Forum destiné au serveur Minecraft : MineCHFR

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Merci de voter quotidiennement ici, ici et ici.

Partagez | 

Présentation MmeDakmess

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mmedakmess

MessageSujet: Présentation MmeDakmess   Mer 19 Juin - 17:32

Bonjour, Je suis MmeDakmess , j'ai 16 ans, je joue à Minecraft depuis 
environ 6 mois,dans minecraft je me situe plutôt dans la classe des gens qui joue beaucoup, je suis plutôt forte en tout ce qui concerne Pvp,Survie,Construction. Ma console préférée est et restera la GameCube sur laquel je joue encore beaucoup 

En IRL Je m’appelle Jennifer mais je préfère Jen ou Jenni, mon sport préférée c'est le rugby que je pratique depuis 5 ans et dont je suis la capitaine de mon équipe,en musique j'aime a peu prés tout mais j'aime vraiment beaucoup la DubStep et le Rap Américain, je parle plusieurs langues grâce à mes origines comme l'italien et l'anglais 
je me considère comme très sociable mais je déteste que l'on me juge Smile je suis actuellement en 3°Dp3 qui est un classe pour tout ce qui concerne les étude "particulière" qui prépare a un avenir professionnel car à la rentrée je commence un Bac pro esthétique pour devenir plus-tard Masseuse en Thalasso, m'a couleur préféré et le noir, mon animal préféré c'est le Renard, et voilà Smile 

je crois que c'est tout ce que j'ai a dire sur moi sans vous raconter tout en détail
sûr ce je souhaite bonne journée à ce qui ont lue ce message Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mmedakmess

MessageSujet: oups :$   Mer 19 Juin - 18:42

pardon j'ai oublier le récit RP silent