Forum destiné au serveur Minecraft : MineCHFR

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Merci de voter quotidiennement ici, ici et ici.

Partagez | 

Candidature de chugol

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
chugol

MessageSujet: Candidature de chugol   Lun 8 Juil - 22:18

Bonjour à tous,

Je me présente, je m'appelle Hugo, j'ai 13 ans, et j'habite dans les Deux-Sèvres [79]. Je joue à minecraft depuis la 1.6.1 Beta, se qui fait 2 ans et demi, je joue en premium et j'ai déjà eu de l'expérience en étant Animateur d'un serveur. Dans le jeu, j'adore les animaux, les châteaux et les bateaux surtout Wink. Je suis comme je vous l'ai dit constucteur d'évents, donc je pourrais peu être, sembler utile !
    Outre que Minecraft, je joue aussi à Leagues Of Legend et à Cube World ! J'aime bien le sport, les jeux vidéos et surtout les cookies !!!
En effet, merci de me le préciser, j'ai un problème de développement. Non je ne joue que à Minecraft, Cube World et League Of Legend. J'aime bien les jeux d'aventures, comme Cube World, tu as toujours quelques chose à faire, combattre, miner, acheter, vendre, explorer ...
J'aime bien tout les sport à raquettes, Tennis, Badminton et Ping-Pong, j'ai toujours aimé ces jeux là, j'aime bien le foot, le baseball et le basket aussi, j'ai toujours été sportif. Et non je n'écoute pas de musique. Pourquoi car je n'ai jamais vraiment aimé !
Pourquoi j'aime les cookies, tout simplement, c'est mon gateau préféré.

Je me levais ce matin là, il était huit heures. Je me levai de mon lit et je pris un bon bol de soupe, un petit verre de lait et une bonne tartine de pain. A la fin de mon repas, je pris mon épée en fer très fine et tranchante et mon plastron en fer aussi solide que l'acier. Je suis parti dans la crevasse prêt de ma maison, et je vis devant moi deux squelettes et un zombie. Je pris mon épée et je fonçai dans le tas. A peine le zombie m'avait touché que je l'avait coupé en deux, et la je me pris une flèche dans la jambe et tombas dans le précipice derrière moi. J'étais KO. Quand je me suis réveillé, mon épée était brisée en plusieurs morceau, mon armure déchiré en deux, et la tête qui tournait. Je me suis levé et je vis au loin un petit slime, mais pas n'importe quel slime, un slime orange !!! Je me suis approché du slime tout tremblant et je le pris dans ma main. Je ne sais pas pourquoi mais tellement que j'avais faim je l'ai mangé. J'ai eu un léger gout amer dans ma bouche ! Tout à coup un changement c'est produit en moi, mes mains se ramollissait, mais jambes fléchissait. Je me sentis différent. Et tout à coup, je me transformais en slime. Je suis retourné au village, et là, tout le monde était terrorisé de ma tête. Je m'enfuyais, et je me trouvait devant un bateau, le "parcelame" et je me fis accepté en étant citoyen de la ville.

Fin

Dernière édition par chugol le Mer 10 Juil - 23:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lakuty

MessageSujet: Re: Candidature de chugol   Lun 8 Juil - 22:42

Salut à toi chugol !

Bon déjà, est ce que tu joues à d'autres jeux que Cube World ou League Of Legend ?
Quel est ton type de jeux précisément ? pourquoi tu aimes ce genre de jeux vidéos ?
Tu aimes faire du sport ? Quel genre de sport ? et pourquoi ?
J'imagine que tu écoutes de la musique ! Alors quel est ton style de musique ?
Quel genre de chanteurs/chanteuse/groupes tu aimes ? et surtout pourquoi ?
Ta candidature n'est pas assez précise !
Pourquoi tu aimes les cookies!?

Donc pour le moment,

Candidature refusée !

Plus qu'une chance !

“C'est en comprenant le monde, que l'on se comprend nous même.”
“La philosophie c'est l'art de faire des phrases simples avec des mots compliqués.”
chugol

MessageSujet: Re: Candidature de chugol   Mer 10 Juil - 10:28

En effet, merci de me le préciser, j'ai un problème de développement. Non je ne joue que à Minecraft, Cube World et League Of Legend. J'aime bien les jeux d'aventures, comme Cube World, tu as toujours quelques chose à faire, combattre, miner, acheter, vendre, explorer ...
J'aime bien tout les sport à raquettes, Tennis, Badminton et Ping-Pong, j'ai toujours aimé ces jeux là, j'aime bien le foot, le baseball et le basket aussi, j'ai toujours été sportif. Et non je n'écoute pas de musique. Pourquoi car je n'ai jamais vraiment aimé !
Pourquoi j'aime les cookies, tout simplement, c'est mon gateau préféré.

Voilà Bonne Lecture
Lakuty

MessageSujet: Re: Candidature de chugol   Mer 10 Juil - 12:09

Au lieu de séparer ta candidature en deux, corrige là en appuyant sur "éditer"
Après ça, je viendrais voir

Edit :

Candidature acceptée !

“C'est en comprenant le monde, que l'on se comprend nous même.”
“La philosophie c'est l'art de faire des phrases simples avec des mots compliqués.”
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de chugol   

Candidature de chugol
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1