Forum destiné au serveur Minecraft : MineCHFR

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Merci de voter quotidiennement ici, ici et ici.

Partagez | 

Des étoiles dans les yeux, et beaucoup de nostalgie. Shady212, ça vous dit quelque chose ?

AuteurMessage
Shady212

MessageSujet: Des étoiles dans les yeux, et beaucoup de nostalgie. Shady212, ça vous dit quelque chose ?   Sam 8 Nov - 19:52

Et bien, bonsoir !

Vous connaissez les soirées devant le PC, ces longues soirées ou vous pensez au passé ? Tout a l'heure, je retélécharge Minecraft. Je pense, je redécouvre que la redstone et moi c'est comme le feu et l'essence. Je me remémore ces bons moments passés sur les serveurs... Nottament sur un serveur en particulier : MineCHFR.
Nairolff, Lakuty, Lakuty et encore Lakuty, que d'excellents souvenirs !!

Ceux qui me connaissent pas, checker mon ancienne candidature (j'avais 16 ans a l'époque) : http://minechfr.bbfr.net/t853-presentation-de-shady212?highlight=shady212

Je veux revenir sur le serveur quelques instants, peut etre 1 jour, peut-être 1 mois.
Je peux vous promettre que ceci ne sera pas long, mais vous savez, j'ai passer de très bons moments ici, et j'ai envie de me remémorer tout ça en retournant un moment sur le serveur.

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Lakuty

MessageSujet: Re: Des étoiles dans les yeux, et beaucoup de nostalgie. Shady212, ça vous dit quelque chose ?   Sam 8 Nov - 21:43

Hey Shady !
C'est gentil de ne pas m'avoir oublié x)
Ca fait surtout plaisir !
Mais c'est vrai qu'on a eu de très bons souvenirs Surprised
Pour l'instant le serveur est à vrai dire mort, je ne connais pas vraiment son état actuel.. Faut suivre les infos sur le forum je dirais.. On a une conv' Skype en groupe si tu veux Very Happy
On parle pas des masses mais bon, c'est déjà ça !

“C'est en comprenant le monde, que l'on se comprend nous même.”
“La philosophie c'est l'art de faire des phrases simples avec des mots compliqués.”
GreenF4ng

MessageSujet: Re: Des étoiles dans les yeux, et beaucoup de nostalgie. Shady212, ça vous dit quelque chose ?   Sam 8 Nov - 21:51

Il est déjà ajouté à la convo skype Laku ;D
Le pauvre était seul entrain d'errer sur le forum alors je l'ai ajouté
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Des étoiles dans les yeux, et beaucoup de nostalgie. Shady212, ça vous dit quelque chose ?   

Des étoiles dans les yeux, et beaucoup de nostalgie. Shady212, ça vous dit quelque chose ?
Page 1 sur 1