Forum destiné au serveur Minecraft : MineCHFR

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Merci de voter quotidiennement ici, ici et ici.

Partagez | 

Candidature xDaisetsu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Daai

MessageSujet: Candidature xDaisetsu   Sam 2 Nov - 0:43

Plop.

Je vais donc faire ma présentation pour intégrer ce serveur, que je n'ai pas encore visité car chez moi, il est impossible de m'y connecter en ce moment, mais bon, en voyant quelques images et autre j'ai l'envie de le rejoindre.

Très bien, pour commencer, je m'appelle River, j'ai 14 ans et je suis plutôt bon dans ma scolarité, je suis en ce moment même en 3ème. Je n'aime pas beaucoup le collège comme beaucoup d'ados, mais je reste assez bon ( sans me vanter ) et je pense que je suis assez mature, du moins je ne suis pas le genre à faire n'importe quoi pour un rien, je suis rancunier d'après certains amis, enfin on me le dit souvent. Il faut beaucoup pour m'énerver, je ne vais pas m'énerver en seulement deux ou trois insultes, il faut largement plus, et encore, je ne suis pas du tout le genre de personne à me battre, au contraire, je déteste la bagarre.

Bref, passons à mes goûts, concernant mon sport, je fais du patinage freestyle ou plutôt appelé Ice Freestyle Skating ( un exemple si vous êtes curieux : http://www.youtube.com/watch?v=2A9WFJTmqyQ )
J'aime beaucoup la nature, et les animaux ainsi que la musique "relaxante" ce qui fait de moi quelqu'un de plutôt calme. La musique calme me fait rêver, et il n'y a rien de mieux que d'écouter de la musique calme en se reposant, c'est tout simplement magique. Je suis entièrement contre toutes les activités qui font du mal aux animaux, comme la corrida ou la chasse.
Question nourritures, je suis assez difficile mais je ne suis pas non plus maigre ( 45kg, je suis dans la moyenne ), idem pour la taille, je suis assez grand.

Bon, maintenant parlons un peu de ce que je fais dans ma vie ect.
J'aime beaucoup les jeux vidéos, je possède plusieurs consoles, et pas mal de jeux vidéos. Mais mes préférées restent des jeux comme Journey, ou des RPG / J-RPG.
Je joue beaucoup aux MMO et MMORPG, et d'autres jeux comme Battlefield, skyrim, terraria et minecraft ( et encore ). Je joue beaucoup à Journey pour son côté mysterieux, calme et magique, rien de mieux qu'un jeu comme celui-ci pour se détendre.
Dans mon temps libre, je regarde la télé, je joue ou je lis des mangas, mais ma passion restera la même : la patinoire, en plus des cours, j'y vais toutes les semaines avec mes ami(e)s, où j'en profite pour perfectionner mes mouvements en plus des cours.
Je passe aussi beaucoup de temps avec mes animaux, en particulier ma petite chienne, je suis son maître depuis sa naissance, et j'en suis très fier.

Mon experience Minecraft, j'ai commencé il y a 4 ans, en début 6ème avec des amis.
J'ai parcouru de nombreux serveurs, et je me suis accroché à seulement deux d'entre eux, qui ont malheureusement fermé, je suis donc à la recherche de serveur Minecraft, et le votre m'attire beaucoup.
Je suis assez doué en construction, mais la red-stone, ce n'est pas mon truc..
J'aime aussi beaucoup l'agriculture et l'élevage.

Je peux faire un role-play si une personne du staff le souhaite, mais là je n'ai pas le temps.
Bonne journée à vous, et à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Lyssuria

MessageSujet: Re: Candidature xDaisetsu   Sam 2 Nov - 12:22

Salut Nicolas Hulot !
Alors, déjà tu as marqué un point rien qu'avec la taille de ta candidature, ça fait plaisir !
Ensuite, tu as donné ton âge, tes centres d'intérêts et on voit que tu as passé du temps sur ce texte, tu dois être motivé !
Bon bah que dire d'autre ...      
Candidature acceptée
Bienvenue !

Candidature xDaisetsu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1