elle"? Tout à coup je compris qu'il parlait de ma mère.
3 mois plus tard je le vis rentrer seul la main sur la poitrine. J'allais le voir pour lui demander pourquoi il était  seul. Il venu vers moi et me dis "j'ai échouer" puis il s'effondra, il était mort. La rage me pris, le désire de tuer, il me fallait la vengeance.
j'ai marché plusieurs mois. J'ai croisé un champignon mutagène puis j'arrivai à cette ville, ma vengeance allait s'accomplir ici.
Lakuty

MessageSujet: Re: Candidature de jojojojojota   Mer 12 Juin - 12:51

Candidature acceptée !

Bienvenue !

“C'est en comprenant le monde, que l'on se comprend nous même.”
“La philosophie c'est l'art de faire des phrases simples avec des mots compliqués.”
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de jojojojojota   

Candidature de jojojojojota
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1