Forum destiné au serveur Minecraft : MineCHFR

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Merci de voter quotidiennement ici, ici et ici.

Partagez | 

Présentation MmeDakmess

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mmedakmess

MessageSujet: Présentation MmeDakmess   Mer 19 Juin - 17:32

Bonjour, Je suis MmeDakmess , j'ai 16 ans, je joue à Minecraft depuis 
environ 6 mois,dans minecraft je me situe plutôt dans la classe des gens qui joue beaucoup, je suis plutôt forte en tout ce qui concerne Pvp,Survie,Construction. Ma console préférée est et restera la GameCube sur laquel je joue encore beaucoup 

En IRL Je m’appelle Jennifer mais je préfère Jen ou Jenni, mon sport préférée c'est le rugby que je pratique depuis 5 ans et dont je suis la capitaine de mon équipe,en musique j'aime a peu prés tout mais j'aime vraiment beaucoup la DubStep et le Rap Américain, je parle plusieurs langues grâce à mes origines comme l'italien et l'anglais 
je me considère comme très sociable mais je déteste que l'on me juge Smile je suis actuellement en 3°Dp3 qui est un classe pour tout ce qui concerne les étude "particulière" qui prépare a un avenir professionnel car à la rentrée je commence un Bac pro esthétique pour devenir plus-tard Masseuse en Thalasso, m'a couleur préféré et le noir, mon animal préféré c'est le Renard, et voilà Smile 

je crois que c'est tout ce que j'ai a dire sur moi sans vous raconter tout en détail
sûr ce je souhaite bonne journée à ce qui ont lue ce message Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mmedakmess

MessageSujet: oups :$   Mer 19 Juin - 18:42

pardon j'ai oublier le récit RP silent

je me réveilla un jour dans un désert ne me souvenant plus de rien ,ma famille,mon age,mon prénom plus de rien je marche de longue minute en essayant de me souvenir mais malgré tout me effort mes souvenir ne revenez pas je m’assis et ne marcha plus, pendant plus jour en réfléchissant pour mon avenir et ce que j'allait devenir ,complètement affaiblie n’ayant pas vue le temps passer, j'ai décidée de survivre mon but: me souvenir de m'a vie passer mon seule indice ce médaillon autours de mon cou.
Lakuty

MessageSujet: Re: Présentation MmeDakmess   Mer 19 Juin - 19:55

Salut Mmdakness !

Ta candidature est bien trop courte, elle n'est pas assez développée!
Aloooors, pour les jeux vidéos, j'imagine que tu ne joues pas seulement à Minecraft, alors je veux en savoir plus!
Parle moi plus aussi de ton expérience multijoueurs Minecraft !
Sans oublier de.. justifier tout ça !

Mais pour l'instant,
Candidature refusée !

“C'est en comprenant le monde, que l'on se comprend nous même.”
“La philosophie c'est l'art de faire des phrases simples avec des mots compliqués.”
Mmedakmess

MessageSujet: Re: Présentation MmeDakmess   Mer 19 Juin - 20:38

oui bien sur en bonne gameuse je ne joue pas que à minecraft 
j'ai beaucoup jouer à la série kingdom hearts,fable enfaîte j'aime beaucoup les jeux
qui raconte un histoire pour moi un jeu sans histoire ce n'ai pas un vrai jeu 
après en ce qui concerne les jeux d'aujourd’hui je n'y joue pas tant que sa j'ai beaucoup les jeux rétro qui me rappelle avant quand mon frère et moi nous nous amusions pendant sur des jeux style mario cart double dash même si aujourd’hui nous ne pouvons plus jouer ensemble...je continue a jouer sans lui pour me rappelée tout ces bon souvenir,pour l'instant j'ai beaucoup de chance car un membre de m'a famille tien sa boutique de jeux et j'ai la chance d'avoir beaucoup de réduction et de pourvoir posséder beaucoup de console pour l'instant j'en ai pas mal .. (GameCube,WII,Xbos 360 ,playstation 2 et 3 ,3DS,DS,Nitento64, et encore bien d'autre qui pourrisse dans le garage ) aprés tout ce qui concerne minecraft je n'ai jamais vraiment jouer beaucoup en multijoueur je jouer beaucoup a des gros serveur pvp et sinon des petit partie avec certain de mes amis mais maintenant je voudrais faire partis d'un serveur avec un nouvelle communauté pour pourvoir rencontrer connaitre et m'amuser avec de nouvelle personne,

après je pense aussi que je dois plus me décrire au niveau IRL : 
je lis beaucoup de manga mais mon préférée reste Blackbulter je trouve l'ambiance tellement original que j'ai de suite accrocher sinon Nana mais que en anime enfaîte je commence beaucoup e manga mais je ne les finit jamais :/ (car pas le temps )
après je sort beaucoup je ne supporte pas de rester enfermer , j'ai constamment besoin de bouger pour me défouler et grâce au rugby j'arrive a bien canaliser mon énergie Smile  j'aime aussi tout les style de musique car depuis toute petite je fais de piano (j'ai d’ailleurs remporter beaucoup de concours) grâce au piano j'ai touchée a tout les style de musique et je ne me suis jamais vraiment dit "à non je déteste sa "  après jamais beaucoup les couleur sobre voir sombre car pour moi les couleurs flashy sa correspond pas du tout a ma personnalité(je trouver que une brune type italienne et plus jolie avec de couleurs sobre xD)
Lakuty

MessageSujet: Re: Présentation MmeDakmess   Jeu 20 Juin - 12:56

Candidature acceptée !

Bienvenue !

“C'est en comprenant le monde, que l'on se comprend nous même.”
“La philosophie c'est l'art de faire des phrases simples avec des mots compliqués.”
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation MmeDakmess   

Présentation MmeDakmess
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1