Forum destiné au serveur Minecraft : MineCHFR

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Merci de voter quotidiennement ici, ici et ici.

Partagez | 

Candidature d'aa28 (II)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
aa28

MessageSujet: Candidature d'aa28 (II)   Jeu 23 Jan - 19:47

Hello tout le monde Smile

J'ai enfin la possibilité de revenir et étant donné que ca fait longtemps que je ne suis pas revenu je me considère donc de nouveau comme un nouveau ^^

Je vais faire vite afin d'évité le roman de 20 pages (j'ai pas envie de vous décourager Wink)

Nous allons vous parlez (oui on est plusieurs dans ma tête) aujourd'hui de mon retour, ainsi que de moi (et de mon perso IG). Prenez bien le temps de tout lire car même ceux qui me connaissaient IG pourrais être surpris Razz

Tout d'abord, je m'appel Alan et j'ai 16 ans, j'suis fou allier et j'adore ça :PJe suis con aussi c'est toujours utile pour ma super qualité de boulet ^^ j'écoute tout les style de musique mais surtout jumpstyle, hardstyle quand j'ai le bon matériel pour écouter et savourer les basses sinon du Tairo, du Keen'V, du Eminem. J'aime les sports mécanique et les autres aiment bien me voir faire du cross (ils ont toujours le téléphone en mode video bizarrement... comme si je me cassait souvent la gueule franchement --') Ma plus grande passion : le drift !!! Sinon je joue aussi aux jeux video enfin j'y jouais mais plus de sous pour en acheter... tant pis j'me contente de mon bon vieux Assassin's Creed 2 et de Dead Island Smile(pour la console) et je joue également a minecraft (enfin je m'y remet)

Ensuite, j'ai une expérience de jeu dans minecraft assez correct maigres que je n'y ai plus joué depuis longtemps, j'ai commencé sur la version 1.8 sur le serveur KappaCraft (surement fermé aujourd'hui) puis je suis venu sur MineCHFR il y a environ deux ans voir plus :)Je fus maire de plusieurs ville dans ma vie de minecraftien et j'ai beaucoup appris (merci aux joueurs que je connais de m'avoir supporté xD ) Je m'y connais un peu en redstone et en architecture mais je ne suis pas non plus un pro après mes confrères pourrons peut être aider (tout un tas de "oui" résonnent dans ma tête).

Je ne fais pas de R-P (j'suis féniant aussi xP)

PS : J'annonce la couleur, je ne serait pas co tout les jours pour des raisons diverse

Revenir en haut Aller en bas
Lyssuria

MessageSujet: Re: Candidature d'aa28 (II)   Jeu 23 Jan - 19:58

Aaaaaaaaaaah CANDIDATURE ACCEPTÉE

Lyssuria

MessageSujet: Re: Candidature d'aa28 (II)   Jeu 23 Jan - 20:00

(Sans jeu de mot de aaaaaah hein)

aa28

MessageSujet: Re: Candidature d'aa28 (II)   Jeu 23 Jan - 20:16

X) au pire tu peux cela ne nous gène pas Wink
MrYoshi_Thegeek

MessageSujet: Re: Candidature d'aa28 (II)   Jeu 23 Jan - 21:15

Je suis allé voir si kappacraft était fermé (oui je n'ai que ça à faire ^^) et il se trouve qu'il est toujours ouvert donc si vous voulez voir la maison d'enfance de aa28, allez sur le serveur de kappacraft xD
GreenF4ng

MessageSujet: Re: Candidature d'aa28 (II)   Jeu 23 Jan - 21:31

Kappacraft? xD Mais je suis modo sur le serveur snapshot! Et je t'y ai jamais croisés!! Bon faut dire que je suis arrivé sur le serveur, nommé modo,retapé leur spawn puis j'y suis resté 2 semaines et basta x")
C'est marrant quand même x) M'enfin! Il est tout le temps vide le snapshot et j'avais pas le temps de venir sur d'autres serveurs à l'époque! (Bouaahhh le déserteur! Il était sur un serveur snapshot pour tester la 1.7!)
aa28

MessageSujet: Re: Candidature d'aa28 (II)   Ven 24 Jan - 19:07

Ca fait plus d'un an que je n'y suis pas retourné et pour tout te dire la derniere fois que j'y suis allé le serveur était vide... pas âme qui vive ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature d'aa28 (II)   

Candidature d'aa28 (II)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1