Forum destiné au serveur Minecraft : MineCHFR

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Merci de voter quotidiennement ici, ici et ici.

Partagez | 

Lukatie, l'Efle de Riuta

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lyssuria

MessageSujet: Lukatie, l'Efle de Riuta   Lun 17 Mar - 22:45

Yoooo !
Les serveurs riots étant mourants ce soir, et mon minecraft ayant un sale cancer je ne peux pas jouer, c'est pourquoi je vais écrire une petite histoire RP, comme ça, juste pour le fun !

Hmm hmmm...

L'histoire prend pieds dans un petit village du nord de Riuta; la contrée Elfique.
"Heeeeeeeeeey ! Je suis de retour !" criait Lukatie, la plus jeune des filles Bobuild.
"Où êtes voouuuus ?"
Pas un bruit, pas une réponse. Pourtant, ce n'est pas dans l'habitude de la vallée de faire silence lorsqu'une guerrière revient de son année d’apprentissage à la chasse.  Et pourtant...
"Maamaaaaaaan ? Papaaaaaa ?" Non... Toujours rien...
La jeune Lukatie s'approcha alors de sa maison, découvrant en chemin un village ravagé, encore en flamme à certains endroits... Sa maison, elle, était intact. Enfin d'extérieur, lorsqu'on y rentrait, on pouvait y découvrir un grand vide... Un vide surnaturel... La maison avait été cambriolée, et même les souvenirs et l'ambiance qui s'y était installés durant ces années avaient disparus.
Lukatie se sentait perdue. Seule. Faible.
Mais ce moment de solitude ne dura pas bien longtemps, elle entendis un bruit retentir derrière elle, se retourna et vit un homme, sabre à la main, bondir sur elle ! Elle eu à peine le temps d’esquiver le coup, de dégainer son arc de chasse et de transpercer le crâne de l'homme avec sa flèche .
Lukatie était bouleversée... Qui était-il ? Qu'était-il arrivé à son village ? Était-ce un cauchemar ?
Elle pris place par terre, à côté du cadavre, sous la neige glaciale et nordique de Riuta.
Les heures passèrent et Lukatie avait perdue connaissance; affamée, déshydratée et à bout de force .

Une semaine plus tard....

Lukatie de réveilla dans une maison bien calme, et bien chaleureuse. Elle se leva de son lit, et c'est alors qu'un jeune homme apparut dans la pièce:
"Bonjour..."
Lukatie scrutait la pièce du regarde, cherchant son arc..
"Tien, c'est à toi ! Je ne veux pas que tu te sente menacée, pas chez moi " déclara le jeune homme en lança l'arc à lukatie
"Qui es-tu ? Où-suis ? Qu'est-il arrivé à mon village et à mes proches ? PARLE"
Le jeune homme fit un pas en avant, lukatie déguéna une flèche de son arc et la pointa vers l'homme qui se tenait en face d'elle
Le jeune homme fit de nouveau un pas en avant, le parquet grinçait et les bruits des animaux en dehors apaisaient la scène, la rendant incroyablement agressive, mais en même temps très calme... Une ambiance électrique régnait dans la demeure.
Le jeune homme, très calme, entamât son histoire;
"Je m'appelle Budus, je suis médecin pour la ville de SkyWearth's, à quelques kilomètres au sud de cette forêt. Je t'ai trouvé il y a de ça une semaine, seule dans un village dévasté par les troupes de Soloane, alors que je voyageais dans les terres froides pour trouver les herbes médicinales qui me manquaient. Je t'ai dit pris sur ma carriole, et je t'ai ramené jusqu'ici; à L'Ouest de Riuta. Maintenant, s'il te plait, peux-tu baisser cet arc et me raconter ton histoire pendant que je te prépare un repas et de quoi de déshydrater. "
Lukatie, soulagée d'avoir rencontré un tel homme, baissa son arc et commença à raconter son histoire...
Pour finir, elle posa la question qui lui trottait en tête depuis son réveil; "Dis moi, Budus, qu'est-il arrivé à mon village ? Et qui est Soloane ?"

.... La suite arrive plus tard, si vous la voulez bien sûr !
Revenir en haut Aller en bas
Shibaw

MessageSujet: Re: Lukatie, l'Efle de Riuta   Mar 18 Mar - 5:49

Excellent franchement ;D
Boby Nashi

MessageSujet: Re: Lukatie, l'Efle de Riuta   Mar 18 Mar - 12:42

Ah ah trop cool! Very Happy
Lakuty

MessageSujet: Re: Lukatie, l'Efle de Riuta   Mar 18 Mar - 15:03

*Niark Niark ö_è*
J'aime bien l'histoire !
Vivement la suiiite~
Faudrait mettre Plooopeuh dans l'histoire, l'est plus là..

“C'est en comprenant le monde, que l'on se comprend nous même.”
“La philosophie c'est l'art de faire des phrases simples avec des mots compliqués.”
Max'

MessageSujet: Re: Lukatie, l'Efle de Riuta   Mer 19 Mar - 17:24

J'attend avec impatience la suite  
Voir le profil de l'utilisateur http://max6607.wix.com/papystudio
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lukatie, l'Efle de Riuta   

Lukatie, l'Efle de Riuta
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1