Forum destiné au serveur Minecraft : MineCHFR
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Merci de voter quotidiennement ici, ici et ici.

Partagez | 
 

 Règles générales de MineCHFR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nairolff
Admin
avatar

Messages : 731
Date d'inscription : 16/05/2011

MessageSujet: Règles générales de MineCHFR   Sam 9 Juil - 17:28

Crimes:

Article 1 : Tout grief majeur sera puni d'un bannissement définitif

Article 2 : Tout grief massif constitué par une destruction ou rajout aléatoire de plus de 15 blocs sera puni par un bannissement temporaire d'une semaine. Le coupable devra restituer obligatoirement les blocs grieffés s'il s'agit d'une destruction.

Article 3 : Tout emploi d'un mod permettant de tricher sera puni d'un bannissement temporaire de 3 jours.

Article 4 : Toute publicité pour un autre serveur sera puni d'un bannissement temporaire d'une semaine.

Article 5 : Tout harcèlement abusif au près du staff sera puni d'un bannissement temporaire de 3 jours.

Toute récidive sera punie d'un ban définitif.

Délits:

Article 6 : Tout vol pratiqué dans des coffres, vol des fruits du minage, sera sanctionné d'un bannissement temporaire. La durée du ban sera laissé a la libre choix du membre du staff appliquant cette sanction, en prenant compte de la personnalité de l'auteur de l'infraction et de la gravité de l'infraction.

Article 7 : Tout grief moyen constitué par la destruction ou rajout aléatoire de 5 à 14 blocs sera sanctionné d'un bannissement temporaire de 3 jours. Le coupable devra restituer obligatoirement les blocs grieffés s'il s'agit d'une destruction.

Article 8 : Toute destruction massif du paysage, constitué par le non respect de l'aspect naturel, la construction non intégrée au paysage, les colonnes de blocs sera sanctionné par l'obligation de remettre en état la zone dommagée.

Article 9 : Toute insulte contre un membre du staff sera sanctionné d'un bannissement de 2 jours.

Article 10 : Tout skin de personnage de mauvais goûts, permettant la promotion d'un mouvement politique ou religieux sera puni d'un bannissement temporaire de 2 jours.

Toute récidive sera punie d'un triplement de la durée de la peine. En cas de deuxième récidive, le joueur sera banni définitivement.


Contraventions:

Article 11 : Toute insulte proférée contre un joueur, propos n'ayant pas sa place sur un serveur de jeu, sera sanctionnée d'un bannissement temporaire d'un jour.

Article 12 : Tout grief mineur constitué par la destruction ou rajout aléatoire de 1 à 5 blocs sera sanctionné d'un bannissement temporaire d'un jour. Le joueur sera tenu à la réparation immédiate de son méfait et de la restitution obligatoire des blocs grieffés s'il s'agit d'une destruction lors de son retour sur le serveur.

Article 13 : Tout mensonge concernant la véracité de l'accusation concernant un grief même mineur constaté par un membre du staff sera puni d'un bannissement de deux jours en plus de la sanction pour lequel le joueur aura été interpellé.

Toute récidive sera punie d'un doublement de la peine. En cas de deuxième récidive, la peine sera triplée (en se fiant à la peine de la première récidive). En cas de troisième récidive, le joueur sera banni définitivement.

Règles générales:

Article 14 : Tout arbre détruit partiellement sera d'abord averti, puis sanctionné d'une amende de 20$. Chaque récidive doublera le montent de l'amende. Si le joueur ne peut pas payer, il sera banni temporairement selon cette formule : x$ = x heures de bannissement.

Article 15 : Toute construction d'un joueur reste son unique propriété, il peut en disposer comme il le souhaite, la détruire, l'améliorer ou la transformer selon son bon vouloir.

Article 16 : Toute pollution du chat est à éviter, si après avertissement d'un membre du staff, l'auteur du flood continue, le membre du staff mutera le joueur 24 heures.

Article 17 : Tout joueur à droit à la parole, si tant est qu'il reste poli et courtois. En cas d'incompréhension d'un bannissement, le joueur est invité à poster dans la catégorie du forum prévu à cet effet.

Article 18: Tout joueur à le droit d'avoir son opinion propre, il ne pourra en aucun cas être banni en cas d'avis divergent avec un des membre du staff si tant est qu'il reste correct et poli.

Article 19 : Toutes sanctions ne pourront être justifiées uniquement en se basant sur ces règles.

Article 20 : Tout prêt de compte est interdit, tout joueur sera responsable des griefs pratiqués sous son compte, aucune exception ne sera faite.

Article 21 : Toute construction faisant référence à une religion, diffamante, à caractère raciste ou douteuse etc... sont considérées comme illégales et seront donc détruites dès leur découverte.

Article 22 : Tout langage sms, abréviations abusives sont proscris.

Article 23 : Les maisons majoritairement en cobblestone sont interdites.

Article 24 : Tout gros projets doit être déclaré, sous peine de destruction.

Article 25 : Tout objet volant non identifié est interdit, ne peux être dans les airs que ce qui peut voler dans la vie courante ou dans un monde fictif (possibilité de faire des constructions en l'air seulement si un projet réaliste est accepté sur le forum).

Article 26 : Toute appropriation abusive de terrain à des fins de revente, ou de location est strictement interdite.

Article 27 : Toute personnes ayant accepté les règles ci-dessus, devront s'en soumettre.

Article 28 : Toute lave/eau posée en dehors de vos espace personnels à but non constructif est strictement interdit.

Article 29 : Toute demande de remboursement des objets perdus en étant tué par un autre joueur sera refusé : vous êtes responsable de votre statut pvp et ainsi d'être vulnérable.

En cas de non respect répété de ces règles générales ou de récidive abusive, le staff se réserve le droit de bannir temporairement ou définitivement le joueur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Règles générales de MineCHFR
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Livre d'Armée O&G des Terres du Sud
» Règles Générales sur le RP
» Règles générales du BloodBowl et feuille d'équipe vierge
» [Règles générales]
» TITRE I : Règles générales et composition des équipes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MineCHFR :: Communauté :: Présentation des joueurs-
Sauter vers: