Forum destiné au serveur Minecraft : MineCHFR

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Merci de voter quotidiennement ici, ici et ici.

Partagez | 

Demande de Pikachat (re)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pikachat

MessageSujet: Demande de Pikachat (re)   Mer 7 Aoû - 15:56

Donc, Bonjour et désoler de ne pas avoir été complet la dernière fois... Je me prénomme Lewis Icrus, j'ai 14 ans et je suis de nationalité Belge. Je fait un art ancestrale Japonais; le judo, cela va faire 7 ans que j'en fait. J'ai choisi ce sport car j'adore le Japon et que mon père en faisait quand il était jeune, ce sport m'aide beaucoup pour me défendre, ce qui est bien pratique. Je suis surtout un "geek" mais aussi le "petit élève modèle". J'ai des bonnes notes en tout mais je préfère les sciences et le latin. Je m'investit le plus possible à mes études tout en ayant le temps d'aller sur mon ordinateur.
Ma passion étant minecraft, j'y passe de nombreuse heures mais je joue aussi à des jeux rétro comme d'anciens counteur strike, les premiers Mario,... Et bien sûr je joue sur pokemon dont j'ai été fan toute mon enfance ( d’où mon pseudo ).
Je n'écoute aucun musique mais je regardes de nombreuses vidéo de youtubeurs minecraftien et des parodie de musique "à la minecraft". D’ailleurs, je vais bientôt me lancer sur youtube ( j'ai tout le matérielle nécessaire ).
J'ai une passions sur les objets du siècle dernier qui afflue sur mon style de construction sur minecraft.
Donc comme je l'avait dit ultérieurement, j'adore le Japon, je n'y est jamais été mais je voudrai y aller. Mon plat préféré est la soupe ramen mais je mange beaucoup de sushi.
Mon film que j'adore est Star Wars, mais je regarde beaucoup de films d'animations japonaises telle Totoro, Ponyo, ...
J'aime la culture latine, c'est pour cela que je 'apprend à l'école, j'ai décidé moi même d'en faire. En plus du latin je lis la mythologie grecque et romaine ( j'ai des goûts bizarre mais j'assume ).
Je suis d'humeur joueuse mais je reste assez sérieux quand il le faut. Je passe mon temps à aidé les gens, ce qui est ma plus grande qualité, mon défaut est d'être timide ce qui me gène beaucoup...
Pourquoi veux-je aller sur ce serveur, car j'ai envie de faire profité aux autres mes talents en architecture qui me reflètent bien mon style mais aussi pour faire la rencontre d'autres personnes et évolué avec votre communauté. Pourquoi pas un autres, parce que le votre à l'aire très bien encadré et les structure présente sur se serveur y sont magnifique...
J'espère que vous prendrez du plaisir à lire ma candidature et que j'aurais expliqué comme il le faut. Je vous dit déjà merci de l'avoir lu et peux-êtres qu'on se reverra sur votre serveur...
à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Lakuty

MessageSujet: Re: Demande de Pikachat (re)   Ven 9 Aoû - 11:04

Candidature acceptée !

Ps: un modo pourra mettre Pikachat en habitant sur le serveur, je ne peux pas vraiment y aller pour l'instant, merci d'avance !

“C'est en comprenant le monde, que l'on se comprend nous même.”
“La philosophie c'est l'art de faire des phrases simples avec des mots compliqués.”

Dernière édition par Lakuty le Ven 9 Aoû - 11:09, édité 2 fois
daufhinorgone07

MessageSujet: Re: Demande de Pikachat (re)   Ven 9 Aoû - 11:05

Salut Pikachat, super ta candidature j'espère que tu sera sur le serveur avec tes talents .
Une question, ta pas d'autre consoles comme :PSP, Xbox 360, PS3, WII, WII U.
Et ta pas d'autre jeux comme Call of Duty .
Mais bon bonne continuation .

Bye bye Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/user/XxINF3CToFXx
arnaudd76

MessageSujet: Re: Demande de Pikachat (re)   Ven 9 Aoû - 11:29

C'est bon je l'ai mit en habitant.

MessageSujet: Re: Demande de Pikachat (re)   

Demande de Pikachat (re)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1