Forum destiné au serveur Minecraft : MineCHFR

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Merci de voter quotidiennement ici, ici et ici.

Partagez | 

Candidature de Mr_clvvc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mr_clvvc

MessageSujet: Candidature de Mr_clvvc   Dim 25 Aoû - 13:07

Bonjours , je suis Mr_clvvc alias Antonio et avec mes 14 ans , j'habite dans un jolie petit village belge . Tout d'abord je suis comme on pourrait dire un "geek" mais je suis tout aussi doué à l'école , mes deux grande passions sont surtout minecraft et le dessin . Niveaux musique j'aime plus les parodies musicaux minecraft que autre chose car quand je regarde certaines de ces parodies je me rappelle vraiment d'histoire vécu sur minecraft (ex. j'ai déjà été poursuivis par un creeper et quand je regarde "revenge" de Captain Sparklez je suis toujours ému . Je ne joue pas que à minecraft mais aussi à counter strike . Je fait un sport de défense telle que le judo mais ce n'est pas que parce qu'il me faut du sport pour mon corps que j'ai choisi le judo mais que j'adore le japon . Halala le japon , ses sushis , ses traditions , c'est paysage , ... Voila pourquoi je ne rate aucune Japan Expo de mon pays . Mais revenons a minecraft qui est pour "The best jeu ("of doom" comme dirait Unster)" Quand on s’ennuie sur minecraft souvent on brûle une forêt ou deux ? mais moi je construis . Construire quoi ? Mais de tout , des maisons , des moulins , des forge , ... Donc pour construire tout cela il me faut des base que j'ai appris grâce à Hypixel et bien d'autre . Quand j'ai fini mais deux trois maison journalière , j'aime aller sur youtube pour regarder certains youtubeur comme Aypierre , Siphano , Zelvac , Frigiel , Azenet , et j'en passe . Comme film j'aime beaucoup les classique : Star wars , Totoro , Ponyo , car je trouve qu'il y a pleins de truc que l'on ne trouve que dans les filmes des studio ghibli et j'aime star wars parce que c'est un filme de science fiction et que ces ceux-ci qui mon toujours passionner .  Mes styles sont vraiment contradictoire car j'aime le steam punk mais aussi les choses moderne . La chose que je trouve le plus intéressent est l'espace , comment se forme les trous noirs ? Avant le Big Bang ? toute ces choses qui sont super utile . Je lis aussi beaucoup de bandes dessinés comme les Notes de Boulet (dont j'ai eu une dédicasse) mais aussi les mangas telle que Dragon Ball ou Dr.Slumpe de Akira Toryamma . Comme consoles , j'ai la wii , la ps3 et plusieurs DS . Sur ce serveur j'aimerais construire des fermes à mob , culture , ... et qui pourras être profitable à tout le monde . Mais je compte aussi faire profiter de mes petits talents en construction pour faire de belles maisons et pourquoi pas même en aider certains qui aurais plus de mal à construire . Mais aussi pourquoi je veux être sur se serveur ? car je trouve qu'il est très bien modérer et que j'ai un ami qui y est dessus et qui le trouve super donc pourquoi pas essayer avec cette candidature ?
Donc en espèrent que je puisse vous retrouver sur le serveur et que ma candidature vous aura plu et à bientôt .

Dernière édition par Mr_clvvc le Dim 25 Aoû - 13:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lakuty

MessageSujet: Re: Candidature de Mr_clvvc   Dim 25 Aoû - 13:37

Salut!

J'aimerais bien que tu m'expliques pourquoi tu aimes les parodies de minecraft, ou ce genre de films, simplement justifier tes goûts
Il ne faut pas mettre son nom dans sa candidature !
Édite ta candidature en appuyant sur le bouton "éditer" en haut à droite de ta candidature

Bonne chance !

“C'est en comprenant le monde, que l'on se comprend nous même.”
“La philosophie c'est l'art de faire des phrases simples avec des mots compliqués.”
Lakuty

MessageSujet: Re: Candidature de Mr_clvvc   Dim 25 Aoû - 13:56

Candidature acceptée !

“C'est en comprenant le monde, que l'on se comprend nous même.”
“La philosophie c'est l'art de faire des phrases simples avec des mots compliqués.”
Lyssuria

MessageSujet: Re: Candidature de Mr_clvvc   Dim 25 Aoû - 22:06

Juste par curiosité, c'est qui ton ami sur le serveur ?

ndumont95

MessageSujet: Re: Candidature de Mr_clvvc   Lun 26 Aoû - 18:35

Ce n'est pas sebastiendu01 ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de Mr_clvvc   

Candidature de Mr_clvvc
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1