Forum destiné au serveur Minecraft : MineCHFR

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Merci de voter quotidiennement ici, ici et ici.

Partagez | 

Candidature de Max

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Max'

MessageSujet: Candidature de Max   Dim 1 Sep - 12:12

Tout d'abord bonjour a tous les membres de la joyeuse communauté de ce serveur.Very Happy 

Donc (vous m'excuserez je ne suis pas très doué pour me présenter) je m'appelle Maxime I.R.L et j'ai 15 ans, je vis dans un petit (petit, petit, petit, petit) village des P.O a 7 km de la mer et à 5 km de la montagne(et oui nous on a la chance d'avoir la mer et la montagne).

Je ne pratique pas de sport à par une balade ou deux à vélo pour me détendre le weekend mais je pense me mettre au parapente à la rentrée car l'association sportive du lycée dans lequel je vais propose cette option. Au niveau de mes gouts musicaux je n'en ai pas tellement j'aime de nombreuses musiques en ce moment j'écoute un peu toutes les musiques que Deezer me laisse écouter  

J'aime bien de nombreux styles de livres mais j'ai une préférence pour les livres de science-fiction et les livres fantastiques. En ce moment je viens de finir la série Hunger Games et j'ai commencé la série Gone.
Je me débrouille pas mal à l'école dans quasiment toutes les matières sauf en anglais et en maths.

Je joue à différents jeux vidéo: Dofus, Brick-force, Castle Storm, Don't Starve , GameDevTycoon, LeagueOfLegend, Rayman Origins et MINECRAFT. Je n'ai pas un P.C très puissant mais suffisant pour jouer à minecraft et à quelques autres jeux. Mon pseudo In game et maxetleo66 (je n'assume pas du tout mon pseudo), pour ce qui est de mon expérience sur minecraft je connais quelques bases en Redstone, je me débrouille pas trop mal en architecture et je suis nul en Pvp/pve. En multi je vais sur les serveur hunger games, xolioz, ou pvp-faction mais je souhaiterai m'éttablir sur un serveur en l’occurrence MineCHfr Smile 

Voici donc un petit récit rp :

C'était une nuit froide d'hiver, la tempête faisait rage dans le petit village de Tertresel.
Les cabanes de pêcheurs tremblaient, les barques s'entrechoquaient, les éclairs déchiraient  le ciel noir d'encre, Mais les villageois ne s'inquiétaient pas et attendaient, patiemment, la fin de la tempête. Effectivement, le lendemain matin, la tempête avait disparu, le village se réveillait tranquillement. Un vieux pécheur préparait sa barque pour aller pêcher. Au moment où il s'apprêtait à partir il entendit un gémissement, il regarda dans sa direction et vit que la tempête avait déposé l'épave d'un navire sur la plage, intrigué il s'y rendit. Plus il se rapprochait, plus les cris étaient distincts, arrivé à l'épave le vieil homme aperçut un berceau en bois sculpté sur lequel était gravé en lettre d'or le nom "Max". À l'intérieur de ce berceau se trouvait un nourrisson qui pleurait, le vieil homme rapporta le petit garçon chez lui. Il décida de le garder avec lui et de l'éduquer comme son propre fils.
Max eut une enfance heureuse, il passait ses journées à s'amuser dans la campagne environnante ou sur la plage, et a regardé le va et vient des pécheurs sur le port. Mais ce qu'il aimait plus que tout c'était quand, le soir venu, le vieux marin choisissait un livre et lui lisait au coin du feu. Le vieil homme adorait les livres, il possédait dans son bureau toute sorte de récit, de carnet de voyage qu'il avait amassé au fil des années. Ces récits parlaient d'aventure, de voyages, d'exploration, de pays inconnus. Parfois Max se mettait à rêver qu'il vivait une aussi grande aventure dans de lointaines contrées.
Les mois passèrent ,puis les années. Le garçon était maintenant devenu un robuste jeune homme, il avait appris à lire et a écrire. Il était maintenant assez grand pour accompagner le vieux marin à la pêche. Mais plus les jours passait, plus le vieil homme s'affaiblissait. Un jour d' été, le jeune homme rentrait tranquillement chez lui. Mais à son arrivée le vieux pécheur n'était pas là, le jeune homme s'inquiétât et se mis à sa recherche. Après avoir cherché toute la journée sans l'avoir trouvé, le garçon rentra chez lui désespéré, en rentrant il aperçut sur le bureau du vieillard un vieux grimoire qu'il n'avait jamais vu. Il s'approcha et lu sur la couverture:
-Terres et Villes éloignés.
Il ouvra le livre:
-Chapitre I: Elocivia.
Au dos de cette page ce trouvait une carte. Max l'arracha, pris quelques poissons séchés dans sa sacoche et s'en alla rejoindre cette lointaine contrée. Il allait enfin vivre cette grande aventure dont il rêvait depuis si longtemps...

En espérant que ma candidature sera accepté 
Cordialement Max'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://max6607.wix.com/papystudio
Lakuty

MessageSujet: Re: Candidature de Max   Lun 2 Sep - 11:34

Candidature acceptée !

Bienvenue!

“C'est en comprenant le monde, que l'on se comprend nous même.”
“La philosophie c'est l'art de faire des phrases simples avec des mots compliqués.”
Max'

MessageSujet: Re: Candidature de Max   Lun 2 Sep - 11:37

Merci Very Happy 
Voir le profil de l'utilisateur http://max6607.wix.com/papystudio
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de Max   

Candidature de Max
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1