Forum destiné au serveur Minecraft : MineCHFR

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Merci de voter quotidiennement ici, ici et ici.

Partagez | 

Présentation de ma candidature

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dragonmaniak17

MessageSujet: Présentation de ma candidature    Dim 11 Aoû - 15:15

Bonjour,
Je suis dragonmaniak17 j'ai 14 ans je voudrais faire partis de votre communauté.Je suis créateur de map aventure(ma première map aventure sortira le 30 octobre sur minecraft-France mais je pourrais vous la donner en avant première Very Happy).Je joue à minecraft depuis 2 ans je n'ai jamais étais banni d'un serveur minecraft Cool, j'ai bien les règles et les conditions,afin de vous satisfaire je pourrais vous aider à construire un ville de n'importe quelle taille je suis près à tout pour vous aider dans ce serveur :Dje fais un sport,du hockey sur glace par contre je voudrais savoir si il faut un candidature pour les grade.mon skype est Dragonmaniak17 ,je voudrais être ingénieur plus tard c'est pour ça que je crées des map aventure j'adore construire à ça oui toute mais partis minecraft sont que en créative j'aime les serveur ou on se fait des "potes" avec qui on partage la vie en communauté je suis près à tous pour que je sois parmi vous.Ce que j'aime surtout c'est les serveur où on peut faire des partis en survie avec les autres habitant,les évent et surtout les admin hyper sympa où on peut leur faire confiance ce que j'aime pas c'est les modérateur qui de ban pour rien si un jour je pourrais me connecter je serai ravi qu'on me fasse "le tour du propriétaire".

2ème partis de ma présentation de ma candidature(oui il y a 2 partis je trouver ça plus LOL:lol2: )
JE VEUX ENTRER DANS CE SERVEUR .  Chaque serveur où je suis allé ils ont toujours dit que je suis quelqu'un de sympa pour vous dire que si je trouve du diamants(par exemple 3) et qui a quelqu'un de nouveau sur le serveur je lui donnerai comme cadeau de bienvenu de ma part

Merci d'avoir lu ce messages j'espère que ça vous a plu j'attendrai votre réponse avec impatience et encore merci:merci: 

P.S: Juste un truc hors sujet :hs:j'aime les cookies aller bye:bye: Smile

Dernière édition par Dragonmaniak17 le Dim 11 Aoû - 16:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lakuty

MessageSujet: Re: Présentation de ma candidature    Dim 11 Aoû - 15:17

Ta candidature n'est pas complète du tout
Suis les conseils içi --> http://minechfr.bbfr.net/t508-pour-ta-presentation

“C'est en comprenant le monde, que l'on se comprend nous même.”
“La philosophie c'est l'art de faire des phrases simples avec des mots compliqués.”
Dragonmaniak17

MessageSujet: Re: Présentation de ma candidature    Dim 11 Aoû - 17:35

Vous avez vu ce que vous voulez qu'on fasse on s'embêter à écrire pour rien c'est comme même pas sympa on a peut être pas envi de dire notre vie privé maintenant je suis déçu je préfère allé voir un serveur même si lui avait l'aire bien et salut:dpdr: Mad pale
Lakuty

MessageSujet: Re: Présentation de ma candidature    Dim 11 Aoû - 18:07

On ne te demande pas de parler de ta vie privée, on te demande de parler de toi,
Les musiques que tu écoutes, ton style de jeux-vidéos, le sport que tu fais, ton expérience dans Minecraft en justifiant tout ça!
Avec un récit Rp, et faire attention à ne pas faire de fautes, ça montre que tu veux faire des efforts pour devenir membre ! Mais si c'est trop pour toi, dommage !

“La philosophie c'est l'art de faire des phrases simples avec des mots compliqués.”
Dragonmaniak17

MessageSujet: Re: Présentation de ma candidature    Dim 11 Aoû - 19:21

Désole mais demande toute ces informations désole mes pour moi rentrer dans un serveur avec un candidature comme ça j'ai jamais vue bon bref j'aurais cru en voyant ce serveur serait cool mais en faite c'est vraiment nul juste à cause de la candidature j'ai passer 2 heure à écrié (vraiment 2 heure) puis vous acceptez pas c'est vraiment dommage moi qui allé faire de la pub pour votre serveur maintenant je sais qui faut à cause de la candidature merci d'avoir lu et slt Mad
Dragonmaniak17

MessageSujet: Re: Présentation de ma candidature    Dim 11 Aoû - 19:23

J

Dragonmaniak17 a écrit:
Désole mais demandé toute ces informations désole mes pour moi rentrer dans un serveur avec un candidature comme ça j'ai jamais vue bon bref j'aurais cru en voyant ce serveur serait cool mais en faite c'est vraiment nul juste à cause de la candidature j'ai passer 2 heure à écrié (vraiment 2 heure) puis vous acceptez pas c'est vraiment dommage moi qui allé faire de la pub pour votre serveur maintenant je sais qui faut à cause de la candidature merci d'avoir lu et slt Mad
Lakuty

MessageSujet: Re: Présentation de ma candidature    Dim 11 Aoû - 19:39

Si tu n'aimes la façon dont tu dois faire une candidature, tant pis !

Bonne continuation !

Dragonmaniak17

MessageSujet: Re: Présentation de ma candidature    Dim 11 Aoû - 19:40

Lis bien ce que je t'ai envoyer
Cordialement
Narsyl

MessageSujet: Re: Présentation de ma candidature    Dim 11 Aoû - 21:37

Dragonmaniak17 a écrit:
Désole mais demande toute ces informations désole mes pour moi rentrer dans un serveur avec un candidature comme ça j'ai jamais vue bon bref j'aurais cru en voyant ce serveur serait cool mais en faite c'est vraiment nul juste à cause de la candidature j'ai passer 2 heure à écrié (vraiment 2 heure) puis vous acceptez pas c'est vraiment dommage moi qui allé faire de la pub pour votre serveur maintenant je sais qui faut à cause de la candidature merci d'avoir lu et slt Mad

Si ça t'as pris 2 heures pour écrire 15 lignes, bonne chance pour le bac ! Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation de ma candidature    

Présentation de ma candidature
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1