Forum destiné au serveur Minecraft : MineCHFR

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Merci de voter quotidiennement ici, ici et ici.

Partagez | 

Candidature de bigdoudou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
bigdoudou

MessageSujet: Candidature de bigdoudou   Mar 13 Aoû - 6:35

Bonjour ! Very Happy(ca commence bien non ?) :3 Je me présente je m'appelle Hugo Daudou, mon pseudo sur minecraft : bigdoudou. J'ai 15 ans et je vie dans le sud ouest de la France à Borbeaux. Cela doit faire à peu près 4 ans que je joue a minecraft. J'ai été a plusieurs reprise admin sur différents serveurs principalement semi-rp. J'ai déjà construit 2 villes (seuls) : une ville a thème chinois et une ville a thème euh... ( y a pas de thème ^^). Mais j'ai aussi construit beaucoup de ville en groupe : ma principale et ma dernière avec Hippiks : une ville médiéval avec un château fort ...
Sur minecraft je peux me montrer sérieux mais également rire faire des bétises ...
J'ai également joue a cubewolrd mais j'ai supprimer mon compte. Je jouais a la ps3 sur CoD (call of duty)' battelfield ... bref vous avez compris mon style de jeu ^^. Dans la vrai vie j'adore les manga (ou j'ai trouve mon inspiration pour mon ancienne ville chinoise et également mon skin qui est tous simplement Luffy <3 ! Je fais du sport : badminton. Je possède Skype : bigdoudou33. Si vous m'accepte je serrai souvent connecté sur le serveur.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------Petit récit rp. (te moque pas je te vois déjà rire derière ton pc ) :p
Un jour sur minecraft, un grand joueur apparut du nom de boblenon ! Non non pas lui bigdoudou ! Au debut il n'était pas très fort .... Apres quelque heures a regarder les vidéo de Thefantasio974 : il devint un as dans la survie !
Un jour il vint sur un serveur nommé nyancraft ! Il était un pilier fondateur comme Hippiks et pauluxxx ( oui se sont des pote a moi je les connait depuis 3ans je suis toujours avec eux sur minecraft donc ils vont surement venir sur le serve). Au début le jeune bigdoudou servait d'esclave,de larbin ... Mais un jour on lui offrit ca chance il put construire ca premiere ville ! ca ville connut un franc succés mais il n'était pas le seul a aoir eu ca chance il eut également Hippiks et pauluxxx ! Tous les trois devinrent Admin !
Malheureusement un jour le serve ferma ... Depuis ce jour bigodudou, hippiks et pauluxxx ce balade de serveur en serveur afin de retrouve une contré paisible et amical !
FIN.
PS: desolé pour les fautes je suis vréments nul en orthographe... ^^  KISS
Revenir en haut Aller en bas
Shibaw

MessageSujet: Re: Candidature de bigdoudou   Mer 14 Aoû - 5:42

Pas mal et tout ton petit récit rp' Very Happy
J espère que tu sera accepter(oui je n ai pas le pouvoir de te dire candidature acceptée ou refusée,tu vas devoir attendre le jugement de la terrible PATATE DÉCORATICE CRITIQUEUSE DE PRÉSENTATION ça fais peur hein xD)

En espérant se revoir in-game Wink

Haker0597
Lakuty

MessageSujet: Re: Candidature de bigdoudou   Mer 14 Aoû - 10:23

Ahah et oui c'est moi ! x)

Voyons.. parle plus de tes goûts musicaux, et dis nous pourquoi tu aimes ce genre de jeux, ou ce genre de sport ! Ton récit Rp est assez court, il faudrait que tu le développes un peu, et essaye de corriger les fautes..
Modifie ta candidature en appuyant sur le bouton "éditer"

Maaais, pour le moment,

Candidature refusée !

“C'est en comprenant le monde, que l'on se comprend nous même.”
“La philosophie c'est l'art de faire des phrases simples avec des mots compliqués.”
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de bigdoudou   

Candidature de bigdoudou
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1