Forum destiné au serveur Minecraft : MineCHFR

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Merci de voter quotidiennement ici, ici et ici.

Partagez | 

candidature

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
potagerie

MessageSujet: candidature   Mar 25 Juin - 17:56

(EDIT : désolé j'ai un peu de mal, j'ai jamais fais çà auparavant :S)

Bonjour je m'appelle Jean Baptiste, j'ai 12 ans, je suis le frère de Tapcrack (oui je sais j'ai pas de chance Laughing). Alors voila mon frère m'ayant fais visiter tout le serveur je suis motivé à le rejoindre est c'est pour cela que je pose cette candidature. Smile
Je suis quelqu'un de respectueux, et même assez timide, je n'aime pas prendre la parole (ormis les politesses (bonjour etc)), vous ne me verrez jamais faire de bêtise, je suis quelqu'un de très sage et pas prise de tête (loin de là).

Ma vie :
alors moi je suis un matheux, je suis du genre calculateur, je suis stratégique et logique. J'aime résoudre des problèmes insolubles et je voue ma vie à la science.
Je n'aime pas le sport (d'un coté on a jamais vu un scientifique au jeux olympique) ^^ 
(EDIT) car c'est épuisant, je suis pas quelqu'un d'endurant et je déteste les sports de ballon >< courir après un ballon je trouve çà bête, je préfère le sport comme le tennis ou le ping pong, mais moi j'aime surtout les sports cérébrale comme les échecs ! les parties sont jamais les même et c'est vraiment stratégique ! Smile j'ai gagné un tournoi et j'ai eu une coupe Smile 
je veux faire de grande étude pour être ingénieur Smile 
(EDIT): faire ingénieur robotique ! j'adorerais ! Very Happy tout mes venu quand j'ai vu un match de foot avec des minis robots footballeurs ! j'ai trouver çà extra ! Very Happy
J'aime beaucoup la musique, je n'ai pas de genre particulier tant que c'est pas du rap francais, en faite j'aime la musique qui me fais révé, quand j'écoute une musique je m'imagine des scènes dans ma tête et ma vie deviens un clip Very Happy (et ca marche pas avec le rap francais donc j'aime pô!) ^
(EDIT) : 
j'aime les groupe comme "metronomy a thing for you", j'adore le clip ! je trouve sa marrant et vraiment bien pensé ! Surprised
j'aime aussi d'autre musique comme "blink 182 first date" ou "in too deep sum 41", je me met à la place du chanteur et je m'imagine dans ma tête chanter à sa place Very Happy 
(ben quoi j'ai le droit de réver nan ? ^^)
je suis en cinquième au collège, je n'aime pas mon collège ni ma classe car je l'ai trouve trop immature, je ne veux pas me vanter mais moi l'humour "caca,pipi" c'est pas mon truc Smile 

j'aime les animaux :3 surtout les chats ! le fait qu'ils ronronnent et se mettent en boule sur mes pieds j'adore, çà fais "chauffe pied-massage" je kiff ^^ 
Je ne fume pas bien entendu ^^ je ne bois pas, je mange pas gras et je vais a la messe tout les dimanches matin (non allez quand même pas) Wink

expérience personnel :

Alors j'ai 2 ans  d'expérimentation au jeu minecraft dont 1 ans est demi en solo, j'ai fais 6 mois de serveur avant de venir ici Smile Sur le serveur Qccraft mais là l'ambiance est désastreuse, pas de bonjour, chacun pour soi et tous les builders sont mis a l'écart ( pourtant je suis cool afro

(edit):
En jeux, je suis + FPS, j'adore call of duty black ops 2, mais j'ai peur de jouer tout seul donc je n'y joue que quand mon frère joue avec moi :S
j'aime les jeux stratégique où on doit gérer une équipe ! Comme Stacraft 2 ou Warcraft 3
mais je préfère starcraft 2 car j'aime pas les héros Surprised le fais que quelqu'un est plus fort qu'un autre je déteste, pour moi chacun doit pouvoir mourir "bêtement", il y a pas de personne pouvant résister à une balle dans la tête je suis désolé ^^

Si jamais je ne suis pas pris sur le serveur je mangerais un yaourt avec la date de péremption dépasser d'1 jour (ne m'obliger pas a faire çà )

Je souhaite vraiment être parmi vous et j'espère que ma candidature a était agréable a lire, j'espère ce voir bientôt Smile!

Dernière édition par potagerie le Mar 25 Juin - 19:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Geekus31

MessageSujet: Re: candidature   Mar 25 Juin - 18:18

Bonsoir!! =)

Tout d'abord, je vois que tu as lu et suivi les post-it et je tant remercie!!
Je suis d'accord avec toi aucun scientifique est bon en sport!! x)
J'aimerai bien savoir qu'est ce que tu aimes dans les jeux vidéos? Est ce que tu joues à d'autres jeux vidéos à pars Minecraft?
Ingénieur en quoi? As tu une idée? Quels sont tes autres loisirs? Tes passions?
Ta candidature est bien structuré mais il reste quand même des fautes de conjugaison et d'accords (ex: Ils ronronnent ou encore Je ne fume pas: y a pas de "s" à fume)
Mais sinon ta candidature est plutôt bien!!

Bon courage et bonne chance!!
Cordialement
GeeKus31
Lakuty

MessageSujet: Re: candidature   Mar 25 Juin - 18:19

Salut potagerie !

Il faut que tu parles plus de ton expérience pour les jeux vidéos.. Pas seulement Minecraft!
Quel est ton type de jeux, les jeux de rôles, les survival horror, les Fps, etc..
Tu aimes tout les types de musiques.. Bah alors n'hésite pas à écrire les noms de groupes ou des chanteurs !
Comme je le dis souvent, il faut bien plus développer ta candidature !
Par exemple, tu n'aimes pas le sport.. Alors pourquoi ? Et j'imagine qu'en cours tu dois faire du sport, alors lequel ?
Il y a un peu trop de fautes, corrige ça !

Pour le momeeent, 
Candidature refusée !

Bonne chance!

“C'est en comprenant le monde, que l'on se comprend nous même.”
“La philosophie c'est l'art de faire des phrases simples avec des mots compliqués.”
Lakuty

MessageSujet: Re: candidature   Mar 25 Juin - 19:45

Candidature acceptée !

Bienvenue !

“C'est en comprenant le monde, que l'on se comprend nous même.”
“La philosophie c'est l'art de faire des phrases simples avec des mots compliqués.”
potagerie

MessageSujet: Re: candidature   Mar 25 Juin - 19:51

par contre je ne sais pas si c'est normal mais je ne peut pas me connecter au serveur 
Very Happy
et merci pour tout
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: candidature   

candidature
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1