Forum destiné au serveur Minecraft : MineCHFR

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Merci de voter quotidiennement ici, ici et ici.

Partagez | 

[English Dude] My awesome banana application

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Otty987

MessageSujet: [English Dude] My awesome banana application   Jeu 1 Aoû - 20:12

Helooo. I am Otty and i am 13 years of age. I currently live in the UK with my family in a very rural area of the UK, in the middle of a field. Thats a reason for my terible wifi connection which you will later learn about when you will see me on the server ^^.
I am nice and friendly....but i also do get cranky pretty easily, yet still i manage to joke about it...joking being something i do a lot Very Happy
And as you might have noticed by now i am quite a funny, joking, cherry person.
Also to add, you mighyt have noticed my age and thought "Meh, he is a bit young, he will be annoying or bad mannered" Well i can answer that question with a NO. Because quite a lot of people i have met thought i was older than I actually am when i talked to them ^^. And several other said i have a fantastic mind for a 13 year old. So no need to worry about my age or behaviour, as it is very good indeed Very Happy

------------------------------------------------------------------------------

Likes...
My likes are mostly cars, games and computers. I love everything about cars, the way they look, they feel, they ride, and how all of them are each different in a way. I also like computers. I love messing around with them and programing them. I also like games....because there is nothing fun to do anymore, and with the weather here...outside is not a good choice xD.

Movies: Fast n' Furious (all of them) because i like cars and i like going fast in them....and i also like the mafia gangster feel as well Razz

Songs: i odnt know...just any that have recently come out. As i get bored of a song after listening a few time to it Razz

Operating system : MAAAAC. PC is just a torture system to frustrate people!!!! IT NEVER WORKS!!!!!NEVER!!!! where as mac is the best Very Happy

TV Channel: Dave. Because it mostly has shows about cars (top gear - the best Very Happy) and all sorts of other good old shows

TV Show: TOP GEAR!!!!!!!!!! It is the best motoring show ever!!!!!!!! I love it because i love cars and i love comedy, and this shows combines the two extremely well Very Happy

Dislikes:

Cranky, unmannered little children. Because who does like them?

Server with asshole and unfriendly staff........you can understand where that is coming from by reading below.

WINDOWS!!!!!! it ruins my life -_-''

Movies: Anything romantic.....or anything that is about a tragic/romantic/mediavel fantasy story.....infact anything that is not factual, exciting, action packed or about cars

Languages: English - fluently, German - not so good but still quite good and spanish - Not so good but still quite good

Questions:

Why you like minecraft: Because it is a Diferent sort of game. Diffrent in a way that makes it stand out and be better. Whereas most game have a set of buildings for you already, in minecraft you have to make that. Sure you get the enviroment and some buildings already made, but without enviroment then you couldnt even stand up, so you need that ^^ and also the other buildings make the game more interesting Very Happy. I also love how whereas most game will make a set of missons for you to complete in order to succed the game, minecraft dosent. I love how there are no missons or goals in the whole of minecraft. You make your own goals and missions and set. You make everything, all they give you is the enviroment, an then its yur turn to make your own game. Your own set, your own missions and your own goals. Thats why i love minecraft ^^

|-----------------|

What can you bring to the server: I am quite a good builder. I love building and most of the stuff i build is pretty good. Sorry i dont have any snapshots for you, but i can asure you they are not bad. (plus ludavid saw them as well, you can ask him ^^)

|-----------------|

Why you want to be part of this server: Because i am looking for a new server after getting banned from my old one for a very stupid reason. I was in fact looking for a small friendly minecraft server. And then ludavid told me about this one. I have heard many good things about it, and i also loved how small and friendly it was, as if it were to hug you ^^. And i also understand it is French speaking, so joining a server where i would be able to understand nothing might be a exciting adventure Very Happy.

Sincerely
Otty

Note: Sorry i had to do this in English, but i only have very basic French language skills. But i had this arranged, and it was confirmed that it would be fine if i do it in English ^^. I hope you like my application and that you will let me in, as from what i heard it is a very good server.

Revenir en haut Aller en bas
Luda'

MessageSujet: Re: [English Dude] My awesome banana application   Jeu 1 Aoû - 20:34

Traduction by mister Luda! Comme convenu avec Bid et Patata

Citation :
Saluuuut. Je suis Otty et j'ai 13 ans. Je vis actuellement en Angleterre dans une zone rurale avec mes parents, au milieu d'un champ.
C'est la raison pour laquelle j'ai une affreuse connexion internet et vous le remarquerez bien vite quand je serais online ^^.
Je suis gentil et amical.... Je deviens facilement grincheux, mais j'arrive toujours à en rire...
Sachant que rire est une chose que je fais souvent Very Happy
Comme vous avez pu le constater, je suis quelqu'un de drôle, farceur et joyeux.
Vous aurez probablement été étonné de mon age, et pensé "Meh, il est un peu petit et sera sûrement ennuyeux avec des mauvaise manières, digne d'un kikoo".
Eh bien je peux répondre à cette question par un NON. Et je peux affirmer ça car bon nombre de personne qui m'ont croisé pour la première fois ont cru que j'étais plus agé (Note de Luda: Y compris moi xD).
D'autres personnes ont également dit que j'avais une belle manière de penser pour quelqu'un de 13 ans.
Ne vous inquiétez donc pas de mon age, ni de mon comportement qui sera bien sûr bon.

------------------------------------------------------------------------
------

Ce que j'aime... J'aime le plus les voitures, les jeux et les ordinateurs.
J'aime tout chez les voitures, leur apparence, le ressenti qu'elles donnent et comment chacune d'entre elles est différente, à sa manière.
J'aime aussi les ordinateurs. J'aime les utiliser et les programmer. J'aime aussi les jeux,
simplement parce qu'il n'y a rien d'autre d'amusent à faire... et vu le temps qu'il fait, vaut mieux rester devant l'ordi xD

Films: Fast n' Furious (tous) à cause des voitures et le fait que ça aille vite....
Et j'aime aussi le ressenti de mafia du film Razz

Musique: Je ne sais pas... tout ce qui est sorti dernièrement comme une musique m'ennuie dès que je l'ai
écoutée quelques fois Razz

Système d'exploitation : MAAAAC. Windows est un système conçu pour frustrer les gens!!!! ÇA MARCHE JAMAIS!!!!!
JAMAIS!!!! C'est pour ça que mac c'est le mieux Very Happy

Chaines TV: Dave. Parce que la majorité des shows parlent de voitures (top gear - le meilleur) et de plein d'autres choses intéréssantes.

Show TV: TOP GEAR!!!!!!!!!! C'est le meilleur show automobile!!!!!!!! Je l'adore car j'aime les voitures et la comédie, et ce
show combine les deux de la meilleure manière!

------

Ce que je n'aime pas:

Les gosses excentriques et frustrés. Qui les aimes de toutes façons?

Les serveurs où les admins sont des *****........ Vous saurez pourquoi je dis ça en lisant plus bas.

WINDOWS!!!!!! Il me ruine la vie -_-''

Films: Tout ce qui est romatique..... ou tout ce qui parle de tragédie, romance, histoires médiévales et fantaisie.
En fait je n'aime pas tout ce qui n'est pas factuel, excitant avec plein d'actions ou à propos de voitures.

------

Langues: Anglais - Fluide, Allemand - Pas top mais pas mauvais non plus, et, avec même niveau qu'en allemand, espagnol.

------

Questions:

Pourquoi j'aime minecraft: Parce que c'est un type de jeu différent.
Différent dans le fait qu'il sorte du lot et le rende meilleur.
Là où la plupart des jeux vous proposent des bâtiments préfabriqués, minecraft vous permet de faire ce que vous voulez.
Bien sûr, vous avez l'environemment déjà fait ainsi que quelques structures (villages, donjons), mais sans
on ne pourrait de toutes façons rien faire, donc il y en a besoin ^^ et les structures rendent le jeu plus intéréssant.
J'aime aussi beaucoup la liberté que minecraft offre, car les autres jeux vous font faire des missions, mais pas tout ce que vous voulez.
J'adore le fait qu'il n'y aie pas de but dans le jeu. Vous pouvez décider de vos propres objectifs et rien ne vous
empêchera de les suivre. Vous devez tout faire avec le monde qui a été généré. Au final, ce n'est pas un jeu, c'est votre jeu.
Vos propres buts, missions. Voilà pourquoi j'adore minecraft ^^

|-------------
                                                         |----|
                                                         |
Ce que je peux apporter au serveur: Je suis plutôt bon en construction. J'adore construire, et beaucoup de mes constructions
sont assez réussies. Je m'excuse cependant car je n'ai aucun screen à vous montrer, mais je peux vous assurer que c'est bien.
(Puis ludavid les a vues et il peut vous le confirmer). (Note de Luda: Je confirme o/)

|-------------
                                                         |----|
                                                         |
Pourquoi voulez-vous rejoindre le serveur?: Parce que je cherche un nouveau serveur après m'être fait banir de l'ancien
pour une raison tout à fait absurde. J'étais donc en train de chercher un petit serveur sympathique. C'est à
ce moment que ludavid m'a parlé de celui-ci. J'ai entendu plein de bonnes choses à son propos, et j'ai aussi beaucoup aimé
le fait qu'il ne soit pas trop grand et qu'il soit sympa, comme si il voulait vous faire un câlin ^^.
Je comprends également qu'il s'agit d'un serveur francophone, et le fait de ne rien comprendre pourrait être une aventure
excitante!

Sincèrement Otty

------
------

Note: Désolé, j'ai du écrire ceci en anglais car je n'ai que très peu de connaissances en français.
Mais après demande auprès de deux membres du staff, il a été convenu que je ferais ça en anglais ^^.
J'espère que vous avez apprécié ma candidature et que vous m'accepterez dans la communauté, car à ce que j'ai entendu, il
s'agit d'un très bon serveur.

------
------

Je tiens également à confirmer qu'il a été banni pour une raison super ridicule en effet. Il était modérateur, et a été viré pour avoir dit que les admins avaient accès aux messages privés ingame (comme si ça se savait pas déjà avec les logs...).

Dernière édition par Ludavid121 le Ven 2 Aoû - 14:08, édité 1 fois
Geekus31

MessageSujet: Re: [English Dude] My awesome banana application   Jeu 1 Aoû - 20:48

hey!! (Je répond en français parce que j'ai une grosse flemme de le faire en anglais car je suis en vacances)

Alors je trouve cette candidature plutôt bien, de plus c'est plutôt cool de recruter des gens avec une autre langue, ce qui me permettrai (en tout cas à moi) de m'améliorer en anglais et à lui d'apprendre le français!

Donc tout simplement je suis pour son adhésion!
Mais ce n'ai pas moi qui décide!

So Good Luck Otty
See you soun!

GeeKus31

Ps: Luda, si ta envie de traduire, je t'en prie et si quelqu'un d'autre veux le faire qu'il se gène pas!
Lakuty

MessageSujet: Re: [English Dude] My awesome banana application   Jeu 1 Aoû - 20:54

Aaaaah, ça fait du bien de voir une grande candidature comme ça, ça faisait un moment..
Quelqu'un qui parle anglais ça va changer un peu!
Bon j'imagine que tout le monde à des bases en anglais, donc ça devrait le faire
Je suis pas vraiment étonné par ton âge, on a déjà eu des membres plus jeunes que toi ou le même âge que toi et plutôt mature, alors je ne me suis pas dit " Ah! un petit kikoo !"
Sinon, j'aime beaucoup ta candidature !

Candidature acceptée !

J'ai pas un super anglais alors je vais laisser Oignon traduire.. ._.

“C'est en comprenant le monde, que l'on se comprend nous même.”
“La philosophie c'est l'art de faire des phrases simples avec des mots compliqués.”
Luda'

MessageSujet: Re: [English Dude] My awesome banana application   Jeu 1 Aoû - 21:02

Oki dokii

Lakuty a écrit:
Aaaaah, it feels good to see a big application like this, it's been a while since the last one..
An english speaker is a good thing as it'll bring some fresh air to the server.
I guess everyone's got english basics, therefore there shouldn't be any problems.
I'm not that surprised by your age since we already had mature member who was as old as you, thus I didn't thought "Oh no, a cranky child!"
Oh right, I really appreciated your application!!

Application accepted!

GreenF4ng

MessageSujet: Re: [English Dude] My awesome banana application   Ven 2 Aoû - 8:45

Et bah moi j'étais plus jeune et aussi beaucoup plus con! xD Nan je plaisante...
Welcome guy!
Luda'

MessageSujet: Re: [English Dude] My awesome banana application   Ven 2 Aoû - 14:01

Ah oups j'avais pas vu ton message geekus. Let's go alors.

Geekus31 a écrit:
hey!! (I'm answering in french because I'm too lazy to reply in english since it's summer holidays)

I like this application, plus it's a good thing to accept people who speak another language, that way we (or at least me) can learn english and he can learn french.

Therefore, I'm okay for him to join the server!
I'm not the one to decide though!

So Good Luck Otty
See you soun!

GeeKus31

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [English Dude] My awesome banana application   

[English Dude] My awesome banana application
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1