Forum destiné au serveur Minecraft : MineCHFR

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Merci de voter quotidiennement ici, ici et ici.

Partagez | 

Candidature par PurpleHorror !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PurpleHorror

MessageSujet: Candidature par PurpleHorror !   Mar 25 Juin - 17:49

Bonsoir à tous! 

Je m'appelle Benjamin j'ai 17ans, j'habite prêt de Caen ( les plages du débarquement ), je viens de passer mon cap maçonnerie en deux ans ( donc on va dire que je sais comment se construit une maison, ce qui pourras m'aider  dans minecraft  ou pas)  En septembre je compte me lancer dans un bac pro commercer pour devenir vendeur dans le prêt-à-porte par la suite. 

Dans la vie j'aime bien faire la fêtes , sortir m'amuser, je suis souvent le premier pour faire le con , j'adore sortir faire les magasins pour m'acheter pleins de vêtements et de chaussure ! ( j'ai une vingtaine de paires de chaussures  ) Mais j'adore aussi ne rien faire des fois ! J'écoute pratiquement que du Hip-Hop ,RAP US , je suis fan de 2pac, Ice cube , Eminem , Mac Miller , Pusha T , A$AP Rocky ,Kid Cudi, Mais surtout je suis FAN de Wiz Khalifa j'écoute toujours ses musiques! Ma préférer de lui est " Stoned " http://www.youtube.com/watch?v=HtP1i-5iTVs pour ceux qui veulent écouter  , mon rêve est de le voire ( je parle de Wiz Khalifa ) et de fumer un gros pet avec afro, Oui car je fume c'est un peut une passion pour moi  Sinon comme autres passions j'ai le rugby j'en fait en club depuis 3ans j'ai jouer en équipe de Normandie  , sinon la musique est aussi une passion pour moi ! j'en écoute tout le temps, dit que je peut ! Sinon j'aime beaucoup les animaux surtout les chien 

Maintenant parlons un peut de mon expérience dans les jeux vidéo, 
Tout d'abord je suis un grand fan de la série Call Of Duty j'ai commencer à jouer sur le 4 (MW1) jusqu'à BO2 sur PS3 même si maintenant le jeux est de plus en plus nul je continue à y jouer car c'est le jeux au quelle j'ai le plus jouer et je suis attacher  sinon j'ai beaucoup jouer à Pokémon sur game boy j'ai beaucoup jouer à crash sur ps1 , j'ai jouer à presque tous les GTA une série dont je suis fan aussi car j'aime le fait d'être libre dans une ville et de pouvoir faire ce que je veut  , d'ailleurs j'attend GTA V  sinon j'ai pas mal jouer à World Of Warcraft 

Dans minecraft j'ai pas beaucoup d'expérience j'y ai déjà jouer j'ai quelque base mais si je veut venir sur serveur c'est pour jouer avec mon ami IRL qui s'appelle sur le serveur ByKaoTiiK lui connait bien le jeux et on est tjrs sur skype donc il pourras me donner un coup de main 

Sinon en consoles j'ai : Une Ps3 , deux ps1 , une gamecube , 2 nintendo 64 , toute les gameboys jusqu'à la 3DS XL , une xbox 360 , une wii 

Je pense avoir fait le tour , j'espère être pris ! 
Sur ceux je vous dit à bientôt et bon jeux 

cordialement PurpleHorror.
Revenir en haut Aller en bas
Geekus31

MessageSujet: Re: Candidature par PurpleHorror !   Mar 25 Juin - 18:06

Bonsoir!! =)

Alors c'est une bonne candidature, tu te décris convenablement, on sait des trucs sur toi.
Je vois que tu change carrément de voie professionnelle, Pourquoi la maçonnerie ne te plait pas ou la vente de prêt à porter est un métier qui t'intéresse plus?
T'aimes le rugby, moi je ne le pratique pas mais je le regarde étant fan de sport et habitant à Toulouse c'est logique!
Fan de musique je voudrais bien savoir pourquoi tu aimes le Rap Us, c'est les paroles? le rythme de music?
Sinon fais gaffe aux fautes d'orthographes, surtout la conjugaison du participe passé, c'est pas j'ai jouer mais j'ai joué.
Sinon tu es sur la bonne voie!

Courage et Bonne chance
Cordialement
GeeKus31

Dernière édition par Geekus31 le Mar 25 Juin - 18:27, édité 1 fois
Lakuty

MessageSujet: Re: Candidature par PurpleHorror !   Mar 25 Juin - 18:22

Tout est dit !

Alors pour l'instant,
Candidature refusée !

“C'est en comprenant le monde, que l'on se comprend nous même.”
“La philosophie c'est l'art de faire des phrases simples avec des mots compliqués.”
PurpleHorror

MessageSujet: Re: Candidature par PurpleHorror !   Mar 25 Juin - 18:32

Salut 

Si je veut arrêter la maçonnerie c'est parce que j'ai eu des problème avec mon entreprise qui m'on traiter comme un chien pendant 2ans j'en est chier mais maintenant c'est derrière et je ne veut plus y retourner ! 

Si je veut aller dans le prêt-à-porter c'est parce que comme je les dit j'aime beaucoup les vêtements , le style j'aime bien conseiller les gens pour que leurs vêtements aille ensemble d'ailleurs je le fait toujours avec mon frère  la je serais dans mon élément je pense 

sinon pourquoi le rap ? déjà parce que ça bouge bien , j'aime  les musique de fond sinon parce que souvent ça raconte quelque chose de vrai et de dur, puis j'aime leur style la c'est plus pour hip-hop le style  

Sinon désoler pour les fautes d'orthographes je fait de mon mieux mais j'ai du mal 
Geekus31

MessageSujet: Re: Candidature par PurpleHorror !   Mar 25 Juin - 18:42

Re!! =)

Ok je comprend alors ton choix d'arrêter la maçonnerie et de te consacrer au prêt à porter
Sinon quelques fautes d'orthographes tout le monde en fais
Je pense que tu vas être accepté, si Lakuty n'est pas chiante!! =) xD

Sur ceux Good Luck
Cordialement
GeeKus31
PurpleHorror

MessageSujet: Re: Candidature par PurpleHorror !   Mar 25 Juin - 18:49

d'accord merci, j'espère aussi! 
Lakuty

MessageSujet: Re: Candidature par PurpleHorror !   Mar 25 Juin - 18:57

Oh naaaan, c'est pas mon genre *ris*

Candidature acceptée !

“C'est en comprenant le monde, que l'on se comprend nous même.”
“La philosophie c'est l'art de faire des phrases simples avec des mots compliqués.”
PurpleHorror

MessageSujet: Re: Candidature par PurpleHorror !   Mar 25 Juin - 18:58

Merci 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature par PurpleHorror !   

Candidature par PurpleHorror !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1