Forum destiné au serveur Minecraft : MineCHFR

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Merci de voter quotidiennement ici, ici et ici.

Partagez | 

Demande de statut habitant d' adamosification

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
adamosification

MessageSujet: Demande de statut habitant d' adamosification   Jeu 27 Juin - 9:38

Il était une fois une aventurière hors du commun, unique et Belge! (Qu'est-ce que vous avez dit? Je me vante?? Noooooooon, pas du tout). Elle était nomée adamosification! Oui, elle sait, c'est un nom de garçon, je vous raconterai l'histoire plus tard (voir PS). Seulement agée de treize ans, mais très mature malgré sa jeunesse, elle a réussi à libérer de nombreux villages de différents monstres car sa valeur la plus chère est l'entraide. Elle a compris depuis longtemps que griefer, ce n'est pas bien et qu'il faut un bon langage bien orthographié pour se faire entendre.
         Elle a recherché pendant des mois un serveur convivial avec pas trop de monde. Mais elle ne passe pas sa vie à faire ça, elle a une vie sociale très active et pratique du tennis de table 2 fois par semaine (elle adore ce sport car il dévellope ses reflex). Son style de musique favori est la musique française moderne car elle est calme et elle nous parle. Elle joue depuis un an à minecraft et ce qu'elle préfère, c'est la construction! Elle a fait un petit fan-art et en réalise un beaucoup plus gros en ce moment-même. Elle a joué à beuacoup d'autres jeux (surtout des casse-tête comme Portal et Q.U.B.E).
         Sa qualité première est l'entraide et la sympathie mais personne n'est parfait et elle est souvent distraite et maladroite (ne jamais la mettre dans le nether au bord d'une falaise donnant sur un lac de lave, non jamais).
         Si vous voulez savoir comment elle a connu votre serveur, il suffit de lui demander! (Bon ok, c'était pas drôle...) La réponse est que c'est Tapcrack, un de vos récents joueurs, qui me l'a présenté. Elle adore votre serveur surtout pour la diversité des villes et le peu de slots. Eh Oui, elle préfère un petit serveur avec un petit mais bon staff plutôt qu'un gros avec 2000 Modos.
       Evidemment, elle a lu entièrement les règles et jure sollenellement de les suivre au caractère! Et vous savez qui est cette merveilleuse aventurière? Et bah c'est moi (Je vois vos airs étonnés).

En espérant une acceptation de ma candidature, je vous prie d'agréer, Lakuty, mes sentiments les plus respectueux . (Euh, c'est pas un peu trop solonel?) Voili, Voilou.

Adamosification, Magistrale Aventurière

PS: Pour le nom, il se trouve que mon frère avait acheté un compte mais a vite détesté le jeu, il ne joue plus de puis au moins 1 anet demie et il a eu la générosité de me le donner pour  ne pas que je doive en acheter un! Voili, voilou!
Revenir en haut Aller en bas
ndumont95

MessageSujet: Re: Demande de statut habitant d' adamosification   Jeu 27 Juin - 14:31

Salut, je pense que si tu veux t'intégrer au serveur, il faudrait au moins que tu sois polie .
adamosification

MessageSujet: Re: Demande de statut habitant d' adamosification   Jeu 27 Juin - 15:24

Désolée, mias je ne vois pas en quoi, j'ai été impolie. Pouvez-vous m'éclairer?
ndumont95

MessageSujet: Re: Demande de statut habitant d' adamosification   Jeu 27 Juin - 15:26

Quand tu te connectes et te deco, enfin c'est pas grave mais essaie juste d'y faire attention .
Lakuty

MessageSujet: Re: Demande de statut habitant d' adamosification   Jeu 27 Juin - 15:59

Saaaalut !

Bon, déjà ndumont, tu postes des messages ici seulement pour donner des conseils, pas pour dire ce genre de choses
Sinon, c'est pas mal de faire une candidature en forme de Rp !
Mais elle n'est pas complète, Quel est ton style de jeux vidéos ? Tu as joué a beaucoup de jeux vidéos, alors lesquelles ?
Je veux en savoir plus sur ton expérience Minecraft, est ce ton premier serveur semi Rp?
Alors, tu aimes bien la musique Française moderne, alors quel type précisément ?
Il faut que ta candidature soit plus détaillée !
Je te laisse éditer tout ça, mais pour le moment,

Candidature refusée !

“C'est en comprenant le monde, que l'on se comprend nous même.”
“La philosophie c'est l'art de faire des phrases simples avec des mots compliqués.”
Geekus31

MessageSujet: Re: Demande de statut habitant d' adamosification   Jeu 27 Juin - 16:02

Hey jeune demoiselle!! =)

Alors je trouve ta présentation originale, intégrée un récit Semi-RP pour te décrire et te présenter c'est plutôt FUN!!
Je vois que tu t'es bien présentée, tu te valorise ce qui est plutôt convainquant.
Mais on voudrait savoir si tu as d'autres loisirs? Comme la lecture? Le cinéma?
Si c'est pas trop indiscret je voudrais savoir aussi ton prénom et ta localisation plus précise? et ta scolarité? (si ça te gène t'es pas obligée d'y répondre!!)
Il y a très peu de fautes d'orthographes, un français plutôt correcte.
Je pense que notre chère Lakuty ne sera pas trop méchante avec toi! (en faite si!! XD)

Good Luck
Cordialement
GeeKus31
adamosification

MessageSujet: Re: Demande de statut habitant d' adamosification   Jeu 27 Juin - 17:20

Il était une fois une aventurière hors du commun, unique et Belge! (Qu'est-ce que vous avez dit? Je me vante?? Noooooooon, pas du tout). Elle était nommée adamosification (de son vrai nom, Eve) et habite dans le Brabant wallon! Oui, elle sait, c'est un nom de garçon, je vous raconterai l'histoire plus tard (voir PS). Elle est actuellement en deuxième année secondaire, et pour l'instant toujours première de classe et elle en est fière (tongue). Seulement âgée de treize ans, mais très mature malgré sa jeunesse, elle a réussi à libérer de nombreux villages de différents monstres car sa valeur la plus chère est l'entraide. Elle a compris depuis longtemps que griefer, ce n'est pas bien et qu'il faut un bon langage bien orthographié pour se faire entendre.
Elle a recherché pendant des mois un serveur convivial avec pas trop de monde. Elle en a trouvé un plus ou moins comme le vôtre mais en un peu plus gros ou elle ne s'est pas fait banni mais trouvait les bannissements injustes, sinon elle a joué sur d'autres serveurs en factions pvp et le classique Hunger games, elle n'aime Mais elle ne passe pas sa vie à faire ça, elle a une vie sociale très active et pratique du tennis de table 2 fois par semaine (elle adore ce sport car il développe ses reflex) et lis beaucoup, beaucoup des livres d'aventure et fantastique (Oksa Pollock, Tara Duncan). Son style de musique favori est la musique française moderne (Emmanuel Moire, 1789, Mozart l'Opéra Rock) car elle est calme et elle nous parle. Elle joue depuis un an à minecraft et ce qu'elle préfère, c'est la construction! Elle a fait un petit fan-art et en réalise un beaucoup plus gros en ce moment-même. Elle a joué à beaucoup d'autres jeux (surtout des casse-tête comme Portal et Q.U.B.E ou de la survie comme Don't Starve).
Sa qualité première est l'entraide et la sympathie mais personne n'est parfait et elle est souvent distraite et maladroite (ne jamais la mettre dans le nether au bord d'une falaise donnant sur un lac de lave, non jamais).
Si vous voulez savoir comment elle a connu votre serveur, il suffit de lui demander! (Bon ok, c'était pas drôle...) La réponse est que c'est Tapcrack, un de vos récents joueurs, qui me l'a présenté. Elle adore votre serveur surtout pour la diversité des villes et le peu de slots. Eh Oui, elle préfère un petit serveur avec un petit mais bon staff plutôt qu'un gros avec 2000 Modos.
Evidemment, elle a lu entièrement les règles et jure solennellement de les suivre au caractère! Et vous savez qui est cette merveilleuse aventurière? Et bah c'est moi (Je vois vos airs étonnés).

J'èspère que maintenant c'est bon, j'ai réglé les fautes d'ortographe, ma localisation, mon âge, ma scolarité, mes loisirs et minecraft.

Adamosification, Magistrale Aventurière

PS: Pour le nom, il se trouve que mon frère avait acheté un compte mais a vite détesté le jeu, il ne joue plus de puis au moins 1 an et demie et il a eu la générosité de me le donner pour ne pas que je doive en acheter un! Voili, voilou!
Lakuty

MessageSujet: Re: Demande de statut habitant d' adamosification   Jeu 27 Juin - 17:37

Tu as bien mis ce qu'on t'avait dit de mettre !

Candidature acceptée !

“C'est en comprenant le monde, que l'on se comprend nous même.”
“La philosophie c'est l'art de faire des phrases simples avec des mots compliqués.”
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Demande de statut habitant d' adamosification   

Demande de statut habitant d' adamosification
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1