Forum destiné au serveur Minecraft : MineCHFR

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Merci de voter quotidiennement ici, ici et ici.

Partagez | 

Candidature Raphael62840.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Raphael62840

MessageSujet: Candidature Raphael62840.   Jeu 2 Jan - 17:48

Bonjour/Bonsoir à toutes et à tous.

Je cherchais un petit serveur semi-Rp (désolé j'avais oublié un mot, c'était bien un serveur semi-Rp que je cherchais) et je suis tombé sur celui là qui par rapport aux photos présentées m'a paru plutôt sympathique.

Alors voilà, je me présente je m'appelle Raphaël, j'ai 14 ans. J'aime ma vie <--- OUH ça c'est puissant xD. Bon sinon, j'habite dans le Pas de Calais, à 30 minutes de Lille. Je suis actuellement en 3ème, ce trimestre je n'ai rien fait mais j'ai eu 16 de moyenne (l'an dernier j'ai travaillé j'avais eu pareil... "BLASé"...) donc je suis assez bon à l'école. J'adore les mathématiques la physique et les autres matières scientifiques, l'histoire la géo... Mais ce je déteste par dessus c'est la musique et l'art plastique ! Twisted Evil 
En classe comme chez moi ou sur le net je ne suis pas un fouteur de merde et jusque là, ça a été plutôt bénéfique Very Happy
J'aime beaucoup les jeux vidéos comme Call of Duty, Minecraft, Farcy... et en ce qui concerne ceux-ci je suis un PCiste convaincu. Je préfère largement les FPS au RPG (bien que certains sont pas mal comme League of Legend). J'aime surtout les jeux un peu vieux qui datent de 2003 jusqu'à 2008 gros maximum et je suis un passionné des jeux sur la seconde guerre mondiale (je précise que je ne suis pas un nazi, j'aime juste les démolir en grosse quantité surtout avec les armes de l'armée rouge qui sont pour moi les meilleures).
Je ne suis pas bagareur sauf si on me cherche vraiment...   Et là alors je luis défonc* sa tête mais après les conséquence arrivent   

Sinon je fais de l'atléthisme depuis 2 ans, je suis très bon en course et pas mauvais en endurance mais je n'aime pas ce dernier. Je m'entraine pas mal au javelot car je n'aime pas le lancer de poids ou de disque (à une compétition, j'ai tout raté au lancer de poids car je ne m'étais jamais entrainé à ça donc j'avais bien l'air co*.
j'ai fais du foot, j'étais nul et du tennis pareil !  
Mes goûts en musique varient beaucoup, des fois je vais m'éclater à écouter du Mozart alors que le lendemain je le haïrai ^^.

Sinon, je suis souvent parti en vélo pour me défouler car après les cours j'en ai grandement besoin, et sinon je passe pas mal de temps aussi sur le Pc.
Je joue à minecraft depuis plus d'un an, j'ai déjà été co-fondateur pendant 3 mois d'un gros serveur mais qui a fermé ses portes par manque de moyens financiers. Et j'ai un gros projet pour ce serveur ---> en fait ce projet c'est celui que j'étais en train de faire sur l'autre serveur, c'est à dire créer le TITANIC, l'OLYMPIC et le BRITANNIC qui étaient trois grands paquebots du début du 20ème sciècle. Car ma seconde passion après la seconde guerre mondiale, c'est les navires. Deux des navires allaient juste servir de déco mais un des trois allait posséder une arène PvP à l'intérieur.

Je vous dis   d'avoir lu cette candidature en espérant qu'elle vous plaira.

Bonne soirée et bonne année (un peu en retard désolé ^^).

Dernière édition par Raphael62840 le Jeu 2 Jan - 20:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
GreenF4ng

MessageSujet: Re: Candidature Raphael62840.   Jeu 2 Jan - 18:09

Bien le bonjour Raph! Héhé je me permet de devancer rapidement celles qui vont étudier ta candidature pour t'éclaircir certains points et te donner un coup de poing main!

Alors déjà... tu cherchais un serveur rp: C'est un serveur semi-rp, fort agréable serte... mais si tu viens ici pour trouver du chat rp et des quètes... Tu t'es mal renseigné...
Bon, par contre si tu as trouvé ton bonheur ici... Bienvenue! Enfin pas tout à fait... Il manque encore l'avis des terribles critiqueuses!

Ensuite, tu aimes beaucoup les jeux vidéos... Dacodac! Mais quel genre? À quoi a tu joué?
Il y a aussi les sports que tu fais: Qu'est ce que tu aimes dans l'athlétisme? Après c'est pas comme la musique où là je peux comprendre que l'on apprécie pas de style en particulier!

Raphael62840 a écrit:
Je mesure 1m76 et pèse 66kg (dans la moyenne)
J'aurais jamais pensé que quelqu'un mettrais ça dans une candid! Franchement c'est pas un profil meetic hein.... C'est pas forcément nécessaire! xD

Enfin tu nous dis que tu joues à minecraft depuis 1 an? Tu avais déjà joué sur des serveurs? Tu avais qu'elle implication? Tu y es resté longtemps? Ahh tu parles de projet, pourquoi pas! Tu ne veux pas nous en donner un avant-goût? Ou même des infos?  

Et je termine en te rassurant sur le fait que ici on parle tous français! Donc pas de soucis à ce niveau là coco!   

J'espère t'avoir aidé et bonne soirée!
Cordialement Fang
Lyssuria

MessageSujet: Re: Candidature Raphael62840.   Jeu 2 Jan - 18:56

Faaaaaaaaaaaangeuh t'as tout dis t'es lourd !
Hmmm... nyaha ! J'ai trouvé quelque chose !Tu fais aucunes fautes (ou presque) et ça, c'est très plaisant !
Sinon, et bien les conseils que mon ami GreenFang t'as donné sont bons, à toi d'utiliser la fonction "éditer" pour modifier ta candidature, mais pour l'instant et je dis bien pour l'instant :  

Candidature refusée

Ps: T'es sur la bonne voie ! deux,trois petits détails à changer et c'est parfait, n'oublie pas de nous prévenir quand tu as édité !

Lyssuria

MessageSujet: Re: Candidature Raphael62840.   Jeu 2 Jan - 20:32

Candidature acceptée

GreenF4ng

MessageSujet: Re: Candidature Raphael62840.   Jeu 2 Jan - 23:06

Ton projet a l'air très intéressant! Smile Et mis à part ça:
Bienvenue dans la familia!
Shibaw

MessageSujet: Re: Candidature Raphael62840.   Ven 3 Jan - 19:23

Bienvenue a toi on se revoit IG ;D
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Raphael62840.   

Candidature Raphael62840.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1