Forum destiné au serveur Minecraft : MineCHFR

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Merci de voter quotidiennement ici, ici et ici.

Partagez | 

Candidature S0ladry

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
s0ladry

MessageSujet: Candidature S0ladry   Jeu 4 Juil - 16:19

Bonjour je m'appelle Rebecca j'ai 12 ans je suis en 3 ème je joue a Minecraft depuis la 1.8, Mes activités sont l'athlétisme j'aime bien l'ahlétisme  car courir je trouve ca bien et ca peut  augmenter ma vitesse ,les jeux videos c'est bien ca peut apprendre des choses ca nous occupe et on peut se faire des amis.et bien sur le college
Mes experiences en jeux videos et les jeux aux quelles je joue sont plutot Minecraft je suis assez forte en plugins en architecture . Je joue a Minecraft ce manifique jeu de construction et à RuneScape ou il faut augmenter ses compétences ce qui est plutot instructif. Les chansons que j'écoute sonts de Taylor Swift, de chansons de Minecraft, Little Mix ou sinon Nightcore sinon dans Youtube je regarde Norman ou Cyprien ou alors je regarde les anges du Fps. Sinon je prefere la serie les freres Scott,Le simpsons ou alors Fringe sinon mon plat péferé c'est Hamburger, Frites.Sinon j'aime bien aller a la récré des trois curés . j'aime bien mes amis.J'adore l'été !J'aimerais bien aller en Australie en Amérique La France La Suisse l'Angleterre ou en Suède.J'aime Les bébés tigres les chats les chiens et les dauphins.Bon je crois que je vous ai tout dit alors A une prochaine fois.
Ps:j'ai refait la candidature,je l'ai changé

Dernière édition par s0ladry le Dim 7 Juil - 18:47, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
s0ladry

MessageSujet: Re: Candidature S0ladry   Jeu 4 Juil - 16:23

J'ai oublié de dire Acceptez la candiature du compte de jerome63 parce-que je suis jerome63 mais j'ai le compte S0ladry donc il faut mettre citoyen le compte jerome63 svp ...
Geekus31

MessageSujet: Re: Candidature S0ladry   Jeu 4 Juil - 16:58

Hey Soladry!!

Tout d'abord, je pense pas trop que tu es lu le post-it pour comment on présente une candidature. Ta candidature doit être beaucoup plus argumentée, plus écrite et pas en ligne, classée. Je veux savoir pourquoi tu aimes l'athlétisme? Pourquoi tu aimes les jeux vidéos? En quel classe es tu? Il faut que tu nous développe tout ça et que tu nous explique pourquoi tu aimes ça, ton expériences de minecraft doit être plus approfondi, tu peux mettre des screenshot de tes réalisations, de tes constructions.
Parle nous un peu plus de toi, par exemple ou habites tu (si c'est pas trop indiscret)
Au niveau de la musique, pourquoi tu aimes ces chanteuses?
Si tu veux, aides toi des candidatures de personnes acceptées sans les recopier
Fais attention au fautes d'orthographes comme "a Runescape" c'est plutôt "à Runescape"

En tout cas, bonne chance à toi et sois courageuse
Cordialement
GeeKus31

PS: refais ta candidature en cliquant sur le bouton "éditer" en haut à droite de ton message
Lakuty

MessageSujet: Re: Candidature S0ladry   Ven 5 Juil - 12:58

Eh bien tout est dit!
Alors,

Candidature refusée !

“C'est en comprenant le monde, que l'on se comprend nous même.”
“La philosophie c'est l'art de faire des phrases simples avec des mots compliqués.”
Lakuty

MessageSujet: Re: Candidature S0ladry   Lun 8 Juil - 9:47

Ta candidature n'est toujours pas assez développée et tu n'as pas vraiment fait exactement ce que Geekus t'avait demandé

Candidature refusée !

Tu as épuisé toute tes chances, désolée!

“C'est en comprenant le monde, que l'on se comprend nous même.”
“La philosophie c'est l'art de faire des phrases simples avec des mots compliqués.”
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature S0ladry   

Candidature S0ladry
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1