Forum destiné au serveur Minecraft : MineCHFR

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Merci de voter quotidiennement ici, ici et ici.

Partagez | 

Présentation de ma candidature

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dragonmaniak17

MessageSujet: Présentation de ma candidature    Dim 11 Aoû - 15:15

Bonjour,
Je suis dragonmaniak17 j'ai 14 ans je voudrais faire partis de votre communauté.Je suis créateur de map aventure(ma première map aventure sortira le 30 octobre sur minecraft-France mais je pourrais vous la donner en avant première Very Happy).Je joue à minecraft depuis 2 ans je n'ai jamais étais banni d'un serveur minecraft Cool, j'ai bien les règles et les conditions,afin de vous satisfaire je pourrais vous aider à construire un ville de n'importe quelle taille je suis près à tout pour vous aider dans ce serveur :Dje fais un sport,du hockey sur glace par contre je voudrais savoir si il faut un candidature pour les grade.mon skype est Dragonmaniak17 ,je voudrais être ingénieur plus tard c'est pour ça que je crées des map aventure j'adore construire à ça oui toute mais partis minecraft sont que en créative j'aime les serveur ou on se fait des "potes" avec qui on partage la vie en communauté je suis près à tous pour que je sois parmi vous.Ce que j'aime surtout c'est les serveur où on peut faire des partis en survie avec les autres habitant,les évent et surtout les admin hyper sympa où on peut leur faire confiance ce que j'aime pas c'est les modérateur qui de ban pour rien si un jour je pourrais me connecter je serai ravi qu'on me fasse "le tour du propriétaire".

2ème partis de ma présentation de ma candidature(oui il y a 2 partis je trouver ça plus LOL:lol2: )