Forum destiné au serveur Minecraft : MineCHFR

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Merci de voter quotidiennement ici, ici et ici.

Partagez | 

Candidature BobyNashi

AuteurMessage
Boby Nashi

MessageSujet: Candidature BobyNashi   Sam 1 Mar - 12:41

Salut les gars (et les filles maybe),

J'aimerais rejoindre un serveur minecraft depuis que celui sur lequel je jouais à fermé ses portes. Je me suis tourné vers le votre puisque je suis originaire d'Annemasse. L'amitié franco-suisse coule donc de source pour moi (malgré la petite rivalité et les problèmes politiques du moment ^^).

Concernant minecraft, je dirais que je suis un joueur moyen, qui aime bien jouer et construire des petits bâtiments sympa. Rien de super mega dingue pour le moment mais je peux donner des coups de mains ponctuels sur de grands projets. Concernant tout ce qui est redstone, je me contente de recopier ce que j'ai vu en vidéo pour le moment. Ça fait un moment que je n'ai pas joué mais j'ai envie de m'y remettre.

Bon c'est parti pour la partie "j'ail'impressiondefaireunentretiend'ambauche"!
Je m'appelle Franck, je suis élève ingénieur en Packaging. Il ne me reste plus qu'un an et demi à tirer dans cette école. Dans le même temps je travaille dans une entreprise qui fabrique des bobines et des emballages. Je suis responsable développement de la boite.
J'ai 23 ans. Sinon j'aime le sport (foot, ski, judo, hand, wakeboard, etc etc), l'art, le design, l'architecture, le cinéma, les zombies et les pandas!
Je ne suis pas difficile à vivre, j'ai une bonne éducation et de l'humour.

J'espère rejoindre un serveur mature (à la lecture des règles et de leur rédaction ça semble être le cas), sympa, qui n'exige pas non plus une assiduité de dingue (je ne peux techniquement pas jouer tous les jours mais plutôt de longue cessions quand je suis en entreprise ou le week end).

J'espère que ma candidature vous séduira et qu'on pourra bien triper ensemble.

La bise au chat.

MAJ

Alors mes canards, si vous voulez du bambou, vous allez en avoir! JE fais du foot depuis l'age de 5 ans et dans le même club (belle preuve de fidélité s'il en est!)! Pas toujours simple quand on travaille à l'autre bout de la France par contre mais je suis un tenace!
Je pratique le ski dès que je suis dans le coin et que mes genoux me laissent tranquille! Les autres sports , je les pratique pour le fun ou je les ai pratiqués par le passé.

Pour ce qui est de Minecraft, j'ai beaucoup joué en solo mais je m'ennuyais seul et j'avais fait le tour. Du coup j'ai fait un seul serveur avant (fidélité toujours) puisque je m''y sentais bien. Quand je suis bien quelque part je ne suis pas du genre à aller voir si l'herbe est plus verte ailleurs. D'autant plus que je n'ai pas le temps de faire quelque chose de bien à plusieurs endroits à la fois. Je joue depuis 2/3 ans je pense mais j'ai eu un gros stop ces 6/7 derniers mois. Mais là j'ai envie de me remettre dessus! Et j'ai continué à regarder des vidéos sur youtube depuis histoire de rester informé sur le sujet et les dernières MAJ. Du coup je connais quelques trucs pas mal qui sont pratiques (surement déjà utilisés sur le serveur mais ne sait-on jamais) qui pourraient être sympa et pas trop compliqués à mettre en oeuvre.

Passons aux choses sérieuses... LES PANDAS!!! Les pandas j'ai envie de dire que c'est un peu la base. Si t'aimes pas les pandas ben... je sais pas mais bon tu n'iras pas loin dans la vie! Les pandas font semblant d'être en voie d'extinction mais au final ils ont un plan pour dominer le monde!!! (S'ils m'entendent je suis mal!). Blague à part (*viol de ma vie privée*) j'aime les pandas depuis tout petit parce que mon doudou est un panda. Depuis j'ai fait évoluer ça dans un délire plus adulte mais un peu funky kitch. Du genre j'ai 6 ou 7 t-shirts avec des pandas dessus, je me suis créée une lampe en carton (pratique d'être designer dans une cartonnerie :p ) "Bitch please I'm a panda" etc etc. C'est un peu un running gag dans ma vie. (mon skin est un panda dans mes souvenirs). Voilà voilà! Vous faut-il de plus amples informations chers minecraftiens? (j'espère que le trip sur les pandas ne vous effraie pas trop :p )

Dernière édition par Boby Nashi le Sam 1 Mar - 14:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lyssuria

MessageSujet: Re: Candidature BobyNashi   Sam 1 Mar - 13:55

Yo Bobi !

Hmm pas mal comme candidature surtout par les temps qui courent, ta présentation est pas mal du tout mais il manque deux ou trois trucs !

Du style, tu aimes le sport c'est cool ! Mais tu en fais ? Et les pandas ? Penses-tu qui aiment vraiment le bambou ?
Sinon ton expérience sur minecraft, depuis combien de temps tu joue ? T'as été sur beaucoup de serveurs ?
Bref, on veut un peu plus d'information du boby, le vrai, le pur, le dur !

Sur ce, utilise la fonction "éditer" pour corriger la candidature et préviens-nous quand c'est bon ! T'es à deux pas d'être accepté on t'attend Smile

Boby Nashi

MessageSujet: MAJ done!   Sam 1 Mar - 14:13

Lyssuria a écrit:
Yo Bobi !

Hmm pas mal comme candidature surtout par les temps qui courent, ta présentation est pas mal du tout mais il manque deux ou trois trucs !

Du style, tu aimes le sport c'est cool ! Mais tu en fais ? Et les pandas ? Penses-tu qui aiment vraiment le bambou ?
Sinon ton expérience sur minecraft, depuis combien de temps tu joue ? T'as été sur beaucoup de serveurs ?
Bref, on veut un peu plus d'information du boby, le vrai, le pur, le dur !

Sur ce, utilise la fonction "éditer" pour corriger la candidature et préviens-nous quand c'est bon ! T'es à deux pas d'être accepté on t'attend Smile

Lyssuria

MessageSujet: Re: Candidature BobyNashi   Sam 1 Mar - 14:31

C'est parfait !

Candidature acceptée

Le serveur est en réouverture actuellement, il sera disponible dans la semaine !

Sur ce, bonne journée à toi boby !
(En attendant tu peux faire un tour sur le forum, dans les archives y a de quoi s'occuper laaaargement Smile)
Boby Nashi

MessageSujet: cool!   Sam 1 Mar - 14:33

Super! merci et à bientot pour de folles aventures alors Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature BobyNashi   

Candidature BobyNashi
Page 1 sur 1