Forum destiné au serveur Minecraft : MineCHFR

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Merci de voter quotidiennement ici, ici et ici.

Partagez | 

Candidature D'Albator80

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Albator80

MessageSujet: Candidature D'Albator80   Mer 10 Juil - 16:53

Je suis nés dans une Famille de PNJ, Mon père était le forgeron du village et ma mère était la libraire à 13 ans, il y a quelque jour mes parent me donnèrent une épée en fer et une armure en cuir et me demandèrent d'aller tué des mobs. Ils avaient besoin de poudre de creeper, d'os, d’oïl d'are igné et de fils. Donc je partis exploré les bois du nord. Quand je revins 2 heures et-demie après je n'avais plus que une seul épée et je n'avais plus d'armure, le village était dévasté. Les villages du sud qui avait fait alliance avaient attaqué le miens et ils avaient tué tout le monde, mes amis, ma famille, tout le village! J'étais le derniers rescapé donc je partis à l'ouest parce-que à l'est c'étais le désert à perte de vu. Dans mon voyage j’appris qu'il y avait des communautés appelées "serveur" mais je ne trouvais pas les serveurs que je rencontra sur mon chemin très fait pour moi. Et un jour j’arriva sur un serveur, votre serveur ! Moi et ma petite épée nous nous sommes dit super cool ce serveur…

Ma vie
Salut! Je m'appelle Hugo Devoye. J'habite en Picardie à Amiens c'est ndumont95 qui m'a dit que ce serveur était cool. Mon pseudo est Albator80 (non je ne l'ai pas choisi par rapport au pirate de l'espace). Je n’étais même pas au courant qu'il existait. Sinon j'ai 13 ans et je déborde d'idée. Je suis prêt a débourser de l'argent a la boutique s'il y a des bon truc. Je me retranche beaucoup dans les jeux vidéos car je n'ai pas beaucoup de potes dans la vrais vie et je me fais malmener à cause de ma petite taille (1.48 m en et je passe en 3° sans avoir sauté de classe (j'ai pensé à dire nan mais allo quoi? Mais je vais plutôt dire) sérieux vous y croyez quoi? A mon avis vous devez avoir du mal quand même. Nous vivons à trois dans la maison: ma mère, moi mon chat Filou au poile blanc angora. Et croyez moi ce n'est pas du gâteau, faut passez l'aspirateur tout les jours et on mange encore des poile on est infesté mais il est mignon mon Filou et je ne le changerais pour rien au monde.

La musique
J'écoute du rock (hard-rock, métal , ACDC, Queens, Scorpions) et j'ai tout de suite accroché. Nous écoutons aussi Joe Satriani qu'elle est allé voir en concert en Juin au grand Rex à Paris et Stevie Ray Vaughan. Nous avons trois guitare chez nous: une Höfner pour moi qui n'a plus que 4 corde :lol2:a force de touché au régleurs , une Jackson pour ma mère et attention une guitare by Hugo  (alias Albator80) en légo Shocked Exclamation Question(Je me suis dit bah j'aime la guitare je fais du Chopin avec bon ok que les dix notes du refrain mais je les fais bien alors pourquoi pas?) en relief Mais je ne suis pas pour autant un gars habillé en noir comme Eddie dans Brutal-Legends (connu grâce a siphano) car j'adore la coopteam et plus j'adore ce qu'il font et je découvre des astuces très pratiques. J'écoute aussi Daft-Punk (Get Lucky), sexion d'assaut, maitre Gims.

Mes jeux vidéo
Mes jeux vidéos ou devrais dire mon jeux essentiel est surtout minecraft  que j'ai connu a 11 ans et depuis j'en suis un mordu (Je ne joue que à ça, j'ai bien quelques Call-of-Duty et jeux de guerres dans le même style mais je n'y joue plus). Pour les Call-of-Duty c'est mon oncle qui m'a fais découvrir il m'a dit qu'ils étaient étonnés de mon score car il y avait ma mère, et 2 "potes" adultes.

Mes sports
Je fais du self-défense confused  .Sinon en ce moment je fais des stages au coliseum (c'est un centre sportif dans Amiens connu (dans la ville et au alentour) essentiellement pour ça grande piscine un grand bassin de 20 sur 50 avec un profondeur de 4.5m au côté le plus profond et de 2m côté le moins profond d'une pataugeoire et de deux bassin ludique et un toboggan. Mais il n'y a pas qu'une piscine il y a un gymnase (plus grand que le grand bassin) pour le roller, la danse, handball, badminton, et des compétions y sont faites. Il y a aussi un dojo avec un grand tatami pour le Judo. Et j’oublie très certainement des sports.

Expérience minecraft
Architecturalement parlant, je peux m'adapter a tous les styles mais je garde toujour un règles: ne jamais faire un mure trop lisse. J'ai commencé un peu comme tous le monde, par le mode survie mais j'ai été vite lassé. Ça ne veut pas dire que je ne sais rien faire...

Cordialement Hugo

Dernière édition par Albator80 le Ven 12 Juil - 19:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lakuty

MessageSujet: Re: Candidature D'Albator80   Mer 10 Juil - 17:40

Salut Albator80!

Déjà, ta candidature fait à peine 9 lignes, elle est bien trop courte ..
Pourquoi écoutes tu du Rock ? Tu aimes seulement ce style de musique ?
A ce que je vois, tu ne joues qu'à Minecraft, j'imagine que non, alors quels sont les autres jeux vidéos auquel tu joues ?
Tu ne fais pas de sport? Si oui lequel ou lesquels ? et pourquoi ?
Il y a aussi quelques fautes, par exemple c'est "existait" au lieu de "excitait"
Un récit RP ça pourrait être mieux, ça te permet de montrer que tu veux faire des efforts !
Pour le moment,

Candidature refusée !

Tu n'as plus qu'une chance

“C'est en comprenant le monde, que l'on se comprend nous même.”
“La philosophie c'est l'art de faire des phrases simples avec des mots compliqués.”
Lakuty

MessageSujet: Re: Candidature D'Albator80   Ven 12 Juil - 19:35

Candidature acceptée !

Bienvenue !

“La philosophie c'est l'art de faire des phrases simples avec des mots compliqués.”
ndumont95

MessageSujet: Re: Candidature D'Albator80   Ven 12 Juil - 19:40

Super, félicitations ton travail a payé à bientôt
Albator80

MessageSujet: Re: Candidature D'Albator80   Lun 22 Juil - 16:39

Merci de m'avoir accepter mais on ne ma pas donner la permission de jouer sur le serveur et noob que je suis je viens de mourir avec une épée en fer a moitié pété, une pioche en diamant, un arc et 32 flèches
Lakuty

MessageSujet: Re: Candidature D'Albator80   Lun 22 Juil - 20:26

C'est bon, tu es habitant !

Albator80

MessageSujet: Re: Candidature D'Albator80   Mer 24 Juil - 15:23

merci
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature D'Albator80   

Candidature D'Albator80
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1