Forum destiné au serveur Minecraft : MineCHFR

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Merci de voter quotidiennement ici, ici et ici.

Partagez | 

Candidature Axolo36

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
axolo36

MessageSujet: Candidature Axolo36   Mer 23 Oct - 22:40

Bonjour...

Je me présente : Je m'appelle Axel, j'ai 13 ans; je suis au collège (en 4ème).  J’aime  la musique pop (Michael Jackson), la musique électro (mon frère est DJ) et aussi le Slam. J’aime bien ces styles de musique car je trouve qu’ils me correspondent bien (ils définissent bien mon caractère). Je suis aussi sportif, Je fais de la boxe Française (savate) sinon je fais aussi du vélo de route. J’aime la boxe car j’adore les sports de combats (Boxe, UFC etc…), j’adore cette sensation d’adrénaline ! Et j’aime le vélo car je suis passionné par le Tour de France et où qu’il se déroule je vais toujours voir au moins une étape chaque année. Very Happy

J'aime aussi  les jeux vidéo que ce soit sur PS3, PSP, DS 3D, et donc bien évidemment sur ordinateur. Je ne joue à a rien d’autre que Minecraft (mon pseudo Minecraft: axolo36) … Je joue à ce jeu depuis la 1.4 (pas très longtemps…) Mais je ne suis pas un NOOB pour autant… Dès que j’ai vu mon ami jouer à ce jeu j’ai tout de suite aimé le concept de ce jeu  (que ce soit en Survie comme en Créatif, en Multi comme en Solo !) Je suis un bon Mineur, J’aime le PvP faction (par équipes), et les bâtiments (l’architecture). Je trouve mais œuvres plutôt jolies. J’adore la red stone (les mécanismes m’intéressent) mais je ne suis malheureusement pas doué en red stone ==’…  Mais ce n’est pas pour autant que je me décourage ! Very Happy
Je pense pouvoir apporter au Serveur MineCHFR un petit plus en mettent un peu d’ambiance sans en devenir désagréable, j’aime m’amuser avec des gens sérieux, j’apporterai ma bonne humeur et mon humour sur ce serveur sans oublier mais constructions, je pense pouvoir aider des gens dans leurs projets en leur donnent des petits conseils au niveau de l’architecture…
J’aimerai rentrer dans votre serveur car d’une : un bon ami à moi  y est ; et de deux : comme il y a des « sélections » il n’y a quasiment que des gens matures. Et je n’aime pas être dérangé sans cesse par des Kikoos !!!!

Mon récit RP :

C’était un Lundi, je devais partir à la pêche à la Truite avec mon Grand-Père…
Tout aurait bien dû se passer si je n’étais pas tombé dans la rivière …
Voilà l’histoire que je vais vous conter :

Mon Grand-Père et moi après de longues heures de marches en montagnes trouvâmes le bon point pour pêcher, c’était un torrent, l’eau coulait à flots, l’eau était claire on voyait presque les truites au fond de l’eau sur le sol… Je m’approchai délicatement de la rivière pour voir la truite de plus près mais à ce moment-là, je glissai sur un caillou, avant de tomber dans le torrent ! Je coulais, le courant m’emportait. Je pensais qu’à 15 ans ma vie était déjà finie ! Je m’agrippai de toutes mes forces a un rocher qui sortait de l’eau mon Grand-Père grâce à son tallent en survie su quoi faire pour me sortir de là ! Il déroula la corde qu’il avait dans son sac me la jetât  le plus vite possible me cria de tenir de toutes mes forces la corde puis tira de toutes ses forces avant de réussir à me sortir de ce trou ! Le soir même quand nous rentrâmes à la maison je racontai cette mésaventure à ma famille encore sous état de choc ! Mais ce n’est pas pour autant que je ne retournerai pas pécher !

Voilà pour le récit RP

Cordialement Axel.
Revenir en haut Aller en bas
Lyssuria

MessageSujet: Re: Candidature Axolo36   Jeu 24 Oct - 12:18

Ta candidature est complète, pas trop de fautes d'orthographes, des détails partout..

Franchement, ça fait plaisir de lire ça donc je ne sais quoi te dire d'autre à pars :

Candidature acceptée

axolo36

MessageSujet: Re: Candidature Axolo36   Jeu 24 Oct - 12:24

Merci beaucoup j'étais si impatient de recevoir votre réponse! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Basketball sunny geek  
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Axolo36   

Candidature Axolo36
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1